😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 J'étais morte de rire vraiment je ne m'appretais pas à ça j'étais loin de la réalité car pour moi je pense que c'est une blague.
Sam: Quoi????
P. S: Il te faut une femme et celle qu'il te faut c'est Anna n'est-ce pas ma chérie ?
M. S: Mon mari je suis vraiment surprise et je peux dire enfin que je suis totalement d'accord avec toi.
Sam: Vous savez quoi je rentre chez moi.
Je ne disais rien je regardais juste un Sam énervé qui quittait le dîner et là j'en suis sûre qu'il va me pourrir la vie.
Alors la le lendemain avant d'entrer dans son bureau j'ai beaucoup réfléchi mais il faut que je fasse mon travail bon je toque, après quelques secondes il m'a enfin dit d'entrer.
D'habitude chaque matin je le retrouvais près de la fenêtre mais aujourd'hui je l'ai trouvé sur son fauteuil entrain de regarder quelques documents.
Moi:Bonjour
Sam: Bonjour (sec)
Moi: Alors dites-moi ce que je dois faire pour cette journée?
Sam: Tu peux prendre ta journée, j'aurai pas besoin de toi toute façon.
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais ce qu'il vient de dire m'a fait mal.
Moi: Comme vous le souhaitez.
Mais au moment de partir, il me dit:
Sam: N'oublie pas que si ma mère me pourrisse la vie aujourd'hui c'est de ta faute.
Moi:Et vous allez aussi ajouter que c'est de ma faute si vous approchez trop près de moi hein?
Sam:Sort de mon bureau.
Pas la peine de le demander deux fois je suis sorti de son bureau et quitta l'immeuble.
Les jours passaient sans aucun changement entre nous deux comme je l'avais prédit il me pourrissait la vie et moi je le trouvais de jours en joursplus beau et ce n'était pas seulement moi qui le voyais mais toute la gente feminine autour de lui. Et cchaque nuit je le voyais entrain de me caresser à perdre la tête et je me reveillais en sueur.
Pendant la pause déjeuné, j'étais resté faire quelque chose pour envoyer un e-mail qu'il m'avait demandé de faire et à un moment donné je l'ai entendu qui criait au téléphone je me suis dit ouais il est le genre de mec qui passe sa vie à crier. Mais au moment je l'ai entendu citer mon nom avec une sorte de dégout dans sa voix ça m'a tué mais j'étais pas fâchée contre lui c'est moi qui ai commencé avec et c'est moi qui l'ai mis dans ce pétrin. J'ai pris mes écouteurs et continué mon travail.
3jours se sont écoulés depuis sa dispute au téléphone à mon arrivée au travail j'ai eu pour surprise sa mère assise sur la chaise de mon bureau, en me voyant elle afficha un sourire qui m'a fait peur et je sentais que c'est pas bon.
Moi:Bonjour madame.
M. S:Mais ma fille je t'ai dit quoi pas de madame avec moi.
Moi:Oh oui pardon.
M. S: Tu peux commencer à m'appeler belle maman tu sais.
Au moment où j'allais la répondre voilà que le bureau de Sam s'ouvre sur lui et son père.
Après les avoir saluer je comptais partir leur laisser en famille et voilà que P. S(père de Sam) m'appelle,
P. S: Ma fille pas la peine de partir on a à te parler.
M. S: Oui ma chérie.
Wow trop de sentiments pour moi, j'accepte de les suivre dans le bureau de Sam qui lui était déjà installé avec son visage toujours neutre.
P. S: Tu sais depuis le jour qu'on t'a vu avec mon fils.....
M. S: Notre fils il voulait dire.
Sam:😒😒😒😒🙁
P. S:Comme je le disais depuis qu'on t'a vu avec Notre fils on s'est dit que vous ferez un très joli couple alors comme vous ces jeunes d'aujourd'hui vous êtes compliqué alors on a à vous proposer quelque chose.
M. S: Chéri laisse-moi annoncer cette nouvelle............ Enfaite on a décidé que vous vous mariez mais comme on est pas méchant cela va durer 12 mois si après ses 12 mois passés ensemble tu n'arrive pas à le supporter ma fille vous pourrez divorcer.
J'étais abasourdie, est-ce que c'est seulement moi qui vois qu'il ne me supporte plus, il s une haine envers moi et il affiche ça en ce moment même.
Moi:euh.... Je suis désolé je ne pourrai pas accepter.
P. S:Est-ce que vous pouvez me laisser avec Sam quelques minutes?
M. S et moi quittons le bureau en silence, arrivé devant le mien comme je le sentais elle essaie de me faire changer d'avis mais en aucun cas je vais changer d'avis j'ai dit non et ce serait toujours NON.
Après quelques minutes, le père de Sam sort du bureau de celui-ci après m'avoir souhaité une bonne journée le couple quitta l'immeuble. Quand je m'apprête à m'asseoir voilà que Sam m'appelle, je me suis rendu dans son bureau après avoir fermé la porte il m'invita à prendre place.
Sam : C'est concernant la nouvelle que ma mère vient d'annoncer.
Moi:..........
Oui, ma mère me dit souvent avant de parler prend le temps d'écouter et analyser avant d'agir.
Sam: J'ai un service à te demander.
Moi:.........
Sam: Accepte de m'épouser juste pour une année.
Moi:😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
C'est de famille celà hein ils sont des humoristes ou quoi?
Sam:Puis-je savoir pourquoi tu ris?
Moi: Soyez réaliste monsieur vous savez plus que moi qu'on ne va pas se supporter même pour une heure.
Sam: Je ferai en sorte d'être souvent absent.
Moi:Vous savez je suis jeune c'est pas comme si je viens d'apprendre que je vais mourir demain ou dans quelques jours alors j'ai mes rêves, des projets ok et je ne vais pas tout mettre à l'eau pour vous.
Sam: J'en ai à perdre et si c'était pas cela je n'allais pas te proposer de m'aider.
Moi:Ah bon!!! Pourquoi pas une autre ?
Sam:Parce qu'ils veulent que ce soit toi.
Moi:Je s....
Sam:Après tu pourras me demander n'importe quoi et signer un contrat pour respecter ta demande.
Moi:Je donnerai ma réponse demain il faut que je réfléchisse.
De retour ouais désolé je sais que je commence à vous énerver avec mes désolé mais j'ai des problèmes pas le temps trop de leçons, trop de devoirs, des examens rigides et pour couronner le tout problèmes familiaux enfin j'ai publié une partie assez longue juste pour que vous me pardonnez.
Votez, comnentez faites-vous plaisir dites moi ce qui vous ferait plaisir que je dois ajouter dans l'histoire.
Bisouuuus 😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Un mariage imprévu
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui ne croyait pas à l' amour surtout celui des hommes comme la plupart des femmes. Étant donné que chaque personne a son âme-sœur, elle trouvera son prince mais pas comme dans les contes, ce sera différent. Sam un homm...