Chapitre 14

105 18 3
                                    

Le dernier dossier bouclé et voilà une journée de travail terminée, pendant celle-ci j'arrête pas de penser à Sam qui n'a pas donné signe de vie depuis après ce qui s'est passé dans l'ascenceur.

PDV de Sam

Je n'arrête pas de penser à elle et je vous jure que je ne savais pas ce qui m'est arrivé pour faire ce que j'ai fait dans l'ascenceur, je sais qu'elle a aimé même beaucoup aimé alors pas la peine de regretter.

J'attendais mon père au salon car d'après ce qu'il m'a dit c'est une chose de grande importance qu'il doit me parler et ça tombe bien il faut qu'on parle du contrat qu'on a signé avec ce misérable qui est......................bon j'ai oublié son nom. J'allais sortir le contrat pour voir qu'il n'y a aucun problème et.........
Oh non, j'ai oublié ce foutu contrat, il faut que je fasse quelque chose,  je fais quoi, retourner au bureau  ou appeler  Williams pour qu'il me l'apporte mais non je ne vais pas l'envoyer dans mon bureau ok j'appelle Anna, Dieu fait qu'elle soit toujours là.

Au téléphone.

Elle: Oui bureau de******

Moi: Anna c'est moi Sam il va falloir que tu fasses quelque chose pour moi.

Elle: Mrs Sam qu'est-ce que je peux faire pour vous?

Moi: Venir chez mes parents...

Elle: Quoi??? Vous êtes sérieux à cette heure j'ai un chez moi, moi aussi.

Moi: Et je peux savoir pourquoi t'es toujours au bureau?

Elle: Puisque mon patron n'a pas donné signe de vie durant la journée, j'avais beaucoup de travail et surtout répondre au téléphone qui n'a pas arrêté de sonner. Et vous ne savez pas quelle malchance qu'on a de répondre  à des prétentieux qui veulent à tout prix une réponse et qui ne comprends rien dans ce qu'on dit......

Elle parle beaucoup même trop.

Moi: Bon ok ça va je veux que tu rentres dans mon bureau et que tu vas sur la table pour prendre un contrat qui appartient à l'entreprise****** ok et je t'envoie l'adresse de la maison de mes parents.

Elle: J'ai pas le choix?

Moi: Non

Et je raccroche. Pendant ce temps je préviens la sécurité pour la laisser passer quand elle arrive ainsi que la gouvernante pour me la ramener au salon.

Après 1h de temps elle sonne à la porte et la gouvernante va ouvrir et moi je me suis servi un verre de wisky. Quand elle entra au salon sans même me saluer elle me tendit le contrat que moi j'ai pas pris.

Moi: Approche.

Elle: J'ai apporté le contrat MONSIEUR Sam.

Moi: J'ai vu ça mais je veux que tu approches pour que je le prends.

Elle s'approcha enfin et elle me le tendit encore mais moi au lieu de prendre le dossier j'ai saisi son poignet pour l'attirer à moi.

Un mariage imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant