Chapitre 2

210 29 5
                                    

Ah oui j'avais complètement oublié que ce matin j'avais pris la décision de perdre la notion du temps alors là j'ai merdé.
Mais lui n'a pas pu voir que je voulais passer une journée entière chez moi sans se pointer le nez dehors.

Lui: Je ne sais pas qui t' a donné cette éducation mais je peux quand même essayer de te sauver, d'habitude quand on ne connait pas quelque chose on ferme la bouche, alors tu as perdu la notion du temps et tu m'as corrigé....

Moi: D'un côté vous avez raison mais vous êtes aussi mal placé pour me faire la leçon à l' école on m'a appris quand on ne connait pas une personne on ne la tutoie pas  si au par hasard elle vous donne la permission  alors je vous remerci pour la leçon mais j'ai pas le temps pour rester à discuter avec vous.

Sans ajouter autre mot à ma phrase j'ai fermé la porte, quel type celui là on l' a envoyé spécialement pour moi. Je suis rentré dans l'appart et je me suis jeté sur le sofa en continuant mon film, sans le savoir je me suis jeté encore mais cette fois-ci dans le bras de morphée.
C'est bizarre pourquoi j'ai rêvé de cet inconnu et le plus je voyais qu'on s'entendait mais j'ai dit rêvé c'est juste un rêve rien d'autre. Mais si j'étais comme la plupart des femmes j'aurai kiffé sur lui sans me mentir il n'est pas mal même super beau mais irrespectueux vraiment.
J'ai jeté un coup d'œil à mon réveil il était 2h du mat vaut mieux que  j'arrête de réfléchir à mon âge je réfléchis trop je vais devenir vieille avant l'heure. Je me suis aperçu que je me trouvais au salon alors je me suis dirigé dans ma chambre,mes yeux sont tombés sur mon portable et j' ai remarqué que je n' avais jamais touché celui-là depuis ce matin, je l'allume c'est pas vrai 25 appels manqués mais je suis entrain de faire quoi là, une journée chez soi ne signifie pas une journée très loin du monde d'après mais raisonnement j'étais à 3 années de lumière de la terre cool. Ma mère a essayé de me joindre pendant 10 fois, ma meilleure amie Laurie pendant 5 fois, ma tante chérie pendant 2 fois , une personne qui n' avait rien affaire pendant 2 fois et mais eh merde le bureau dont j'avais postulé pour un poste d'assistant  a essayé pendant 6 fois waw à ce que je vois ils ont pu constater que je suis la meilleure pour ce poste mais je crois qu'on m' a déjà remplacé, je vais quand même y aller il suffit que j'invente une histoire ma mère était à l'hôpital et que Dieu me pardonne ou j'en passe mais je dois le faire, étant adolescente quand je ne faisais pas mes devoirs j'inventais des excuses mais le dernier n' a pas pu fonctionné et on m' a collé 3h de retenu qui n' était pas du tout amusant que d'exercices de math. À force de penser à mon enfance j' ai retrouvé l' sommeil.

Désolé pour ce chapitre, je sais qu'il est court mais j'ai trop la traque puisque c'est ma première fois lol alors ce sera avec un grand plaisir que  je recevrai vos commentaires, ne vous gêne pas bisous.

Un mariage imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant