Chapitre 4

181 20 0
                                    

          Désolé la fille ne se nomme pas Vilmond Malaïka je me suis trompé en effait elle s'appelle Anna Jones, j'étais trop sur les nerfs, j'espère que cela ne causera aucun problème.

-Alors quelle excuse allez-vous faite encore mademoiselle Anna.

-Euh monsieur inconnu est-ce que vous pouvez me donner une information pour laquelle je suis venu ici?

-Laquelle?

-Est-ce que j'ai obtenu le poste?

-Il va falloir que je réfléchisse un petit peu sur ton cas car en consultant ton dossier je constate que t'es intelligente mais t'as un grave problème c'est que tu ne peux pas garder ta bouche close.

-Vous trouvez cela un problème, pour moi non, tout le monde a le droit de s'exprimer et vous êtes la première personne qui déteste cela.

-Je ne suis pas n'importe quelle personne je suis Sam Smith.

PDV de Anna

Je ne savais pas qui était debout devant c'est la personne la plus horrible du monde qui en un claquement droit détruira une vie, j'ai beaucoup entendu parler de lui disons sur Google mais il n'y avait pas de photo sur lui, mais il y a son histoire, étant petit, il était fils unique d'une grande famille riche, et d'après ce que j'ai lu son père n'était pas un homme aimable , il était dur avec son fils il lui préparait à diriger  une chaîne d'entreprise, son père était ignoble mais lui pire, il a des entreprises dans beaucoup pays sur la planète, il a atteint l' année dernière le niveau de : <<l'homme le plus riche au monde>> et que grâce à lui il y a beaucoup d'emploi c'est pour cela qu'il a beaucoup d'influence. Un raclement de gorge me ramène à la réalité c'était lui, je n'arrivais pas à croire que j'allais commencer une guerre sans fin jusqu'à ce que je meurs parce que je ne pourrais pas endurer tout cela.

-Eh oh tu ne peux plus parler si c'est le cas il y aura un grand développement dans ce pays non encore mieux sur cette terre. dit- il avec un air jovial.

Je ne vais pas je veux dire je ne veux pas qu'il pense que j'ai peur de lui c'est vrai qu'il beaucoup d'argent mais la vie n'est pas faite d'argent un jour peut être son heure de gloire et l'autre pourrait être le mien.

-Je réflechissais en ce moment je n'ai plus envie de travailler ici avec une personne démoniaque comme vous.

-Ahh t'as peur faut pas je ne mange pas, je détruis tout ce qui peut me gêner sur ma route. Et si tu veux que je te détruis, je te détruirai.

Pourquoi il doit être beau et en même temps méchant même s'il ne m'a rien fait mais il a écrasé un grand homme comme s'il était un cafard il a pris toutes ses biens et les a vendus je crois que c'est homme est en prison parce qu'il a essayé de mettre fin à la vie d'une personne comme lui.

-C'est une menace?

-Non c'est pas mon genre.

-J'aimerais beaucoup rester discuter avec vous mais j'ai d'autre chat à fouetter. dis-je en m'apprêtant à sortir

-Tu t'en fuis maintenant c'est mignon.

-Je ne m'en fuis pas.

-Si, sinon prouve moi le contraire.

-Comment?

-En travaillant pour moi sans mentir j'aime ton égo.

-Je n'ai pas envie.

-Tu me donnes la preuve que t'as peur de moi.

-Je ne vais pas tomber dans votre jeu, sans me venter je suis assez intelligente pour savoir ce que vous faîtes. Je ne suis pas intéressée.

-Bon ok, je ne suis plus un enfant, j'arrête de jouer, c'est parce que t'es intelligente comme je viens de le dire. En mon absence je te laisserais  certaine chose sur ta responsabilité, tu seras en quelque sorte mon bras droit.

C'est une bonne proposition et grâce à cela je pourrais aider ma famille qui a grand besoin.

-J'accepte votre proposition.

-Ok aujourd'hui je te donne ses dossiers, dit il en me donnant les concernés que je tend la main pour les prendre, après avoir examiné tous les détails et corriger, demain je les prendrai pour une affaire.

-Et à quelle heure dois-je les rapporter?

-8h

-Ok.

-Et en passant je n' aime pas Ok, je préfaire Oui monsieur.

-Oui monsieur. dis- je avec un faux sourire et en sortant.

Il est bizarre, je n'imagine même pas le séjour que je vais passer avec lui et oui je ne compte pas passer le reste de ma vie à travailler avec lui. Je ne l'apprécie pas mais il est mignon et super craquant.



Un mariage imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant