Cela fait des heures que je suis assise sur le lit en repensant à ce qu'il vient de se passer moi et mon patron c'est dégoutant mais bref j'ai faim et j'ai pas envie de le croiser encore plus je suis sur son territoire, bon ok je sors je frappe à sa porte et lui dit j'ai faim.
C'est facile à dire mais à faire c'est une autre chose je restais là planter devant la porte de Sam oooook dans 3,2,1 je frappe après quelques secondes la porte s'ouvrit et là je vous promets que je suis entrain de baver il est torse nu avec une serviette probablement il vient de prendre sa douche j'ai l'honneur de me tenir devant un dieu grec mais il n'est pas fait pour moi et c'est un raclement de gorge de sa part qui m'a ramené à la réalité.
-Je peux t'aider? Dit-il
-Euh oui j'ai faim je le demandais si tu n'as rien à manger dans la maison.
-Oui
-La cuisine elle est où ?
-Attend moi ici
Il a fait exprès j'en suis sûr car il a laissé la porte ouverte pour que je puisse regretter parce que j'ai raté une chose mama mia mais moi j'aurais pu fermer les yeux et non je ne l'ai pas fait.
-Ça va je ne te dérange pas, ne te gêne surtout pas.
-Non ça va t'inquiète pas on peut descendre maintenant? Dis-je dans un murmure .
Arrivée à notre destination c'est à dire à la cuisine c'est le paradis sur terre, c'est classe, luxueuse.
Oui je sais c'est irrespectueuse de ma part et c'est maintenant que j'ose pointer le nez et avec un chapitre aussi court je vous demande pardon mais sachez que je suis dans une nouvelle classe et les matières sont si difficiles plus de temps pour travailler et moins de temps pour s'amuser. Je vous souhaite une bonne lecture .
Une question : Est-ce que si vous étiez à la place d'Anna comment allez-vous réagir pendant le moment intime entre Anna et Sam?
VOUS LISEZ
Un mariage imprévu
RomansaC'est l'histoire d'une fille qui ne croyait pas à l' amour surtout celui des hommes comme la plupart des femmes. Étant donné que chaque personne a son âme-sœur, elle trouvera son prince mais pas comme dans les contes, ce sera différent. Sam un homm...