Chapitre 10

126 14 1
                                    

Après ma dernière bouchée je me suis senti trop rempli la je suis allé trop fort je crois, Sam lui avait déjà terminé on aurait dit c'était un apéritif mais moi je ne mange pas beaucoup comme la plupart des filles depuis que je suis petite je ne mangeais pas même à école mes amies avaient des problèmes avec moi parce qu'elles craignaient que je tombe malade alors c'était seulement quand je suis chez moi plutôt chez ma grand-mère que je mangeais, elle fait tout pour que je mange un peu, elle s'est ma vie.

-Waw tu ne manges pas beaucoup?

-Non comme vous pouvez le voir la nourriture n'est pas ma passion.

-Alors c'est quoi ta passion?

Mais il veut savoir quoi lui, il est la à chercher la conversation comme il dit depuis le premier jour qu'on s'est rencontré que je ne suis pas bien éduqué alors je vais lui répondre à ce gros....

-Plutôt les passions car j'en ai beaucoup comme la musique, le dessin, la lecture.

-T'aimes pas aller en boîte?

-Non sauf si mes amies me menacent en disant si je ne viens pas elles vont faire tous leurs possibles pour me pourrir la vie .

-Elles ne jouent pas tes amies?

-Non elles sont pire que des folles.

-Mais pas une tête de mule.

-Vous parlez de vous là?

Je ne vous ai pas dit le mal poli lui était resté assis à me regarder faire j'étais entrain de débarrasser la table et me dirigeais vers la lave vaisselle et commence mes travaux.

-Non je pensais plutôt à toi en disant cela.
Et ce qui m' énervait encore plus c'est qu'il était sérieux en disant cela quand je vous disais ce soir ça se pourrait que je commets un meurtre   j'étais aussi sérieuse que lui.
Je n'ai pas répondu parce que je me répétais que c'était pas la peine que je gaspille ma salive pour une personne comme lui.

-Ça vaut pas la peine de vous répondre.

-Je suis d'accord parce que je suis ton patron et que tu me dois le respect.

Il se prend pour qui lui pour un dieu il faut que j'arrête de parler avec moi et de l'affronter je ne suis pas du genre à laisser me marcher sur le pieds moi.

-Vous êtes le patron mais pas mon père ni mon mari et même si vous étiez mon mari je ne l'imagine même pas, je ne permet pas qu'on me parle ainsi certes vous êtes le patron mais pas pour longtemps parce que je ne compte pas passer ma vie à travailler pour vous j'ai un coeur et des sentiments et je n'aime pas qu'on me parle de telle manière comme vous le faites alors....

-Alors rien du tout comme tu l'avais dit t'as le droit de t'exprimer et ne pense même pas en ne travaillant plus pour moi je ne pourrais plus vivre rien n'est indispensable pour moi sauf ma mère car elle s'est la femme de ma vie.

Oh au moins lui il a une bonne relation avec sa mère tandis que moi elle fait tout ce que je hais jusqu'à me donner l'envi d'être très loin d'elle, de vivre ma vie sans qu'elle fasse partir vous allez me dire que je suis méchante et tout ce qu'elle fait c'est pour mon bien et non parce que moi je ne suis pas ingrate et je sais quand une personne fait tout son possible pour mon bien, elle fait son possible mais elle exagère dès fois à me priver tous mes passe-temps on aurait dit que j'étais en prison mais s'est terminé elle ne peut plus s'immiscer dans ma vie si je permet.

Oui j'aime raconter ma vie c'est pas ma faute j'ai tellement vécu que si vous saviez vous allez pleurer brefffffffffffff.

-Eh je te parle à part que tu ne peux pas garder la bouche close tu es aussi sourde.

Sans même savoir la raison je commence à pleurer ça faisait longtemps que je n'ai pas pleurer sauf quand je pense à mon père mais en pensant à ce que j'ai subit à cause de ma mère ça augmentait l'envi de ne plus la voir mais aujourd'hui là je pleure encore pire devant Sam. Woaw!!!! Quelle journée superbe!!!

PDV de Sam

Qu'est-ce que j'ai fait encore je ne sais pas pourquoi mais j'ai quelque chose à l'intérieur de mon coeur qui me dit que cette fille va chambouler ma vie.

-Je suis désolé si je t'ai dis quelque chose qui t'as blessé. Dis-je en essayant de la calmer.

-C'est pas de votre faute je vais dans la chambre je suis fatigué.

Et là elle est parti elle avait terminé avec ce qu'elle faisait et elle est monté je fais de même car moi aussi je suis fatigué.

PDV de Anna

J'avais déjà terminé avec les vaisselles alors j'ai pas attendu trop de temps pour monter me coucher et me reprendre car ce qui m'arrive ne m'arrange guerre je ne veux pas me montrer faible devant les gens, je n'aime pas ça j'aime me montrer forte et que rien ne peut m'atteindre.

Ça va le monde? Je ne sais pas pour vous mais j'attends les vacances de Noël comme une fillette qui attend son jour d'anniversaire pour avoir un an de plus 😂😂😂 du moins j'étais comme ça. Alors vous le trouvez comment ce chapitre oui je sais"" la fille nous raconte sa vie c'est comme si on voulait savoir"' mais j'ai fait cela car beaucoup d'ado comme moi subisse de ça et je vous jure que j'aime pas mais ça ne veut  pas dire que si elle a un problème je ne vais l'aider après tout c'est ma mère celle qui m'a apporté durant neuf mois.
Alors je remercie ceux et celles qui lisent et faient un grand effort pour toucher la petite étoile car chacun à son goût pour d'autre histoire est nulle.
Pour l'annonce ça tient toujours et sans faire exprès je vous ai dit ma nationalité.

Un mariage imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant