Le reflet de la lumière du soleil me fit sortir de mon sommeil je regarde dans le réveil qui se trouve sur la table auprès du lit il était déjà 7h je me suis levé pour prendre une douche enfiler mes vêtements d'avant et descendre j'allais ouvrir la porte principale mais le chef de la maison m'interpella ce qui m'a mis en pause.
-Tu vas où comme ça?
-Comment ça? Je vais chez moi.
-Comme une voleuse tu comptes partir sans même dire bonjour ni au-revoir et merci quelle éducation
Alors là je me suis retourné pour lui donner les 4 vérités qu'il mérite mais aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche devant ce spécimen il portait une chemise blanche qui était pas complètement boutonnée on voyait la naissance de ces abdos, pantalon noir, il avait sa tasse de café ou chocolat je ne sais tout ce qu'on peut boire pour le petit déjeuner. Je restais comme une petite idiote qui voyait pour la première fois Disney parce que je sentais mes yeux brillé mais il a gâché mon moment d'admiration avec son sourir qui dit je sais, je sais que je suis beau comme un dieu.
-Vous pensez que vous êtes beau?
-Je confirme cela avec la tête que tu fais.
-Waouh quelle tête que je fais laissez-moi deviner une tête de dégoût parce que vous êtes laid.
-Je ne te crois pas parce que si c'était cela je n'allais pas te faire tout ce que je t'ai fait hier.
Il marque un point aujourd'hui car moi j'ai un goût on ne peut plus s'il était laid j'allais jamais l'embrasser disons j'allais pas accepter qu'il l'embrasse.
-C'était une erreur .
-Une erreur que t'as aimé.
-S'il vous plaît on peut changer de sujet.
-Non il ne me plaît pas de changer de sujet.
-Ok comme vous voulez vous allez continuer cette discussion mais tout seul bonne journée.
Sans même laisser le temps à monsieur de répliquer je quitta la maison. Mais devant le portail il y a un problème il faut avoir l'autorisation du chef pour ouvrir j'ai du retourner frapper la porte pour qu'il ouvre avec un sourir qui m'énerve mais qui lui rend super sexy.
-Alors tu penses que ma maison est comme l'église tu te trompes il faut que tu as mon autorisation pour sortir.
-Je peux sortir monsieur Sam? dis-je d'une petite voix innocente mais fausse.
-Tu pourrais faire mieux que ça pas vrai mademoiselle Jones.
-Vous savez quoi on change pour vous ce serait madame Jones.
-T'es pas marié à ce que je sache.
-J'ai envie d'aller chez moi est-ce que vous aurez l'obligeance de m'ouvrir ce portail?
-Non
-Mais je vais être en retard au boulot vous le faîtes exprès pas vrai vous êtes si méchant.
-Ah bon je suis méchant si je l'étais ce matin en ce moment même tu seras à l'hôpital et ta famille appellera un psy pour toi parce que ses messieurs n'allaient pas jouer avec toi.
-Je vous ai remercié, je vous remercie et je vous remercierai chaque jour mais maintenant laissez-moi partir.
-C'est un ordre ?
-S'il vous plaît.
-Ok j'ai assez joué pour le moment on se reverra au bureau Anna.
Je lui tourna le dos et pris le chemin vers le portail qui celui-ci me laissa passer.
VOUS LISEZ
Un mariage imprévu
Любовные романыC'est l'histoire d'une fille qui ne croyait pas à l' amour surtout celui des hommes comme la plupart des femmes. Étant donné que chaque personne a son âme-sœur, elle trouvera son prince mais pas comme dans les contes, ce sera différent. Sam un homm...