PDV de Anna
Mais il a un problème lui il te sauve la vie, tu le remercie mais lui ne te répond même pas. Je fus sorti dans mes pensées avant d'ouvrir la porte de la chambre qu'il m' a montré avant de pénétrer la sienne. Pas de mot pour décrire cette chambre je suis certaine que j'ai la chambre la plus belle du monde avec ce grand lit, ce dressing qui prend une bonne partie d'un mur de la chambre. En un seul mot c'est grandiose. Cela a prit une bonne minute pour que j'arrête d'admirer cette chambre, j'entre et ferme la porte derrière moi et partis a la chasse disons trouver une salle de bain après d'avoir trouver la salle que je cherchais, je me déshabille et prend une bonne douche afin de retirer les empruntes de ses salopards. Terminée ma douche je mets le t-shirt que Sam m'a donné. Ensuite j'ai décidé d'aller lui rendre un peu de visite après tout même si c'est un con il m'a sauvé la vie. Arrivée devant sa chambre je me suis mis à frapper la porte mais aucune réponse alors j'ai décidé de rentrer, j'ouvre la porte comme une voleuse et entre, il était par terre et il saignait beaucoup, j'ai couru vers lui et l'aida à se relever.
-Ça va.dit -il
-Ouais c'est ça.
-Où se trouve votre salle de bain?
-Je t'ai dit que ça va.
-Elle est où?
-Bon ok là-bas.
La sienne est plus belle que la mienne mais je dis quoi je ne vais pas habiter ici. Je me dirige vers le lavabo où se trouve justement une trousse de secours et la prend, arrivée auprès de lui, il commença à déboutonnée sa chemise mais c'était difficile pour lui à cause de son bras, je l'aida encore on aurait dit c'est moi l'héroïne de cette histoire. J'étais paniqué mais après d'enlever sa chemise mes esprits reviennent enfin en plus d'être riche,beau, méchant, il a un corps de rêve,c'est un dieu grec qui est devant moi ,un Apollon.
-Ne te gêne surtout pas.
-Qu...quoi pourquoi mais non dans vos rêves.
-Je n'ai rien compris parce que ta phrase n' a pas de sens.
Je n'avais jamais imaginé cela mais je le vais quand même le dire "il a raison"
-Enfin le silence.
-Si vous continuez je ne vais plus vous aider.
-Je ne me rappelle pas d' avoir demander ton aide.
Il m'énerve, tenez moi sinon je vais commettre un meurtre.
-Vous m'avez sauver la vie alors je vous dois cela.
Et c'est là qu'on commence le jeu du regard.
PDV de Sam
Je me suis perdu dans ses yeux noirs, ils sont si jolis. C'est plus fort que moi mes yeux parcourent son petit visage pour s'arrêter sur ses lèvres attirantes et continuent son chemin pour admirer ses seins provoquants. Et la chose que j'aime le plus dans ce moment pour l'instant c'est devoir ses tétons dans mon t-shirt qui lui va à ravis, il est court et claire. Quoi je suis un homme.
C'est moi où je crois son souffle est irrégulier cela veut dire que je fais de l'effet à miss rebelle.
Même si je suis assis sur le lit, j'arrive presqu'à ses lèvres je m'approche un peu d'elle et la surprise elle aussi elle veut la même chose que moi donc vaut mieux que j y aille plus vite, je capture ses lèvres avec les miennes ce qui nous lance dans un baiser sensuel, d'un coup je la met sur le lit ce qui fait je suis sur elle tandis qu'elle sous moi. Notre baiser continu pendant que ma main découvre son corps ce qui la donne des frissons et qui la fait gémir et en plus de tout cela qui m'excite encore plus je veux aller plus loin, la forcer à me regarder dans les yeux quand mes va et vient vont de plus vite et fort , l'entendre qui cri mon nom et de savoir qu'elle a atteint l'orgasme. Je faisais une pluie de baiser jusqu'à ce que Je mets mon visage dans son cou et commence à mordre sa peau, à la sucer et grâce à cela elle aura de jolie marque violet sur sa peau.
Je pinçais ses tétons avec ma main tandis que l'autre me sert s'appuie, j'arrête ce jeu avec ses tétons pour descendre un peu plus bas et la passe sous le maillot et maintenant c'est un nouveau jeu avec le rebord de sa petite culotte après d'être sur qu'elle est super excitée et en veut plus comme moi, j'avance vers le milieu et fais une pression sur son entre jambe sans arrêter les petits souvenirs que je veux laisser pour elle ce qui la fait gémir de plus fort, je monte ma main pour la passer cette fois-ci sous sa petite culotte et commence à jouer avec son clitoris. Dès que j'allais mettre deux de mes doigts en jeu et c'est là qu'elle me dit d'arrêter. Elle est super chiante.
Je sais qu'il y a d'entre vous qui la trouve facile c'est juste qu'elle a eu un moment de faiblesse comme la plupart des filles mais ça ne passera pas comme cela, je vous invite à suivre l'histoire pour tout vous dire il y aura des moments de jalousie, de colère, d'affection et de passion.
À cause de l'ouverture des classes je n'aurais pas assez de temps pour continuer l'histoire mais j vous promets que je ferais tout mon possible.J'attendrai toujours vos commentaires.
Aidez moi pour les photos.Merci et bisouououououous.
VOUS LISEZ
Un mariage imprévu
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui ne croyait pas à l' amour surtout celui des hommes comme la plupart des femmes. Étant donné que chaque personne a son âme-sœur, elle trouvera son prince mais pas comme dans les contes, ce sera différent. Sam un homm...