Chapitre 13

79 16 0
                                    

Comment vous expliquez dans quel état j'étais son touchée me brûlait la peau et je gémissais entre ses lèvres oulala ça c'est un baiser qui fait perdre la tête. Je ne me rappelais plus où je suis. Il me touchait partout tout mon corps passait sous ses mains à quelques exceptions quand je senti sa main passée sous ma robe je commence à l'appeler disons plutôt gémir son nom et cela n'arrangerait pas les choses il s'avança pour se coller encore plus à moi pour me faire sentir son excitation s'en était trop on aurait dit qu'il y a une fleuve entre mes jambes tellement je suis trempée. Je l'imagine torse nue. Je  ne pouvais plus respirer et je crois que monsieur l'a remarqué puisqu'il s'est arrêté de m'embrasser. Il me regardait et ce regard me mettait dans tous mes états on se regardait dans les yeux et il recommença à m'embrasser plus doucement, de façon sensuel la sonnerie de son téléphone nous interrompit, il ne voulait pas répondre au commencement mais au final il répond et il y eut une conversation très torride à ce que j'ai pu entendre et il a cité le mot :Père. Bon en résumé il parlait à son père après cet appel il était plutôt énervé je ne savais pas quoi faire alors j'ai décidé d'appuyer sur le bouton qui sert à bloquer l'appareil mais c'était sans compter sur Sam qui me retient par la main et reviens à son mouton c'est-à dire m'embrasser de façon à que je perds la tête.

Après ce moment avec Sam pour celles qui sont love de Sam il ne s'est rien passé entre moi et lui juste des baisers qui me font perdre la tête. Il était resté dans l'ascenceur parce qu'il sortait et moi je descendis à mon étage qui était le.......cantine bien sur, maintenant j'ai la mémoire courte ne pensez pas que les baisers que j'ai échangé avec Sam sont les causes mais nonnnnnn!!

Finit de boire mon eau je remonte pour finir ce que j'ai commencé.

C'était une journée parfaite mais avec beaucoup de travail puisque monsieur n'était plus revenu au bureau quand même c'est son entreprise.

De retour avec un chapitre aussi court je sais que je suis pas cool comme fille mais ne vous inquiétez pas je vais m'y remettre je vais me rattraper et pour finir je remercie ceux et celles qui prennent le temps de lire mon livre.

Merciiiiiiiii!!!!😘😘😘😘😘😘

Un mariage imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant