Après la fête, j'étais tellement fatiguée que je ne pouvais même pas rester debout.
Il y avait que la famille proche, moi je suis littéralement appuyée sur Marah la pauvre.Marah: T'es tellement fatiguée que je supporte ton poids là,dis moi comment mon beau frère va faire?? Tu ne vas quand même pas le faire attendre hein??
Elle me casse la tête avec quoi là?? Si seulement elle savait la vraie raison de ce mariage. Sam était entrain de discuter avec son père. Nos mères se sont approchées d'eux pour dire à Sam qu'il est temps de m'emmener dormir( bon c'est pas vraiment ça,pfff je ne sais même pas ce qu'elles l'ont dit)
Après ils se sont approchées de moi et chacun me donne un gros câlin et me souhaite une bonne vie à deux. Ma mère s'est mis à pleurer en se disant que je suis maintenant une femme mariée. Mon petit frère lui vient en courant vers moi et m'embrasse la joue,l'autre ennuyeuse qui me sert de filleule dort entre les bras de sa mère ( ma tante ) et mon petit frère se tourne vers Sam et lui serre la main en lui demandant de faire une promesse, celle de me protéger et de me rendre heureuse,ce que Sam a fait,le menteur. Après les au-revoir bon on monte dans sa voiture et sur la route j'étais à deux doigts de dormir dans la voiture mais j'ai résisté. Après une année à rouler on est enfin arrivé devant le portail de sa maison. Je comptais les minutes pour enfin retrouver un lit. Mais après avoir traversé la grande porte je ne savais pas quoi faire. C'était sa mère qui s'est donné comme boulot de ranger mes affaires donc pas la peine de réfléchir pour savoir qu'elle les a transférées dans la chambre de Sam.
Sam,lui,il enlève le haut de son smoking et desserre sa cravate et j'ai toujours trouvé ce geste sexy surtout venant des gars craquants.Je suis montée car j'étais déjà venue et me suis pris quelques affaires et cherche la chambre qui me frappera à l'oeil et là je me rappelle la chambre que j'avais occupé lorsqu'il m'avait sauvé. J'ai pris une bonne douche,mis ma nuisette et monte le lit et enfin j'ai pu fermer les yeux.
Cela fait quelques semaines que nous sommes mariés et c'est chacun vit sa vie, Sam lui n'est jamais dans la maison il passe même des nuits hors de la maison, il respecte ses mots à savoir m'éviter.
Moi, je profite de ma petite liberté à savoir dormir le nombre d'heure que je veux,sortir avec les filles, bah monsieur ne veut pas que je travaille d'accord, ce qu'il ne sait pas je suis entrain de chercher un nouveau boulot.
Je cuisine mais il n'est jamais là pour manger mais je me prive pas pour manger,je ne vous dis pas comment ce repos me va bien, sérieux je me repose,je fais du sport donc j'en ai pris au niveau des formes.
Il était 17h lorsque je préparais la table quand j'entendais la poignée de la porte s'activait,je quitte la salle à manger pour voir qui c'est et à ma grande surprise c'est le maître de la maison qui fait son entrée avec sa marche sexy. Et monte directement à l'étage sans un bonsoir,ce qui ne m'a pas dérangé. Après quelques minutes il est descendu dans ses mêmes habits et vient s'asseoir à table et comme ma mère me prenait la tête avec sa formation: de comment prendre soin de son mari, que j'avais mis un couvert pour lui,j'ai déposé les différents mets que j'ai préparé sur la table et me suis assise,il commence à se servir,j'en fais de même. Le dîner s'est passé dans un grand silence et quand tout d'un coup il m'annonce qu'il sera en voyage d'affaire qui durera un mois,ce que je n'ai pas répondu et puis qu'est-ce que je pouvais dire après tout?Après avoir terminé avec son plat,il se lève en me disant merci et s'en va.
Après avoir terminé le mien j'ai rangé la cuisine,lavé les vaisselles et quand tout est nickel je monte dans ma chambre.Une semaine est passée,on est lundi et c'est ce jour qu'il va partir,à mon réveil je ne l'ai pas vu donc il est parti, pffff ça me saoule aucun respect.
J'ai donc inviter les filles à venir à la maison et je ne vous dis pas elles arrivent toujours à me faire oublier la situation dans laquelle je me trouve.Le mois est passé d'une lenteur exagérée, et l'ignorance que Sam me faisait vivre lorsqu'il était là,je vais Lui faire payer,il va voir qui est Annah.
Les filles étaient parties, et elles m'ont beaucoup ennuyé avec le shopping,acheter des nuisettes sexy pour Sam etc.....
J'étais au salon avec des écouteurs,il était 22h, lorsque je vois Sam devant moi encore plus beau donc il est de retour. J'enlève mes écouteurs et il me salue..... Il me salue waouh Sam m'a salué d'aacccooorrdddd.
Le sommeil commençait à pointer son nez donc je monte dans ma chambre pour aller dormir.
Le matin je me suis réveillé de bonne heure pour préparer le petit déj pour Sam et moi ne commencez pas à dire que je vais le séduire mais non je vais plutôt commencer avec ma petite vengeance. J'ai passé un peu d'eau sur mon visage et une petite robe très courte et même super courte.
J'ai préparé un bon petit déjeuner,j'ai tout arrangé sur la table,j'attendais avec impatience sa descente et lorsque j'ai entendu ses pas je me suis directement plongé dans la salle à manger et fais en sorte d'arranger la table et que je ne l'entends pas venir et j'ai bien-sûr donné les fesses à l'entrée de la salle à manger et je me suis légèrement penchée pour arranger une petite chose sur la table qui n'était rien et lorsque je l'ai senti derrière moi,je me suis penchée encore plus,je sentais son regard sur moi me brûlant la peau et je me suis retournée et lorsque ses yeux croisent les miens ce que j'ai vu me donne la sueur,ça se voit dans sa tête se prônent des idées pas du tout catholiques.
Devant ce regard j'ai même perdu la voix,mais je me suis vite repris car je n'arrête pas d'imaginer ce qu'il est entrain de penser,il pense sûrement me prendre sur cette table penchée en avant et lui entrain de me...... Arrête Annah.Moi: Bonjour
Lui: Bonjour. Il me répond d'une voix rauque.
Moi: Tu ne veux pas prendre le petit déjeuner?? Je lui dis d'une petite voix,je lui montre que je suis intimidée cela fait partir de mon plan. Et je vous dis pendant cette petite échange monsieur mon mari n'arrêtait pas de me mater et c'est pas lui qui prétendait que je ne l'attire pas comme je le pense. Et comment il me regarde que je peux même affirmer que je l'attire.
Lui:Oui.
Il s'est installé et moi je suis allé le servir,il s'est appuyé au dossier de la chaise juste pour mater mes fesses,j'en suis sûre.
Après avoir servit monsieur mon mari je me suis installée et me suis servie. J'ai passé ce moment avec la tête dans mon assiette car je ne peux pas retenir le sourire de fierté.Je vous passe quelques jours et chaque matin c'est toujours la même routine je lui prépare son petit déjeuner.
VOUS LISEZ
Un mariage imprévu
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui ne croyait pas à l' amour surtout celui des hommes comme la plupart des femmes. Étant donné que chaque personne a son âme-sœur, elle trouvera son prince mais pas comme dans les contes, ce sera différent. Sam un homm...