Moi:😠😠😠😠Non vous êtes pas nocif mais il y aura des conditions et si vous êtes prêt à les recevoir et à les appliquer tout va bien se passer. Pour commencer la première consiste à ce que je continue mon travail ici et.....
Sam: Désolé ça ne sera pas possible, ça ne fait pas trop professionnel. Il me dit cela d'un ton super froid.
Moi:Mais il y a d'autres couples qui travaillent ensemble et cela ne change pas le cours de l'histoire, ça n'empêche la rotation et l'évolution de la terre, alors je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être possible pour moi je fais bien mon travail.
Sam: Et pour moi c'est NON, fais plus vite avec les autres conditions.
Il est vraiment dur lui, si c'était pas pour sa mère je l'aurais déjà dit d'aller se faire foutre hein pourquoi je ne pourrais pas continuer parce que c'est sûre hein qu'après la fin de ce mariage je coupe les ponts avec lui et quand je dis, je coupe les ponts, c'est que pour commencer je quitte la ville pour aller construire ma vie dans une autre ville ou même dans un autre pays.
Moi: Ok continuons, la deuxième, on va devoir faire semblant devant ma famille parce que si je dis la vraie raison que je me marie, ma mère, ma grand-mère, mes tantes et mes oncles vont me tuer, si vousne voulez pas vaut mieux qu'on arrête parce que je ne vais pas risquer ma vie pour vous. Les plus importantes, je ne participe pas à vos fêtes de riches, je resterai dans mon appartement adoré et il n y aura pas de nuit de noce.
Sam: Pour faire semblant devant ta famille ça pourrait se faire, alors pour les fêtes tu seras ma femme alors tu seras obligé de m'accompagner et pour la chose que tu vas rester dans ton appartement ce sera non tu habiteras chez moi parce que comme tu m'as l'aire d'oublier ce que signifie d'être marié qui n'est d'autre de laisser la vie qu'on menait étant célibataire, pour finir concernant la nuit de noce ne t'inquiète pas cela ne m'intéresse pas. C'est bon maintenant.
Est-ce que vous avez remarqué qu'il a accepté qu'une seule condition et les autres un non catégorique mais c'est quoi ces choses et concernant la nuit de noce cela ne l'intéresse pas ok ok on verra si tu ne vas pas avaler tes propos, espèce, tu veux qu'on habite ensemble ok pas de problème mais si tu es quelqu'un désordonné ça ne va pas se faire il y aura une guerre et à la fin il va même se proposer pour me raccompagner chez moi parce que je ne suis pas une personne facile à vivre quand j'arrange une chose et toi tu la déplaces et quand tu l'arranges tu ne m'as pas mise de la même façon qu'elle était la première fois là tu me donnes l'envie de te mettre une raclée. C'est pour cela que depuis mon adolescence je voulais habiter toute seule je m'énervais souvent la maison ne pouvait pas rester comme je le voulais car les gens qui y habitaient, n'avaient pas la motivation de laisser une maison propre, nickel. Et bin comme au début il avait dit qu'il passera sa vie loin de moi au cours de notre mariage ça ira.
Moi: Ok ça me va, vous devrez remercier votre mère c'est parce que j'apprécie cette dame que j'accepte mais une chose que je ne vais pas tolérer que vous vous permettez de m'humilier en ayant des maîtresses.
Sam: Te rappelles-tu que je suis un homme et que j'ai des besoins?
Moi: Et pourquoi vous ne vous mariez pas avec vos besoins qu'est-ce que vous en dites si vous voyez déjà que vous serez infidel, dites le moi et qu'on arrête cette mascarade qu'on s'apprête à faire, je pourrais dire que chacun d'entre nous fait sa vie mais moi je ne suis pas du genre à avoir un mari et avoir un amant, on ne m'a pas grandi comme ça alors que décidez-vou?
Sam: Ok ça ira pour moi.
Moi: Bon tout a été dit alors je vais préparer votre rencontre avec ma famille.
Sur cette phrase je laisse son bureau et rentre chez moi pour passer le coup de fil qui fera passer la nouvelle très rapidement auprès de ma famille.
Moi: Hallo maman.
Maman: Oui c'est maintenant que tu te rappelles d'avoir une maman toi. Tu fais quoi comme ça pour que je ne reçois plus de tes nouvelles.
Moi: Le travail maman.
Maman:Alors un conseil reste avec ton travail et oublie que tu as une famille.
Moi: Bon ok alors je garde pour moi le fait que j'ai un homme super dans ma vie ( IRONIE) que j'aimerais présenter à ma maman chérie et ma famille adorée allez bye je ne veux....
Maman: Stop t'as dit quoi t'as un homme dans ta vie, ne me dit pas que c'est l'un de tes frères si c'est le cas je vais me rendre chez toi et on verra si tu seras toujours vivante pour faire tes blagues pourries.
Comment vous dire que ma mère veut que j'ai quelqu'un dans ma vie car d'après je suis vieille et je me pose THE QUESTION comment je pourrais être vieille à 24 ans elle exagère tellement de fois et elle n'aime que je fais des blagues quand elle me parle des choses comme quoi trouve un homme, marie toi, donne moi des petits enfants et moi ça m'amuse et pour la montrer que je ne suis pas intéressée je lui dis genre j'ai déjà quelqu'un dans ma vie et là c'est on aurait dit que je viens de l'emmener à Bagdad tellement qu'elle est heureuse et elle commence à me poser des questions sur la personnalité de cet homme quand elle analyse tout ce que je l'avais dit elle remarque par malchance que je suis entrain de parler d'un de mes frères et généralement je prends toujours le plus grand, alors là c'est l'explosion d'une bombe nucléaire dont je suis victime et ça ne s'arrête pas là des injures par ci et des injures par là, des menaces par ci et des menaces par là et pour finir des demande avec une grande gentillesse de penser à ma vie car les années passent d'une vitesse étonnante et qu'elle aimerait voir ses petits enfants.
Moi:Mais non maman, enfaite il s'appelle Sam Smith un homme gentil (MENSONGE), charmant (PLUTÔT PERVERS), galant (ENCORE UN MENSONGE), beau (MÊME TRÈS BEAU PLUTÔT TROP BEAU, enfaite trop de beauté chez une seule personne ça s'est l'injustice), quand tu le rencontreras si tu veux bien sûr, tu feras ta propre idée de sa personne. Alors tu veux bien?
Maman:Comment ça si je veux bien, oh mon Dieu j'ai un beau-fils, j'ai un beau-fils Dieu a écouté ma prière il faut que j'appelle tout le monde, aller bye je t'appelles pour te donner le jour, l'heure pour venir dîner à la maison, je raccroche je vais prier afin de remercier le Seigneur parce que avec toi qui reste cloîtrer dans un sanctuaire comme tu l'appelles j'avais perdu espoir, Dieu est grand.
Moi:Ça ne devrait pas être moi qui devrais choisir cette date?
Maman: Euh non ce n'est pas la date de ton mariage hein sauf si vous avez déjà parler du mariage?
Moi: On verra, envoie le jour que la famille sera prête pour que je le préviens, bye bisous.
Maman:Bye ma fille.
Information sur l'actrice de ce roman: Anna âgé de 24 ans célibataire depuis le commencement du secondaire, enfaite elle sortait avec un garçon qu'elle n'aimait pas, c'était juste de la folie mais après 8 mois dans une relation sans jamais avoir une vraie conversation, ils se disaient même pas bonjour alors vue qu'il n y avait rien entre eux surtout auprès d'Anna aucune attirance alors elle décida d'y mettre fin et depuis lors célibataire ayant pour compagnie la lecture, ses chats, ses films et séries adorés, la mode et la plus importante Dieu. Elle a un grand frère et un petit frère comme elle le dit souvent les hommes de sa vie.
Hello tout le monde j'espère que tout va bien pour vous et de mon côté ça peut y aller car je suis en manque d'inspiration pour mes histoires et je veux les finir parce qu'elles me tiennent tellement à cœur. Peut être après ce chapitre vous trouverez un autre chapitre plus long ça dépendra du temps et de mon humeur alors à la prochaine.
N'oubliez pas commenter, voter c'est très important pour moi ça me donne de la force pour continuer mes histoires.
VOUS LISEZ
Un mariage imprévu
Любовные романыC'est l'histoire d'une fille qui ne croyait pas à l' amour surtout celui des hommes comme la plupart des femmes. Étant donné que chaque personne a son âme-sœur, elle trouvera son prince mais pas comme dans les contes, ce sera différent. Sam un homm...