Prologue

4.2K 159 30
                                    

Vous voyez la fille au cheveux roses qui cours avec une tartine dans la bouche ? Bein c'est moi.

Pourquoi j'ai des cheveux roses ? Moi non plus je ne sais pas mais à ce que mes parents ont dis, je suis née comme sa.

La raison de ma course ? Je suis en retard qui plus est le jour de la rentrée. Pourquoi ? Comme tout les élèves le dirait, panne de réveil.

Et ta tenue, tu leur dis pas ?

Elle, c'est ma conscience, toujours là pour me faire chier sérieux.

Oui je vais leur dire.

Je me suis habillé assez simplement pour vous dire : Un jean blessé mais pas trop, un pull ample blanc qui m'arrive aux épaules d'où le débardeur en dessous et des Nike noir. Ce qui est bien avec mon lycée, c'est qu'on a le droit de porter n'importe quel habit mais faut pas faire des conneries aussi hein. Il faut au moins être un minimum présentable.

Bein voila c'étais pas si dur.

Oh ta geule toi, je t'ai rien demandée.

**********************************************************************************************

Après ma course, j'arrive enfin devant mon nouveau lycée. Pour vous dire, le lycée Hokage est assez grand. Je m'avance vers les grilles et au moment de les passer, un groupe de garçons me dévisager, je n'y prête pas attention et m'arrête pour voir ma montre et à ma grande surprise, je suis arrivée avec 1 heure d'avance.

Fallait t'y attendre, tu te souviens pas avoir avancé ton réveil de 2 heures pour pas arrivée en retard parce qu'enfait t'es...

Oh conscience askip je t'ai pas demandé d'étaler ma vie privée devant tout le monde.

Bref, je n'y fait pas attention et me dirige vers le tableau d'affichage et vois mon nom "Haruno Sakura : 2-G".

~Driiiinnnnggg~

La sonnerie retentis et je me dirige d'un pas timide vers ma nouvelle classe.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Hey la street!!👋😄Alors ? Sa plaît ?🤔 Je ferai le chapitre 1 aujourd'hui.

Quand le destin attire les opposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant