On tombe ensuite dans les bras de Morphée en sourire au lèvre.
***********************************************************************************************
Je mer éveille assez tôt et me rend compte que Sasuke et moi, on est dans la même position que hier. Je souris et me retourne pour le réveiller. Il veut jouer, on vas jouer.
Meuf, t'a oublié qu'il t'a fait égalité hier. 1-1😂
La ramène pas, j'ai un plan.
Oh😲 L'idée me plait déjà😈
Bref, je me retourne pour réveiller Sasuke. Je lui lèche le lobe de son oreille et il ouvre les yeux :
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je te réveille simplement comme tu me l'a demandé mais... à ma manière. Dis-je en souriant.
- Hmmmmmm.
Il se lève et s'approche de moi. Je n'est même pas le temps de réagir qu'il me fait un smack sur la bouche. Je le regarde et il fait un sourire en coin.
Franchement, celui-là attend juste de voir ce qu'on vas te faire mon chou.
Je me lève pour partir réveiller Sasori. J'avais dis que je l'aurai un jour. Eh bien, ce jour est arrivé :
- Sasuke ?
- Hm ?
- L'heure de ma vengeance est arrivée. Dis-je dans un sourire sadique.
- Explique le plan. Dit-il.
Je lui explique son plan et on se fait un tchek.
Je me dirige vers la chambre de Sasori en courant. J'ouvre la porte et la claque pour la refermer ce qui réveilla mon adorable grand frère, je prend mon air le plus apeuré et dis :
- Sasori!! Il y a un clown tueur dans la maison!!
- Haaaaaaaa!!!
Non c'était plutôt :
- Kyyyaaa!!!
Non mais je vous jure, le gars il crit comme une une fille. En plus il saute de son lit et vas se caché sous son bureau. Virilité ? T'es où ? Sasori te cherche je croit.
J'entend le bruit d'une tronçonneuse et des rires à glacer le sang. La porte s'ouvre à la volé laissant voir un Sasuke avec son téléphone sur une une vidéo de clown tueur.
On se regarde et on rit à en avoir mal au ventre :
- Non mais vous êtes sérieux ? Dit-il en sortant de sa cachette.
- Je t'avais dit que je me vengerai un jour. Dis-je.
- Hm! Moi je boude. Dit-il.
- Oh allez grand-frère. Viens, aujourd'hui,c'est moi qui prépare le petit-déj.
Il me regarde et souris et disant :
- Je veux des crêpes!!
Je lui souris à son tour et on se dirige tous vers la cuisine. Je met le tablier et prépare des crêpes pendant que Sasori et Sasuke parle.
Au bout de quelques minutes, les crêpes sont prêtes et on les mange tous ensemble. Sasori part prendre sa douche et Sasuke et moi, on discute de tout et de rien.
Sasori termine et viens me prévenir. Je pars vite prendre ma douche et je préviens Sasuke.
Je suis dans ma chambre et j'écoute de la musique en attendant les garçons. Mes pensées divagues un peu mais je suis plus concentrée sur mon plan😈
VOUS LISEZ
Quand le destin attire les opposés
FanfictionMoi : Sakura Haruno, lycéenne banale. Je viens tout juste d'emménager dans la ville de Konoha. J'ai 17 ans. Je suis une fille simple, un peu timide et j'ai un assez fort caractère 😈 Je vis avec mon grand-frère Sasori. Lui : Sasuke Uchiwa, lycéen, 1...