Itachi était à l'étage, laissant Sasori, Ino et Sasuke au salon. Le brun réfléchissait, il avait peur de la perdre une seconde fois, c'est à se moment qu'il réalisa ses sentiments vis-à-vis de la rose. Rien que le fait de la voir souffrir lui faisait mal. Voila que j'en deviens nian nian se dit-il. Il posa ses coudes sur ses genoux tout en soufflant bruyamment. Ino le remarqua.
Des minutes plus tard, il se levant soudainement :
- Ino, je dois te dire un truc.
Elle le suivis jusqu'au jardin près de la piscine.
- Voilà, enfaite..
- C'est à propos de Sakura c'est ça ? Dit-elle lui coupant la parole.
- Oui
- Tu l'aime.
- Comment t..
- Ça se voit Sasuke, tout le monde ici sais que vous êtes amoureux l'un de l'autre mais vous osez pas le dire.
- Elle m'aime ?!
- Vas lui demander toi même.
Il souffla puis dis remercia la blonde qui repartie rejoindre Sasori. Sasuke resta encore un moment réfléchissant puis rentra finalement.
*******
Ino venait de monter. Sasuke réfléchissait toujours un verre d'eau à la main. Est-ce qu'il devait se confesser maintenant ou attendre ? Maintenant ? Ne serais-ce pas trop tôt ? Attendre ? Il ne veut pas prendre le risque de la perdre une seconde fois. Sa décision était prise. Ah l'amour c'est vraiment compliqué.
Il se rémora sa relation avec Karine. Cette fille, je ne sais plus vraiment comment je l'ai rencontré ni comment j'en suis tombé amoureux d'ailleurs. J'étais en seconde. Au départ on se calculais pas mais impossible de pas la remarqué avec ses cheveux rouges. Ça a commencé par des petits regards en classes, puis les récré ensemble et après elle s'est confessée. J'ai été con...vraiment con. Ça avait bien commencé entre nous, les sorties au ciné, entre amis vous connaissez la suite. Et puis, elle commencé à devenir plus agressive, surtout avec les autres filles de mon entourage, pour un oui ou un non elle s'énervais, me demandais des cadeaux et trainais plus souvent avec Suigetsu mon meilleur ami de l'époque. Ils sortaient même sans moi. Un jour j'ai décidé d'aller chez lui pour lui parler du comportement de Karine et c'est là que je les ai vu dans sa chambre je ne vous parlerais même pas de cette scène. Je n'ai même pas demander d'explications et je suis partit. Je ne le vous cache pas j'ai été inondé de messages des deux après ça. J'ai ensuite commencé à trainé dans les bars, en cour je n'était plus concentré et puis une nouvelle à fais son arrivé. Directement on l'a placé à coté de moi parce que entre temps "madame" est allé s'asseoir avec "monsieur" avant "l'incident". Bref je ne l'ai même pas accordé un regard. Le lendemain pareil, elle faisait sa vie et moi la mienne. Une semaine après je reçois un petit mot de sa part.
"Ça va ?"
Je ne daigne même pas à lui répondre. Puis elle m'en envoie un 2ème mot"Oula ça à pas l'air d'aller à cque j'ai vu...depuis une semaine..."
Je lui jette un regard et la vois écrire un 3ème mot "Enfaite je connais même pas ton nom :/ jpeux l'avoir ?"
J'écris juste "Uchiwa" et à ma grande surprise, elle n'avait pas cette étincelle de joie dans son regard, elle se contenta d'écrire " Watanabe Shion tu veux que je te raconte une blague :p ?"
" Hum vas y"
Elle réfléchis en mordillant son crayons puis écrit :
"Toto fait des maths : Toto si tu as 10 bonbons et que Mathieu t'en prends un combien il t'en reste ?
VOUS LISEZ
Quand le destin attire les opposés
FanfictionMoi : Sakura Haruno, lycéenne banale. Je viens tout juste d'emménager dans la ville de Konoha. J'ai 17 ans. Je suis une fille simple, un peu timide et j'ai un assez fort caractère 😈 Je vis avec mon grand-frère Sasori. Lui : Sasuke Uchiwa, lycéen, 1...