On est dans le parc et j'aperçois au loin sous un arbre Ino, Hinata, Naruto et Saï sur une natte de pic-nic. On se dirige vers eux et on commence cette journée.
On rigole, on mange, on se raconte des blagues, nos souvenir d'enfance et on rigole et mange à nouveau. Au bout d'une heure, Ino se lève et dit :
- Bon, on à une annonce à vous faire.
Une annonce ? Je ma languis d'en connaître la raison. Je souris en attendant que Ino nous le disent.
Elle prend son souffle et regarde Saï qui se lève et lui attrape la main et ils disent ensemble :
- On est ensemble Saï/Ino et moi. Dirent-ils en s'embrassant.
Je suis bouche b. Je les regarde ahurit et à la fois surprise. Avec les autres, on se regarde et on applaudis en même temps pour les féliciter. Ils rougirent. Ils sont mignons. Mais je me pose une question. Je décide de la poser :
- Mais depuis quand ? Dis-je étonnée.
- Depuis deux jour. Dit- Saï.
Je comprend maintenant. Dis-je intérieurement.
Au bout de quelques minutes, Naruto se lève et se met en face d'Hinata. On se regarde encore plus perplexe et Naruto souffle et dit :
- Hinata, je dois te dire quelque chose d'important.
- O oui Naruto ? Dit Hinata.
Il se racle et poursuis :
- Depuis que je te connais, je ressens quelque chose que je ne connaissais pas encore. On a traversé bien d'épreuves ensemble. On passait presque tout notre temps ensemble aussi et de jour en jour, ce que je ressens pour toi ne fais que grandir. Chaque fois que je te vois, chaque fois que tu souris quand tu me voit, que tu ris quand je te raconte une blague et autres. Quand Saï et Ino ont dis qu'ils étaient ensemble, sa m'a donner du courage. Aujourd'hui, je sais ce que j'ai. Hinata Hyuga, je t'aime. Veux-tu sortir avec moi ? Dit-il en s'agenouillant à son niveau et en prenant ses main entre les sienne.
On est tous choqués, encore plus Hinata. La pauvre, elle est toute tremblante et elle pleure de joie tout en lui disant oui. Naruto la prend dans ses bras et l'embrasse.
Je suis tellement émue que je verse quelques larmes de joie que j'essuie discrètement mais Sasuke m'a démasquer puis-ce qu'il me prend la main et la serre. Je souris et pose ma tête sur son épaule et on applaudis tous pendant que le nouveau couple pleure de joie. Ils sont vraiment mignon eux.
*****
La pic-nic terminer, le brun semble en peu préoccuper. Il à certe été impressionner des nouveaux couples mais ce qui le tracassait, c'étais le visage triste de la rose. Il se demandais vraiment ce qui lui arrivais.
Ils montèrent dans la voiture et le trajet se passais en silence. Ce silence étais un peu trop lourd pour le brun. Il décida d'allumer la radio et mis sur une chaîne de musique. Il tomba comme par hasard sur une musique que la rose aimait bien. C'était un cover d'une chanson de Dadju qui se nomme "reine", mais vu que c'est une fille qui fais le cover, certaines parole son changer pour que cette chanson sois adaptée en version fille donc elle appelais "roi".
La rose sourit aussitôt et commença à chanter. Le brun en eu presque le souffle coupé. Elle avait une si belle voix quand elle chantais. Il étais comme hypnotisé par sa voix mais il se contra quand même sur la route. En écoutant la chanson et la voix de la fleur en peu plus attentivement, il compris quelque chose, c'étais comme si la rose chantais pour lui.
Le reste du trajet se passa sans embrouille et ils arrivèrent à la maison.
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Nouveau chapitre !!!!😄
J'espère que sa vous plaira😬Bon je suis exténuée moi à cause se cette semaine😣Bonne nuit même si il est un peu tôt pour dormir😪
VOUS LISEZ
Quand le destin attire les opposés
FanfictionMoi : Sakura Haruno, lycéenne banale. Je viens tout juste d'emménager dans la ville de Konoha. J'ai 17 ans. Je suis une fille simple, un peu timide et j'ai un assez fort caractère 😈 Je vis avec mon grand-frère Sasori. Lui : Sasuke Uchiwa, lycéen, 1...