Le soleil vient de se lever, les oiseux chantent bref le bonheur....si ce n'est à cause de cette migraine infernal qui est entrain de s'abattre sur moi.
Je soupire et me lève du lit. Où suis-je ? Attend je reconnais cette porte, ce plafond, cette commode, cette armoire et ce bureau, ce tapis au pieds du lit, cette table de chevet et la lampe posée dessus, ce Sasuke endormie dans mon lit qui a son bras autour de ma taille m'empêchant de descendre, cette fenêtre sur laquelle il y a quelques gouttes de la rosée du matin et par laquelle on peut voir les doux rayons du soleil et aussi.... wait pause... je tourne doucement la tête vers la personne à côté de moi. Sasuke ? Dans mon lit ? Bon c'est pas la première fois mais... j'me souviens de rien moi.
J'ai surement raté un épisode moi oui..oui c'est sa. J'hoche ma tête en même temps que j'essaye de me convaincre, juste pour me rassurer.
Je dégage le bras de Sasuke doucement et me dirige vers la salle de bain. Une fois devant le miroir je constate que j'ai vraiment une salle tête..wow mais vraiment. Je me passe rapidement de l'eau sûr le visage, fais ma toilette.
**
Quelqu'un sonna à la porte. Sasori ce dirigea vers cette dernière et ouvrit, tombant sur une fille rousse portant des lunettes rouges et vêtue d'une jupe en cuire et d'un t-shirt fila.
- Bonjour ? Dit Sasori.
- Bonjour est-ce que Sasuke est là ? Dit-elle comme...apeurée ?...pressée ?
- Ça dépend à qui ai-je affaire ?
- Une camarade du lycée.
- Et que me vaut cette visite ?
- On doit travailler sur une dissertation.
- Sur quel sujet ?
- Quelle différence y a-t-il entre l'histoire et la mémoire ?
Sasori regarde encore la rousse tout en plissant les yeux. Un bruit le fit revenir à la réalité. C'étais la fille qui venait de tousser.
-Euh... je peux rentrer.
- Ouais, 1er étage, 2ème porte à gauche, il doit être réveiller.
-Merci. mumura-t-elle.
Je ne sais pas ce que cette fille fais ici mais j'ai un mauvais très pré-sentiment... Se dit Sasori.
**
La barrière du frère est passée, maintenant espérons que cette...Sakura ne sois pas là pour nous gêner Sasuke et moi.
Alors il à dit 2eme porte à gauche. Voilà ça doit être là. J'ouvre la porte doucement pour vérifier si il n'y à pas de menace. Aucune menace juste mon Sasuchou qui dort. Il est trop mignon.. je fais une crise de fangirl intérieurement.
Je dépose mon sac et m'approche du lit à pas de loup. Je dépose mes lunettes sur la table de chevet et doucement, je me glisse sous les draps prêt de Sasuke et me colle à lui. Comme automatiquement son bras passe autour de ma taille. Aaaaaaahhhhh ça fais tellement longtemps que je rêvais de ce moment..et enfin il se réalise. Je souffle et reste comme sa un moment respirant à plein nez l'odeur de Sasuke.
Bon... Il est temps de mettre en application mon plan et je sens que je vais bien m'amuser.
Je me rapproche un peu plus de mon Sasuchou et lui fais un bisous sur la joue. Il grogne. Oohh trop mignon, je lui en fais encore un autre.
- Hum.. déjà réveillée ?
-... je ne répond pas.
- Qu'est-ce que tu veux...
Encore un autre bisous. Il soupire puis dit :
- Ok.. Tu l'aura voulu.
Il me soulève tout en gardant les yeux fermé et mets au dessus de lui. OMG je suis à califourchon sur mon Sasuchou Kyaaaaaaa je fangirl intérieurement.
Il rapproche sa tête de la mienne et j'en fais de même. Nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autre et c'est moi qui fais le premier pas.
Pas la peine de vous décrire ce moment c'est pas vos affaires.
Kyaaaa Sasuke embrasse tellement bien... je fond...
Soudain un bruit sourd suivis d'un autre bruit de verre brisé retentit nous interrompant tout les deux.
- Sakura?!
****
Ouf.. rien de telle qu'une bonne douche pour commencer la journée. Je porte des habits simples legging de sport adidas et un t-shirt rouge.
Entre temps je me suis servis un verre d'eau, au passage j'ai vu Sasori sa tasse de café au lait dans la main entrain de fixer dehors je n'ai pas chercher à savoir c'est Sasori et il est tout le temps bizarre donc à force je m'y suis faite.
Bref, je monte à l'étage non sans galèrer avec ses béquilles et rejoins ma chambre.
Une fois la porte passer, la scène qui se passe sous mes yeux me brise le coeur.
- Sakura?!
J'ai lâché mon verre d'eau et mes béquilles aussi.
- Donc si j'ai bien compris, tu as le culot de venir chez moi et d'embrasser Sasuke dans MA PROPRE CHAMBRE?! ET TOI AUSSI TU L'A EMBRASSÉE! TU TE FOUS DE MOI?!
- Attend je pensais que c'était toi Sakura.
- Comment tu peux me confondre avec cette pimbêche!
- Sakura..calme toi..
- Toi ne me dis pas de ma calmer... L'interrompis-je
Je tourne la tête vers Karin elle est debout de l'autre côté du lit, elle récupère ses lunettes posées sur ma table de chevet et les mets puis elle croise les bras et me regarde d'un air satisfait.
Je l'a regarde droit dans les yeux avec toute la haine que je peux porter à un être humain et dis :
- Toi... Je m'approche d'elle en marchant, je la vois pâlir à mon premier pas vers elle. Tu t'es frottée à la mauvaise personne, je me craque les doigts. T'a cru que tu pouvait me le voler hein?
- Sakura.. Tenta Sasuke.
- Ne dis pas un seul mot toi.
Karin commence à prendre un air hautain et dis :
- Je te signale que vous êtes pas ensemble alors que lui et moi oui donc techniquement c'est toi qui essaye de me le voler.
- Euh.. non Karin toi et moi c'est fini et ça n'a jamais existé d'ailleurs.
- Quoi?! Comment tu peux me faire ça Sasuke.
- Bah je l'ai fais.
- Et tu me quitte pour cette poufiasse?! Dit-elle en me pointant du doigt.
Eh bah elle, elle a pas peur de mourrir.
- Attend qui tu traite de poufiasse toi ?
Elle tourne la tête vers moi et ose dire : "Toi"
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Ah ouais Karin elle est déterminée😂
😋 Sinon ce chapitre vous à plus ?
Vous pouvez donner vos avis dans les commentaires.
🤤 Vous voyagez ou avez voyagez où pendant ses vacances ?
@EmmaUchiwa tu me dois une image compromettante de Sasuke 😏
VOUS LISEZ
Quand le destin attire les opposés
FanfictionMoi : Sakura Haruno, lycéenne banale. Je viens tout juste d'emménager dans la ville de Konoha. J'ai 17 ans. Je suis une fille simple, un peu timide et j'ai un assez fort caractère 😈 Je vis avec mon grand-frère Sasori. Lui : Sasuke Uchiwa, lycéen, 1...