On s'endormit profondément quelques minutes plutard.
***********************************************************************************************
Le brun se réveilla en premier. Il vit la rose dormir profondément contre lui et il fit un sourire en coin. Il se sépara d'elle à contre-cœur. Pour aller se débarbouiller.
Il revient quelques minutes plutard et vit la rose qui dort encore paisiblement. Il l'a réveilla doucement :
- Sakura ?
- ....
- Sakura réveille toi, on doit retourner à l'école aujourd'hui.
- Hm, d'accord. Dit-elle en se relevant.
La rose se réveilla en se frottant les yeux avec ses mains pour se réveiller. Elle se massa la jambe un peu endolorie et le brun l'aida à se lever. Elle se dirigea vers la salle de bain pour se débarbouiller et elle sortit quelques minutes plutard pour rejoindre Sasori et Sasuke en bas pour le petit déjeuner.
Une fois dans la cuisine. Elle salua son frère qui lui retourna son salut et lui servit un bol ne Nesquik.
(N.D.A) : C'est la vie les Nesquik😍😂.
Bref, on termine de manger et je pars prendre une rapide douche puis, je laisse Sasuke prendre la sienne.
*****
Je m'habille rapidement et attend les garçons dans ma chambre en écoutant de la musique avec mon téléphone.
Quelques minutes plutard, je décide d'aller toquer à leur porte et ils sortent en même temps tout les deux prêt, Sasori se dirige vers moi et passe un bras sur mes épaules et on prends la route du lycée.
***********************************************************************************************
On arrive devant les grilles du lycée et à peine on les a passer que je sens déjà une multitude de regards sur moi. Faut dire que je passe pas inaperçue avec ses béquilles. Je déteste attirée l'attention ou me faire remarquer. Je resserre ma pogne sur mes béquilles et baisse mon regards au sol tout en serrant ma mâchoire. Sasuke le remarque et passe son bras dans mon dos pour me rassurer dans un sourire en coin. Je lui souris également et on se dirige vers nos classe.
J'arrive à peine en classe que je suis prise d'assaut d'une certaine sur blonde suivis d'une brune.
- Sakura!! Tu vas bien ? Me dit Ino.
- Salut Sakura. Dis Hinata timidement.
- Salut Hina, salut Ino. Oui je vais bien et vous ?
- Comme d'habitude. Me dit la blonde avec son pouce en l'air.
- Je vais bien merci. Dit Hinata.
On discute un peu du week-end, quand une voix nous sort de notre discussion :
- Excusez moi, mais j'aimerai passer!
Je le tourne et vois une rousse avec des lunettes rouges habillé très vulgairement. Pour vous dire qu'elle porte un pantalon extrêmement moulant et un t-shirt un peu transparent qui laisse vois son soutient gorge qui lui aussi est vulgaire.
Avec les filles, on se décale et la laisse passer. Elle est accompagnée d'un petit groupe de filles du même genre qu'elle j'imagine. Les pauvres.
Je regarde Ino et Hinata :
- C'est elle Karin. Dit Ino.
- Ah ok. Mais, c'est normal qu'elle s'habille comme sa au lycée ? Dis-je perdu.
- Que veux tu, chacun ses goûts. Dit Hinata.
J'hausse les épaules et on s'asseoit à nos places et on continues notre discussion.
~Drriiinnngggg~
On se tait et la professeur de chimie,Shizune-sensei rentre dans la classe et on commence le cour. Comme c'est une expérience, on à le droit de se mettre en groupe de trois. Pas besoins de vous dire que je me mets directement avec Hinata et Ino.
~Drriiinnngggg~
On enlève nos blouses et on se dirige vers la cafétéria et on se met à notre table. Cette fois-ci, le groupe de Sasuke se met à la table voisine à la notre non sans les hurlements des filles hystériques. J'échange un regards avec Sasuke et on se souris.
On continue notre conversation. Soudain, la dite Karin fais son apparition et un petit silence fais place mais il disparais rapidement. Elles prennent leur plateau et vont à une table. Elle et son groupe passe à coté de notre table et au moment où Karin passe derrière moi, elle me pousse en disant :
- Je te dirais bien pardon mais, je m'excuse pas auprès des putes.
- Attend une seconde toi... Commença Ino.
- Ino. Dis-je.
Elle se stoppe immédiatement et je poursuis :
- Elle n'en vaut pas la peine. Tu connais l'expression on répond aux imbéciles par un silence ? Elle hoche la tête. Et bien applique juste cette expression.
- Attends mais c'est moi que tu traite d'imbécile la pute ? Dit Karin énervée.
Je ne répond pas et je continue de manger.
- Oh! C'est à toi que je parle la pute. Crit-elle pour attirer l'attention. Ce qu'elle réussit.
Je tousse en disant entre mes dents "La seule pute ici c'est toi."
- C'est moi que tu traite de pute!?! Crit-elle en s'approchant dangereusement de moi.
- Karin tu ferai mieux de prendre tes distances. Dit quelqu'un que je connais.
Je me tourne et vois Sasuke se tenir derrière moi avec son groupe. J'écarquille les yeux de surprise et les filles aussi d'ailleurs.
Tout-à coup, tout le monde se met à applaudir. Certains crient que j'ai raison et d'autres sifflent.
Karin s'éloigne en disant :
- Tch. Tu ferrais mieux de faire attention la prochaine fois.
Je me fige sur le coup. Elle compte me faire du mal ? Je me défendrai alors. Je vais pas me laisser marcher sur les pieds.
A notre plus grande surprise, le groupe de Sasuke s'asseoit à notre table. Je l'interroge du regard et il me répond en passant son bras sur mes épaules et en me faisant un sourire. Les autres me félicitent en souriant et pour le coup, je suis perdu :
- Bein alors Sakura, tu nous avais pas dis que tu savait clashée sans te mettre au niveau de ton adversaire. Sort Naruto.
Sur le coup, je rougi légèrement et on continue notre repas tout en discutant avec les autres.
~Drriiinnngggg~
On se dirige tous vers le gymnase vu que le reste des cours sont annulés parce que la directrice Tsunade à un discours à faire.
On arrive au gymnase et on se place côtes à côtes sur les chaises tout en attendant la directrice.
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
La petite Sakura reviens en force au lycée 😬👊😂
VOUS LISEZ
Quand le destin attire les opposés
FanfictionMoi : Sakura Haruno, lycéenne banale. Je viens tout juste d'emménager dans la ville de Konoha. J'ai 17 ans. Je suis une fille simple, un peu timide et j'ai un assez fort caractère 😈 Je vis avec mon grand-frère Sasori. Lui : Sasuke Uchiwa, lycéen, 1...