Lisez le mot à la fin, c'est important 😅😁
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Le brun vit la rose s'endormir contre lui et et sourit. Il éteins la télé et la lumière et il se coucha avec Sakura dans ses bras.
Il se remémora la journée passer avec la rose et il sourit avant se s'endormir à son tour.
***********************************************************************************************
C'étais déjà le week-end. La rose se réveilla en premier, elle tomba nez-à-nez avec un Sasuke endormit. Elle au quelques rougeurs et continua de le fixer, soudain sans qu'elle s'en rende compte, elle déposa sur le front du brun un bisous. Ce qui eu pour effet sur lui de resserrer son étreinte sur elle. Elle en rougit de plus belles et le brun se réveilla. Il fit un petit sourire en coin et dit :
Tien, c'est toi qui me regarde dormir maintenant ?
- Q quoi ? N non, c'est pas ce que tu crois. Balbutia la rose.
- Mais oui bien sur, et tu vas me dire aussi que le baiser sur le front c'était rien ? Dit Sasuke tout en gardant son sourire en coin.
- T'étais réveillé.... Dit Sakura en rougissant.
- Oh que oui et je compte bien me venger en te volant à toi aussi en bisous. Dit-il en s'approchant de son visage.
- S sasuke recule s'il te plaît. Dit la fleur effrayée et en même temps amusée.
- Et pourquoi je ferais ça ? Dit-il amusé.
- Parce qu...!!!
La rose fut interrompue par Sasuke qui l'embrassa sur la bouche. Elle était surprise et écarquilla les yeux, elle sentit Sasuke demander l'accès à sa bouche et elle exécuta aussitôt sa demande en fermant les yeux et en participant au baiser. Ils s'embrassèrent à en perdre l'haleine. Sasuke se positionna sur Sakura et ils continuèrent leur petite séance de bisounours 😂. Ils arrêtèrent quand chacun d'eux n'avait plus de souffle.
Les deux étaient à présent essoufflés, ils se regardèrent et rirent en même temps. Sasuke se leva et aida sa fleur à en faire de même. Sakura se dirigea vers la salle de bain pour se préparer et sortit quelques minutes plutard pour laisser le brun y enter.
Après la douche du brun, ils déjeunèrent et se dirigèrent vers le salon.
*****
Les deux tourtereau étaient entrain de regarder la télé quand soudain, Sakura reçu un message sur son téléphone, elle le prit et lit :
Hey sœurette😄✋
C'est moi, ton grand frère préféré😇
Bref je t'envoie se message pour te dire que je serais à la maison dans pas longtemps. Bye!!
Elle se retourna vers Sasuke et lui dit :
Sasori sera là dans quelques instants.
- Hm. Dit-il en la regardant.
Elle lui sourie et se tourna pour déposer son téléphone sur la table. A peine eu-t-il touché le bois qu'il se mit à vibrer, l'alertant qu'elle avait reçu en message mais cette fois ci, son téléphone ne vibra pas seul. Il vibra en même temps que celui du brun. Ils se regardèrent et lurent le message en même temps.
Salut!! C'est Ino, aujourd'hui, rendez-vous au parc prêt de ta maison à 9h. On y fera un pic-nic, il y aura les autres.
La rose se tourna vers le brun et il lui dit :
- Tu y vas ?
- Hm. Fit la rose en lui souriant.
- Eh! Vole pas ma réplique. Dit le brun.
Ils éclatèrent de rire ensemble mais cette fois-ci, ils furent interrompu par la bruit de la sonnette. Le brun se dirigea vers la porte pour l'ouvrir et il revint quelques minutes plutard avec un Sasori content de retrouver sa sœur. Les deux firent un câlin et se séparèrent quelques minutes après. Sakura dit à son frère :
Sasori. Sois sur que tu ne t'en sortira pas eindême. Fit-elle en se craquant les doigts.
Sasori déglupis et dit :
- Même si je te donne ce que tu veux ?
La rose réfléchis un moment et dit à son frère :
- Ok t'a gagné mais je veux faire les boutiques moi. Dit-elle dans un sourire sadique.
Le roux sursauta et se résigna en soupirant et en donnant son accord à sa sœur. Sasuke le prévis qu'ils devait faire enlever le plâtre de Sakura et ensuite qu'il devait sortir. Ils donna son accord et les amoureux partirent se changer. Pourquoi Sasori donna son accord aussi facilement ? C'est simple, il c'est juste dit qu'il devait les laisser un peu d'intimité à ces deux là. Après tout, c'est l'amour, même si ils ne la savent pas encore. A cette pensée, il se dit qu'il devait présenter sa copine lui aussi à sa sœur. Ils sourit et se dirigea vers sa chambre.
***********************************************************************************************
Je suis à l'hôpital pour me faire enlever mon plâtre et pour vous dire que là, je stresse. Sasuke le remarqua et me prit la main en me disant :
- Stresse pas.
- C'est facile pour toi, c'est pas toi qui vas te faire enlever un plâtre, et si sa faisait mal ? Dis-je paniquée.
- Ecoute, si tu à mal, tu n'a qu'a serrer ma main. Dit-il d'une voix calme.
- O ok. Dis-je en rougissant.
Le docteur arrive et on se dirige vers une salle pour enlever se plâtre.
Je m'assois sur une chaise et Sasuke s'assois sur celle qui est prêt de la mienne non sans m lâcher la main. Le docteur est en fasse de moi et commence. Je serre la main de Sasuke par peur et lui aussi serre à son tour pour me dire qu'il est là.
*****
On à enfin enlever mon plâtre et enfait sa ne m'a pas fait si mal que ça. On monte dans la voiture de Sasuke parce que oui, il en à une. Une rang rover je crois. Cool non ?
C'est maintenant que tu dit qu'il à une voiture toi ? Des fois je me dis vraiment que t'es en cas appart.
Salut conscience, bien dormi ?
Hm
Bref on se dirige vers le parc pour retrouver les autres.
***********************************************************************************************
On est dans le parc et j'aperçois au loin sous un arbre Ino, Hinata, Naruto et Saï sur une natte de pic-nic. On se dirige vers eux et on commence cette journée.
On rigole, on mange, on se raconte des blagues, nos souvenir d'enfance et on rigole et mange à nouveau. Au bout d'une heure, Ino se lève et dit :
- Bon, on à une annonce à vous faire.
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Yo!!👋
Je sais désolé pour se petit retard 🙏 on vas dire que mon inspiration est partit en vacances pendant un certain temps😄
Mais me revoilà avec un nouveau chapitre 😀
😅😅
Ok je sort😓😓😂😂😂😂
N'hésitez pas à me donner des idée pour le prochain chapitre. Je compte sur vous 😬😬
👋👋❤
VOUS LISEZ
Quand le destin attire les opposés
FanfictionMoi : Sakura Haruno, lycéenne banale. Je viens tout juste d'emménager dans la ville de Konoha. J'ai 17 ans. Je suis une fille simple, un peu timide et j'ai un assez fort caractère 😈 Je vis avec mon grand-frère Sasori. Lui : Sasuke Uchiwa, lycéen, 1...