Chapitre 22 : Les retrouvailles

1K 57 7
                                    

Revenons à la scène avec Sasuke et Sakura 

Sakura avait raison je ne peux pas partir comme ça non... Et les autres alors ?

Je sens mes yeux qui commencent à me piquer. Non! un uchiwa ne pleure pas  disait mon père. Je ferme les yeux très fort et les réouvre.

Sakura m'enlace et je lui rend son étreinte. Je lui fais un baiser sur la tempe tout en lui murmurant : 

- Désolé...pardonne moi...pardonne moi...

- Ce n'est rien Sasuke... Tu es pardonné....

****

C'est le soulagement pour Itachi et les autres.

Hinata souffle en silence et se détends. Naruto lui serre la main pour la rassurer et ils s'échangent un regard complice.

Ce moment de soulagement est interrompu par Sakura qui vomit.

- Bon je crois qu'il faut qu'on rentre. Dit Sasori.

- Ouais on vas renter. Comfirme Naruto.

- Bon bein... au revoir tout le monde. Dit Itachi. Sasori je passerai demain.

- Ouais à demain, passe une bonne nuit. Répondit Sasori.

Tout le monde se souhaite bonne nuit et tous rentre chez la fleur et le roux.

~Ellipse du trajet en voiture~

A peine arrivé que Sakura se précipita directement dans les toilettes pour commencer à vomir. Heureusement Sasuke était là pour lui tenir compagnie, lui masser le dos, lui serrer la main et lui tenir les cheveux. (bref l'aider quoi)

Puis ils se couchèrent tous les deux dans la chambre de la rose pour dormir l'un contre l'autre.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Hey😄

Yes i'm back☺️

Finalement j'ai pu trouver du Wi-Fi dans cet appart mais on y restera pas donc je sais pas si j'en aurais encore.

Bref😌

J'ai un nouvel ordi donc je peux écrire et plus d'options donc vous me reverrez surement 

Byyyeee et bonne lecture

P.S : Chapitre court oui je sais mais c'est pour introduire  une partie intéressante  @EmmaUchiwa c'est pour toi 😏 et en même temps c'est bientôt la fin 😭

Quand le destin attire les opposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant