Sakura commence à s'endormir mais là, elle n'en peux plus, elle s'endors sur l'épaule de Sasuke qui fais un sourire et éteins la télé. Il essaye de se lever mais elle s'accroche à lui. Il soupire et décide de dormir ici pour la nuit.
***********************************************************************************************
Je sent un poids contre moi. J'ouvre les yeux et vois Sasuke qui m'enlace en dormant. Je rougis et referme aussitôt les yeux. Sasuke bouge dans son sommeil et resserre son étreinte sur moi. Je le laisse faire parce que là je perd mes moyens.
Quelques minutes plus-tard, il se réveil et me dit :
- Bonjour.
- B bonjour Sasuke.
- Hm.
On reste comme sa un moment sans se quitter des yeux. Ce moment est interrompu par mon ventre qui gargouille (stupide ventre). Je rougis pendant que Sasuke rigole. Il devrait rigoler plus souvent je trouve. Je rigole à mon tour et on descend prendre le petit déjeuner.
Sasori est déjà en bas et bois du jus. En nous voyant arriver, il dit :
Alors les marmottes, bien dormi ?
Sasuke et moi, on se regarde et je rigole et lui fais un micro sourire pendant que Sasori nous regarde tour à tour.
- Bein quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
- T'inquiète. Dis-je toujours en rigolant.
On mange dans la bonne humeur et ensuite on vas se préparer.
Je porte un jean simple et un sweat à capuche gris. Je me dirige vers le salon et m'assois sur un fauteuil, Sasori et Sasuke me rejoignent quelques minutes plutard.
***********************************************************************************************
Là, on regarde les simpsons. Je commence un peu à m'ennuyer, je regarde Sasori et je sais à quoi il pense, je souris et on cri ensemble :
CONCOURS DE CRÈME GLACER!!!
Ce qui fis sursauter Sasuke qui regardait tranquillement la télé. Il nous regarde et dis :
- Vous inspirez la joie de vivre vous deux. Dit-il ironiquement.
Attend voir, tu vas ravaler cette ironie tout de suite.
Il vas rien voir venir.
Direction la cuisine!! Sasori ouvre le congélateur et dis :
- Quel parfum ?
- Chocolat!! Criais-je.
- Vanille. Dis Sasuke complètement impassible.
- Et pour moi c'est fraise. Dit Sasori à lui même. Ce qui provoqua un légers rire chez moi.
Il sort les glaces et explique les règles à Sasuke. Pour ceux qui ne savent pas, c'est celui mange le plus de crème sans avoir un cerveau givrer.
Le concours commence et Sasori souhaite bonne chance à tout le monde et le concours commence.
Sa fais 5 minutes que je mange ma glace au chocolat et mon cerveaux commence à se givrer. Je jette un œil à Sasuke et Sasori et il me semble qu'il n'ont rien. Pas de bol pour moi.
Je suis sur le point de d'antammer une cuillerée si c'est comme sa que sa se dit quand tout d'un coup, mon cerveau me fait comprendre qu'il serait sage d'en rester là pour faire court mon cerveau est givrer. Je déclare forfait en disant :
- Cerveau givrer!! J'abandonne.
- Ah! Je savais que t'allais pas y arrivé, t'atteins toujours le cerveau givrer en première. Dit Sasori pour ce moquer de moi.
- La ramène pas Sasori déjà que je soufre à cause de ce putain de cerveau givrer alors en plus de tes commentaires ? Non merci je m'en passerai. Dis-je en m'attrapant la tête.
La bataille continu entre Sasuke et Sasori. Je suis assise par-terre comme une clocharde et les regarde manger leur glace et au bout de quelques, Sasuke se prend la tête entre ses main e dit :
- Cerveau givrer, j'abandonne.
- J'ai gagner!!! Crie Sasori. Ah ma tête. Dit-il le cerveau qui viens tout juste de givrer .
- Eh bein Sasori, t'a pas fait long feu. Dis-je d'un ton moqueur.
Sasuke sourit à ma remarque et on continu l'après midi.
***********************************************************************************************
Il fait nuit, Sasori, Sasuke et moi, on est en pyjama et on regarde Jane the virgin dans ma chambre.
Enfaite, c'est des squatteurs les gars.
Sérieux.
L'épisode viens de ce terminer. Et les garçons rentre dans leur chambre en disant bonne nuit. J'éteins les lumières et je m'endors.
***********************************************************************************************
Sasori se réveille en premier comme d'habitude et vas réveiller Sasuke, le roux lui dis d'aller réveiller Sakura pendant qu'il vas préparer le petit-déjeuner et c'est ce qu'il fis. Il toqua à la porte mais aucune réponse, la rose devrait surement être encore en train de dormir. Il ouvrit la porte et vis q'effectivement, elle dort.
Il se dirige vers la fleur et la réveille doucement en la secouant légèrement. Cette dernière bouge dans son sommeil et grommelle :
- Hm...
- Sakura, réveille toi. Dit le brun.
- Non encore un peu stp....
- Je te signale qu'on vas à l'école aujourd'hui.
- Hm...
- Si tu te lève pas à trois je te porte comme un sac de patate et te trimbale jusqu'en bas.
- Mais je veux pas aller à l'école, je veut que se soit le week-end...
- 1
-....
- 2
-....
- 3. Tu l'aura voulu. Dit-il en me soulevant.
- Kyyyyyaaaaaaa!!!!!
- Je t'ai prévenu. Dit-il en prenant la direction de la cuisine.
- Sasuke repose moi!!
- Non.
Je lui donne des coups dans le dos mais rien n'y fait. Il ne sens rien. Je continu quand même mais on est déjà arriver dans la cuisine.
Il le repose et je lui donne un coup dans l'épaule.
Sasori nous regarde avec un regard qui ne veut rien dire de bon et commence à rire. Je le dévisage avec mon regard meurtrier et il se tait instantanément.
On mange et je pars me préparer rapidement.
***********************************************************************************************
J'arrive devant le lycée et me dirige vers Ino et Hinata et leur raconte tout.
Elles ce mettent à hurler sans aucune raison et je les regarde le regard plein d'incompréhension et elles me sourient sans rien ajouter.
Franchement je ne comprend pas.
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Hey ! 😄
Je sais le chapitre est en retard😓 Mais j'avais pas d'inspiration😒Pour le rythme de publication, c'est incertain pour le moment mais bref vous le saurez tôt ou tard. Voilà je vous dis bonne nuit.😪👋
VOUS LISEZ
Quand le destin attire les opposés
FanfictionMoi : Sakura Haruno, lycéenne banale. Je viens tout juste d'emménager dans la ville de Konoha. J'ai 17 ans. Je suis une fille simple, un peu timide et j'ai un assez fort caractère 😈 Je vis avec mon grand-frère Sasori. Lui : Sasuke Uchiwa, lycéen, 1...