Chapitre 24 : Quoi ?!

1.2K 56 14
                                    

Lisez le mot à la fin, c'est important.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Ok ok ok, donc si je comprend bien, Karin ici présente s'est introduit chez moi, rentre dans ma chambre, se met sous ma couette et embrasse MON Sasuke ?

Ehhh meuf vous êtes même pas ensemble🤨

Toi tais toi sinon je vais commettre un meurtre.

🤐

- Karin sort de chez moi... Chuchotais-je.

- Sasuke-kun!! Pourquoi elle et pas moi?

- Karin... Recommençais-je.

- Karin sort d'ici. Souffla le brun.

- Non! Explique moi d'abords pourquoi elle et pas moi! Cria la rousse.

- Karin!! Sort d'ici! Criais-je à mon tour.

***

- Karin? Et merde c'était elle ? Pourquoi je l'ai laissé rentrer. Dis-je en me dirigeant vers la chambre de Sakura.

***

Tout c'est passé vite. Elle s'est retournée, a levé la main et a hurlé :

- Ferme-la toi!!

Wow la giffle était puissante.

- KARIN! MAINTENANT TU SORT!! Hurla Sasuke.

Il l'attrapa et essaya de la faire sortir malgré les efforts de cette diablesse qui se débattais. Moi j'étais toujours un peu sonnée. Attend elle viens de me frapper? moi? dans ma maison, sous mon toit? 

Seigneur pardonnez moi pour l'acte que je vais commettre, Papa et maman je vous aime très fort, pardonnez moi vous aussi :

- Tu vas pas l'emporter au paradis toi... marmonnais-je en m'approchant d'elle à grand pas.

En un instant, je lui attrape sa crinière rouge et l'extirpe des bras de Sasuke. Elle hurle et essaye de dégager ma main mais je ne me laisse pas faire. Je l'approche de moi et lui donne un coup de poing. Ses lunettes tombes au sol. Là j'ai le champ libre sur son visage. 

Je lui fais une balayette et hop elle est à terre. (jeux de mot😏)

Je me met sur elle et là je me déchaine tout en hurlant. Une seconde d'inattention parce que j'entend la porte claqué et là je vois mon frère et Sasuke qui se dirige vers moi. Karin réussis à prendre le dessus et moi je me retrouve au sol. Ses pupilles rouges sont directement plongées vers les miennes émeraude. Elle commence à me donner des coups de poing elle aussi. Je plaque mes mains sur son visage et soulève son menton, j'ai le temps d'attraper ses cheveux et de les tirer vers la coté, la faisant basculer elle aussi. Avant que je n'ai le temps de faire quoi que se soit, je me sens soulevée. Quelqu'un à réussis à m'attraper merde, je me débat de toute mes forces pour essayer d'attraper l'autre folle, elle aussi.

- Lâche moi!! putain!! je vais lui refaire le portrait à cette sorcière!! Hurlais-je de toute mes forces.

- Sakura calme toi!!!! 

Je me figea un instant, puis me retourna :

- Toi.. Dis-je menaçante.

Ses yeux remplis de regrets me dévisageais. Il était désolé, vraiment désolé et je voulais lui pardonner. Je voulais. Seulement cette image de lui embrassant Karin me revins en tête et sans hésiter, je lui donna la plus grosse claque que j'ai pu donner à quelqu'un et ensuite m'enfuis m'enfermer dans la salle de bain.

***********************************************************************************************

Je viens de me garer devant la maison. Je sors de ma modeste voiture et toque à la porte. Personne ne répond. Je toque encore une fois. Toujours aucune réponse. J'appelle Sasori sur son portable, trois sonneries plus tard, il répond enfin :

- Allô Sasori je suis devant le porte là. Viens m'ouvrir.

J'entend à peine ce qu'il dit quand la porte s'ouvre et quelqu'un me pousse pour passer. C'est Karin. Qu'est-ce qu'elle fais là ? Elle à un gros bleu sur la joue et le visage remplis d'égratignures. Elle commence à crier mais je n'entend pas ce qu'elle dis tellement je suis dans mes réflexion.

- Itachi? Qu'est-ce que tu fais là, rentre.

Je tourne la tête, c'est Sasuke :

- Ah c'est pas trop tôt, euh tu m'explique ? Dis-je en pointant Karin du pouce.

Il souffla et dis :

- Viens rentre, c'est une longue histoire.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

YOOOO😆

Je vous ai pas manqué j'espère. Me voilà avec un nouveau chapitre pour vous🤗 me remerciez pas c'est gratuit 😌

Bref, j'ai reçu un commentaire posant une question sur le livre, je me suis dis que comme c'est une information que vous devriez tous savoir,  j'allais répondre à cette question ici à la fin du chapitre.

Bref, j'ai reçu un commentaire posant une question sur le livre, je me suis dis que comme c'est une information que vous devriez tous savoir,  j'allais répondre à cette question ici à la fin du chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour répondre à ta question @mariem01kh, la mère de Sakura lui à bien annoncer les grossesses de Mikoto. Quand Sakura avait déjà 13 ans, elle lui à demander si Mikoto avait des enfants et c'est à cette question que Mebuki lui avait annoncé les grossesses de Mikoto😄

J'espère avoir bien répondu à ta question et pour ceux qui se le demande, non Sasuke et Itachi ne sont jamais allé chez les Haruno avant, le chapitre 2 est la 1ère fois où ils mettent les pieds chez les Haruno.

Info :  Itachi à deux ans de plus que Sasuke😉

Si ce concept de répondre aux questions sur le livre comme ça vous plais, passer pv.

J'espère que ce chapitre vous plaira. Byeeeee😙

Quand le destin attire les opposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant