Chapitre 20 : Pardonne moi (3)

1.7K 80 81
                                    

Ca fait au moins 20 bonnes minutes que le brun était entrain de marcher, enfait, il marchait sans vraiment savoir où il allait.

Après encore 5 minutes de marche, il s'arrêta devant un bar, il avait besoin de décompresser, vraiment. Sans réfléchir, il y entra et s'assis au bar en commandant immédiatement une bière. Il buvait, il avait besoins de boire, pour oublier ses erreurs, pour oublier ce stupide marché avec Karin. Celle-ci d'ailleurs n'arrêtais pas de lui envoyer des messages depuis la descente du lycée, là le brun en avait vraiment marre. D'un coup, il saisit son téléphone et appela Karin. Elle ne fit pas prier et répondit directement :

- PUTAIN MAIS SASUKE-KUN TU ÉTAIT Où ?!

A peine qu'elle eu décrocher qu'elle commençait déjà à crier, mais elle est folle cette fille :

- Évite de me crier dans les oreilles tu veux. Dit Sasuke calmement essayant de contenir sa colère cette fille.

- Là N'EST PAS LE SUJET, EXPLIQUE MOI POURQUOI TU NE ME RÉPOND PAS!! TU AS OUBLIER NOTRE MARCHE ? TU DOIS TOUJOURS RÉPONDRE A MES APPELS! Hurla toujours Karin.

- A ce sujet Karin, je romps le marché je refuse de rester encore une journée de plus avec une fille de ton genre.

- D-De mon genre ? De quoi tu parle Sasuke ?

- Ne fais pas l'ignorante, le marché qu'il y avait entre nous n'existe plus point barre. Dit Sasuke d'un ton plus ferme.

- Ce n'est pas comme ça que à marche!

- Oh que si ma chère et je sais que c'est toi qui à mis de la drogue dans la gourde de Sakura, soit sûre que je le dirai à la directrice demain.

- A-Attend Sasuke-kun, je t'en prie, ne le dit pas à la directrice, je vais me faire renvoyer. Supplia la rousse à l'autre bout du fil.

- Non Karin, tu es allée trop loin.

Après avoir passer un long moment à se crier dessus, le brun décida de mettre un terme à leur conversation téléphonique en raccrochant.

Le corbeau revint sur sa bière et but son contenu en quelques gorgées, il en commanda trois autres et quand celles-ci furent fini, il n'arrivait toujours pas à oublier. Il décida alors de commander une bouteilles d'alcool et un verre. Le barman l'interpella :

- Après ce qui s'est passé avec votre copine tout à l'heure, j'imagine que vous avez besoins de décompresser. Dit-il en ouvrant la bouteille.

- Je vous corrige, ce n'était pas ma copine mais une manipulatrice et j'ai surtout besoins d'oublier.

- Je comprend.

Après un bref échange avec le barman, Sasuke but un verre, puis deux, puis trois. La sensation de chaleur que l'alcool lui procurai était agréable. Mais très vite, sa bouteille fut vide et il en recommanda une autre ou plutôt trois, pourquoi pas se dit-il. Il continua de boire et de boire et encore de boire. Et quand ses trois autres bouteilles se terminèrent, il en but une dernière avant que renter chez lui complètement saoul (Ce putain de barman ne le retient même pas ? Le pauvre vas se faire renverser avant même qu'il ne se rende compte qu'il à quitté le trottoir😓)

Le brun déambulait maintenant dans les rues de Konoha tout en se dirigeant vers sa maison (au moins l'alcool ne l'a pas fais oublier là où il habite heureusement parce que sérieux y a des gens quand ils ont saoul, il savent même pas pourquoi ils ont des doigts).

Bref, les souvenirs affluèrent à ça mémoire et il se sentit affreusement coupable, il s'en voulait atrocement, il était un vrai monstre, le corbeau se trouvait à au moins 4 km d'un pont, une idée lui vient soudainement en tête, il prit son téléphone et passa un coup de fil, il voulait lui dire au revoir avant de partir :

Quand le destin attire les opposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant