Chapitre 7 : Un problème

2.2K 108 68
                                    

  Franchement je ne comprend pas. 

- Il est trop chou. Dit Ino. Il s'inquiète déjà pour toi. 

- C'est mignon. Ajouta Hinata.

- Ouais mais moi je ne fais pas de remarque qui concerne Saï et Naruto je vous signale. Dis-je.

Elles rougissent instantanément à l'entente de leur prénom.

- Ohhh. Dis-je attendris. Faut pas rougir, je le voyais à des kilomètres que vous avez le begin pour eux. Ajoutais-je avec un sourire en coin. 

- C comment tu sais ? Dit Hinata étonnée.

- Comme je l'ai dis plus tôt, sa se voit à des kilomètres. Vos comportements vous trahi les filles.

- Sérieusement ? Dit Ino choquée.

- Et oui ma chère. Dis-je fier de moi.

~Drrrriiinnngg~   

Cour de sport!!!

J'espère juste que le prof c'est pas un pervers comme l'autre Ebisu là.

Moi aussi.

On vas dans la direction du gymnase et on se change dans les vestiaires. Les filles et moi on se fait une rapide queue de cheval et on se dirige vers le terrain.

A ma plus grande surprise, je vois la classe de Sasuke. J'ai entendu dire qu'on devait faire sport avec une classe pendant toute l'année mais je m'attendait pas à la classe de Sasuke. Je lui fais un coucou de la main qu'il me rends en levant sa main. Le prof arrive et on commence le cour.

*****

- Ah... J'en.... peux plus. Dis-je en m'affalant par-terre.

- Moi... aussi. Poursuivi Ino pour me rejoindre sur le sol.

- Ce.... prof....est pas croyable. Continua Hinata pour nous rejoindre nous aussi.

- Un certain.... Gai-sensei. Dis-je.

- Bas alors les filles ? Pas très sportive à ce que je vois. Dit une voix que je connais.

- N naruto ? Bégaya Hinata.

- Oui ? Fit ce dernier.

- Naruto laisse les respirer! Tu vois bien qu'elles sont éssouflées. Cria quelqu'un qui habite chez moi comme par hasard.    

- Il a raison. Dit une autre que je connais aussi.

- Je sais Sasuke, c'est pour sa que je venais les proposer de venir à la fontaine avec nous. Les filles vous voulez venir à la fontaine avec Sasuke, Saï et moi ? Dit Naruto comme si on avait pas entendu.

On se regarde et on éclate de rire sous le regard de poisson rouge de Naruto et on accepte :

- D'accord d'accord, on vient. Dit Ino.

- Mais je suis à bout moi. Je peux pas marcher. Dis-je d'un ton plaintif.

- Tu veux que je te porte comme se matin. Me dit Sasuke.

- Tiens je vais beaucoup mien maintenant. On y va ?

On se barre à nouveau dans un fou rire et on se dirige vers la fontaine.

Ah, ça ma rafraîchis d'aller à la fontaine. Je demande aux filles de faire une course et elles accepte. 

Arrivée dans le gymnase, quelqu'un me pousser très violemment contre le mur et une autre personne me pousse très violemment aussi contre le sol et je me retrouve à terre sous le regard choqué des autres et me relève quelques minutes plutard avec ma jambe droite qui me fais un mal d'enfer et ma tête aussi d'ailleurs. Je relève la tête et vois Naruto et les autres accourir vers moi pendant que Sasuke engueule un fille rousse qui au passage est habiller assez vulgairement, je la vis me jeter un regard victorieux et haineux puis, c'est le trou noir.

Quand le destin attire les opposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant