~Driiiinnnnggg~
La sonnerie retentis et je me dirige d'un pas timide vers ma nouvelle classe.
J'arrive dans ma classe et vas directement au fond à coté de la fenêtre. Des regards se posent sur moi mais je les ignore royalement.
Le prof arrive dans la classe et dis :
Bonjour tout le monde. Avant de commencer le cour, nous avons une nouvelle élève. Viens te présenter.
Je me dirige vers le tableau devant la classe et dis :
- Moi, c'est Sakura Haruno. Enchantée.
Un hochement de tête positif de tout le monde me vas comme réponse. Je me re-asseois à ma place et le cour commence.
~Driiiinnnnggg~
Enfin la sonnerie. Ce n'est pas que j'aime pas les maths, mais le professeur, je le sens pas trop. Un certain Ebisu-sensei. Vu les regards qu'il jette aux filles, sa ne fais que confirmer mes dire.
Je me dirige vers le cafétéria et avant d'arriver devant la porte, je me cogne à quelqu'un.
Eh bein voilà. Premier jour, réussite.
La ramène pas toi.
Je m'empresse de m'excuser en disant :
Désolé!! J'ai pas fais attention!
- Non non c'est moi! Désolé!
Je relève la tête et mes émeraudes se posent sur des yeux nacrés qui appartiennent à une joli fille aux longs cheveux noirs avec des reflets bleus/violets et qui au passage à une forte poitrine. J'en serai presque jalouse.
Sa voie cristalline me sors de ma description en disant :
- Ça va ?
- Oui encore désolé. J'étais dans les nuages.
- Tu allais où comme ça ? Si ce n'est pas indiscret.
- A la cafétéria et toi ?
- Justement moi aussi. On fait le chemin ensemble ?
- Avec plaisir !
- Moi, c'est Hyuga. Hinata Hyuga. Mais tu peux m'appeler Hinata.
- Haruno. Lui dis-je. Sakura Haruno. Toi aussi tu peux m'appeler Sakura.
- D'accord Sakura.
Nous nous dirigeons vers la cafétéria en discutant de tout et de n'importe quoi. J'ai découvert que Hinata viens d'une famille assez aisé mais bref, l'argent ne compte pas pour moi.
Nous arrivons vers la cafét et on se met à une table qui n'est pas trop au centre et nous nous y installons.
Nous somme en pleine discussion quand une blonde se dirige vers nous.
Salut Hina! Dit-elle.
- Salut Ino, je te présente Sakura. Elle est dans notre classe.
- Enchantée. Dis-je.
- De même. Fit-elle en s'asseyant à coté de moi. Alors c'est toi la nouvelle ?
- Oui. Je viens d'aménager à Konoha et je dois dire que c'est une ville très charmante.
- Et tu n'as rien vu d'abord. Fis la brune.
- Je suis d'accord. Fit Ino.
- Alors j'ai hâte de découvrir le reste de la ville.
VOUS LISEZ
Quand le destin attire les opposés
FanfictionMoi : Sakura Haruno, lycéenne banale. Je viens tout juste d'emménager dans la ville de Konoha. J'ai 17 ans. Je suis une fille simple, un peu timide et j'ai un assez fort caractère 😈 Je vis avec mon grand-frère Sasori. Lui : Sasuke Uchiwa, lycéen, 1...