Je part dormir dans les bras de Sasuke mais cette fois, dans sa chambre. Je souris en imaginant la journée de demain et m'endort quelques minutes plutard.
***********************************************************************************************
Le brun fut le premier à se réveiller, il vit la rose dormir profondément contre lui. Depuis la veille, lui aussi avait un plan, et il comptais bien l'exécuter. Il fit un sourire en coin avant de se levé.
Vu que c'était le week-end, il préparer un petit déjeuner déjeuner pour la fleur. Il se sentait vraiment bizzard quand il s'agissait de Sakura. Au passage, il vu Sasori qui ne manqua pas de la taquiner. Il déposa le petit déjeuner de la rose sur sa table de chevet et alla se préparer un chocolat chaud vu qu'il ne buvait pas encore de café. Il retourna dans sa chambre et s'asseoir devant sa fenêtre tout en sirotant sa boissons. Soudain, il vit un flocon, puis deux, il se leva et fit qu'il avait visiblement neiger pendant la nuit. En se moment, il pris son téléphone et regarda la météo, heureusement qu'il allait neiger légèrement et la température n'était pas trop bas.
Soudain, il vit la rose bouger dans son sommeille et décida la réveiller :
- Sakura.
- Hm.
- Lève toi, t'a oublier que aujourd'hui tu dois sortir avec Ino et Hinata.
- Hm je sais mais encore un peu.
- Non et en plus il y a une surprise.
Le rose se leva doucement et frotta ses yeux :
- Où sa ?
- Regarde par la fenêtre. Dit-il en se décalant se son champ de vision dans son sourire.
La rose leva son regard et ce qu'elle vit la fit sourire de toutes ses dents au bonheur du brun, il aimait la voir sourire.
Elle se leva et partit vers la fenêtre du brun :
- Wouaaa, il a neiger pendant la nuit.
Elle se retourna vers le brun, prit son petit déjeuner rapidement et se dirigea vers le brun et lui fis un bisous sur la joue. Celui-ci n'eu pas le temps de réagir que la rose était déjà allé se préparer pour sa sortit avec les filles. Le brun fit un sourire en coin et attendit que le rose termine de se préparer pour aller prendre sa douche à son tour.
La rose sortit quelque minutes plutard et le brun rentra à son tour. Elle s'habilla d'un jean simple, de baskettes avec des chaussettes en dessous et d'un pull ample blanc avec en dessous un débardeur. Elle ne vit pas l'utilité de prendre son écharpe et son manteau. Chose qu'elle regrettera plutard.
Elle termina vite de se préparer et pris un sac à dos, elle n'était pas trop sac à main. Elle alla voir si Sasori était prêt et celui-ci l'attendait déjà à l'entrée. Elle lui souris et partit voir Sasuke.
Elle toqua à la porte et entendit le brun lui dire d'entrer. Elle entra et vit le brun allongé sur son lit :
- Qu'est-ce que tu fais ? Viens on y vas.
- Tu ne m'a pas dit que je devais venir.
- Désolé, j'ai du oublier. Bon maintenant tu viens ?
- Hm j'arrive. Dit-il en se levant.
La rose sortit de la chambre du brun et elle se dirigea vers l'entrée pour l'attendre avec Sasori.
Au bout de quelques minutes, le brun arriva. Ils sortirent ensemble et arrivèrent au lieu de rendez-vous. Quelques minutes plutard, les amies de la fleur arrivèrent avec leur compagnon :
VOUS LISEZ
Quand le destin attire les opposés
FanfictionMoi : Sakura Haruno, lycéenne banale. Je viens tout juste d'emménager dans la ville de Konoha. J'ai 17 ans. Je suis une fille simple, un peu timide et j'ai un assez fort caractère 😈 Je vis avec mon grand-frère Sasori. Lui : Sasuke Uchiwa, lycéen, 1...