Je monte à mon tour pour me préparer.
Je m'habille assez simplement d'une robe courte mais pas trop vulgaire non plus.
C'est celle-ci
Je décide de ne pas me coiffer mais je me peigne quand même les cheveux pour les démailler. Je porte des talons pas trop haut parce talons haut + moi = très mauvaise idée.
Je descend les escalier, quand je vois Sasori et il me dis :
- T'es super belle Sakura.
- Merci Sasori.
Sasori est habillé d'un pantalon de costard noir avec les chaussures qui vont avec, noirs aussi bien sur, d'une chemise à boutons blanche qu'il a retroussé jusqu'aux coudes et d'un veston noir aussi.
~Ding Dong~
Je suppose que c'est le patron de papa et maman. Sasori me regarde avec un regard qui veut dire "Je vais ouvrir", je lui souris et je descend les escaliers pour prévenir nos parents pendant qu'il va ouvrir la porte.
Pour infos, mon père s'appelle Kizashi Haruno et ma mère Mebuki Haruno. Leur patron s'appelle Fugaku Uchiwa et sa femme Mikoto Uchiwa et ils ont aussi deux fils : Itachi et Sasuke Uchiwa je crois. Je connais Fugaku et Mikoto depuis mon enfance mais leur deux fils, je ne les connaissent pas du tout. Juste ma mère qui m'annoncer les grossesses de Mikoto.
J'arrive au niveau de la porte, affichant au passage mon plus grand sourire, mais celui-ci se retire aussitôt en voyant qui est devant moi ou plutôt la personne qui sa tient derrière ses parents. Je n'en reviens pas mais qu'est-ce qu'il fait là ? A ce que je vois, lui aussi n'est pas très heureux de me voir parce qu'il a l'air aussi surpris que moi.
Sasori me sort de mes pensées en me donnant un coup d'épaule discret, je reprends aussitôt mon sourire et dis :
Je suis ravie de vous revoir. Fis-je en m'adressant à Mikoto et Fugaku et en m'inclinant.
- De même. Fis Fugaku. Je te présente Itachi et son frère Sasuke. Dit-il en les montrant du doigt un à un.
- Enchantée. Dis-je
- De même. Me répondis le dénommé Itachi.
- Hm. Répondis- l'autre.
Alors il s'appelle Sasuke ? La voie de Mikoto me tire de mes réflexions en disant :
- Ma petite Sakura, tu de plus en plus belle ma parole. Tu ferai une belle petite-amie pour Sasuke. N'est-ce pas ? Dit-elle en le retournant vers ce dernier.
Il se contenta de répondre par un "Hm" tout en regardant sa mère avec un regard qui dis "Maman tu me met la honte là".
Je rougis à la remarque de Mikoto pendant que Sasori essaye de retenir un rire.
VOUS LISEZ
Quand le destin attire les opposés
FanfictionMoi : Sakura Haruno, lycéenne banale. Je viens tout juste d'emménager dans la ville de Konoha. J'ai 17 ans. Je suis une fille simple, un peu timide et j'ai un assez fort caractère 😈 Je vis avec mon grand-frère Sasori. Lui : Sasuke Uchiwa, lycéen, 1...