Près d'une semaine s'est écoulée sans que je n'ai de nouvelles de Layne. Quant à Mark, il est tous les soirs assis au bord du lac et je ne peux toujours pas le rejoindre, c'est désespérant mais je garde tout de même le sourire, bien décidée à le récupérer.
Toutes les six attablées, mes amies et moi rions aux éclats du comportement inquiétant de Daisy. Avant la schizophrène du groupe c'était de loin May, mais depuis peu Daisy lui a volé son titre qu'elle ne récupère qu'après 22h. Oui car lorsqu'elle est fatiguée May devient bizarre, excitée. C'est contradictoire n'est-ce pas ? Mais ne cherchons pas à comprendre. Je balaie la salle du regard, malgré moi dans l'espoir de voir mon petit fantôme blond mais rien.
C'est alors que quelqu'un pose son plateau en face de moi :
-Je... Peux ?
Wow super ! Les filles nous regardent fixement, attendant probablement ma réponse avec impatience.
-Quoi qu'est-ce qu'il y a Hamed t'a jetée c'est ça ?
Le rouge monte violemment aux joues d'Amia. Aïe, j'ai peut-être été un peu trop dure ? Ah non je m'en fous en fait. Elle n'a même pas attendu 24h pour aller voir ailleurs vous le croyez ou pas ? Elle pince sa lèvre inférieure et se tourne pour s'assoir à l'autre table. Ouais bon je ne voulais pas non plus la voir seule...
-Kali t'es pas obligée d'être aussi dure. Me lance discrètement Feebee de façon à ce qu'elle ne l'entende pas.
-Elle a raison.
-Quoi ?!
Je me tourne vers l'auteur de cet inquiétant souffle chaud qui est venu frôler ma nuque : Layne.
-Mais qu'est-ce que...
-Chut ! me fait-il en posant son doigt sur ses lèvres. Puis il le pointe vers mes amies qui me regardent intriguées.
Oups...
-Heu non en fait c'est rien j'ai cru qu'il y avait quelqu'un derrière moi.
May pouffe et essaie tant bien que mal de me couvrir :
- C'est Kali les filles, ne cherchez pas plus loin que ça.
Et ça fonctionne car elles rigolent et reprennent tranquillement leur conversation. Mais ma meilleure amie ne m'a pas quittée des yeux. En fait non, ce n'est pas moi qu'elle regarde mais lui. Enfin ce n'est pas possible je suis la seule à le voir. Je me tourne vers le garçon, sachant pertinemment qu'il peut lire dans mes pensées. Pour le coup cela peut être utile ! Enfin ça pourrait l'être s'il prêtait attention à moi mais ils ne se quittent pas des yeux. Je lui donne un coup de coude, tentant d'attirer un peu de son attention.
-Oui elle me voit. Dit-il simplement. Mais ce n'est pas la première fois rassure toi.
Je ne peux me retenir de leur lancer des regards incompris, peu importe si les filles me voient.
-May qu'est-ce qu'il y a ? demande Feebee à mon amie.
Celle-ci secoue la tête comme si elle sortait de sa rêverie.
-Hein ? Rien pourquoi ?
-Bah tu n'arrêtes pas de fixer Kali depuis tout à l'heure.
-Kali ? puis, comme si elle était enfin revenue à la réalité. Ah non je regardais... dans le vide.
May est tellement maladroite ! Elle avance ces derniers propos d'une manière si peu assurée que même un gamin de six ans pourrait comprendre que quelque chose ne va pas. Mais les autres n'insistent pas pour autant et se contentent de la regarder suspicieusement. Regard auquel elle répond par un sourire pouvant se traduire par : « Je vous assure tout va bien ». Elle veut ensuite adresser un dernier regard à Layne mais c'est trop tard il est déjà parti.
VOUS LISEZ
Seulement la nuit
RomanceJohn, Clarence, Layne, Kyle, Noah, Elias et Mark Johnson. 7 garçon en 1 super Boys Band. Et moi, bah une fille qui mène sa petite vie quoi ! Pourtant, le dernier nom de la liste a récemment pris de l'importance dans cette petite vie qui est la mien...