I

622 63 2
                                    

*pip !*

Le klaxon de la voiture de May résonne dans tout l'immeuble. Si au départ on avait rêvé d'une colloc', on a finalement jugé qu'il serait mieux d'avoir chacune notre petit chez nous. Mais on s'est quand même arrangées pour être voisine, vous croyez quoi ?

Je vérifie mes messages : merde ça fait au moins dix minutes qu'elle m'attend en bas. Et pour une fois je n'y suis pour rien, Edward prend tout son temps pour se préparer.

-Bébé tu fais quoi ? Presse toi allez !

-Oui, oui j'arrive, j'arrive deux secondes.

Je le vois enfin apparaître au fond du couloir, torse nu paniqué. Bon au moins il se presse c'est déjà ça. Il enfile un pull noir en vitesse tout en marchant, recouvrant son magnifique tatouage qu'il a sur le torse.

Lorsqu'il arrive à mon niveau il m'attrape le visage et pose un baiser sur mes lèvres. Comme je m'y attendais, il m'en fait un autre, puis encore un autre et finalement nous nous embrassons langoureusement. Mais je le ramène rapidement à l'ordre, je n'ai pas envie de me faire engueuler par Marine. Il pince ses lèvres de frustration mais je l'ignore et tire ma valise hors de l'appartement. Il me rejoint en fermant la porte derrière lui.

-Vite, vite, vite May va m'engueuler ! M'imite-t-il en tournant la clé.

Je lève les yeux au ciel et il éclate de rire avant de m'embrasser furtivement une dernière fois. Non nous n'habitons pas ensemble même si ça aurait carrément été le rêve mais il est venu passer une semaine chez moi histoire de profiter un max avant mon départ.

                                                                                               ---

-C'est bon ? Tout est ok ? T'as bien fermé la porte à clef ? me demande mon amie.

-J'ai bien fermé la porte. Répond Edward à ma place.

Je lui colle une petite tape à l'arrière de la tête, du moins je fais comme je peux étant donné qu'il est monté derrière et que je suis assise côté passager. Il m'attrape le poignet et tente de démarrer une micro bagarre mais je déclare forfait pour ne pas énerver May. En vrai la situation est hilarante.

- May tu as pris ton passeport ? je demande alors que nous quittons le parking.

-Mais oui t'inquiète. Me répond-t-elle d'une voix mal assurée.

- Tu es sûre ?

-Oh putain non !

Elle arrête la voiture brusquement et sort en trombe ouvrir le coffre.

-Mon sac à main où est-ce que je l'ai mis....

Je l'entends se plaindre depuis l'intérieur de la voiture et par réflexe démarre une introspection des lieux. Je soupire, ce qu'elle peut être tête en l'air :

-Il est là ton sac, à l'avant.

Elle revient, toute paniquée et me remercie en le prenant. Je n'aimerais pas être à la place de son sac, elle le tourne dans tous les sens mais il faut bien se rendre à l'évidence :

- Merde...

-Tu l'as oublié ? Je demande comme ça paraît évident.

-Je reviens tout de suite ! S'exclame-t-elle.

Puis elle court jusqu'à l'immeuble, la voiture toujours garée n'importe comment en plein milieu de l'entrée du parking.

-Décidément, pas très organisée ta copine, et tu me stressais pour ça ?

Seulement la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant