- Donne moi du temps.
- Ed je...
Je m'arrête automatiquement de parler devant son regard électrique.
- D accord.
- Gucci est encore à l'aéroport alors je vais le chercher. Je l'ai laissé à un service canin ne t'en fais pas, il est entre de bonnes mains.
Gucci ! Enfin une bonne nouvelle. Un sourire se dessine sur mes lèvres malgré tout ce que l'on traverse en ce moment.
- Je peux venir avec toi?
- Heu... Désolé mais j'ai vraiment besoin d'être seul... pour l'instant.
Mon sourire s'efface aussitôt. Je hoche la tête et il m'adresse un sourire désolé. Je le regarde s'éloigner en me disant que quelque chose s'est cassé. Tout ce que j'espère, c'est que je puisse trouver un moyen de le réparer.
Je regarde aux alentours pour voir si May et Glenn ne s'y trouveraient pas mais il n'y a personne à part une vieille dame qui se bat avec son parapluie pour l'ouvrir. Non il ne pleut pas alors pourquoi elle en ressent le besoin ? Je ne sais pas.
Je vais l'aider et j'apprends qu'elle vient juste de l'acheter et qu'elle voudrait juste l'admirer encore un peu tant qu'il fait beau.
- C'est votre petit ami ? Me demande-t-elle.
Je lève un sourcil. Elle parle d'Edward ?
- Le garçon au tatouage, c'est vôtre petit ami?
Je souris.
- Oui madame.
Son visage s'éclaircit, cresant d'avantages les petites rides de son visage. Ce qu'elle est adorable !
- Vous savez les tatouages c'est très mal vu ici. Mais vous êtes si gentille, je suis sur que ce garçon est adorable. J'espère que vous en prenez soin et qu'il prend soin de vous.
Je rougis. La conversation me gêne dans la mesure où l'on vient juste de se disputer et que cette dame s'attend à ce que je lui réponde que oui, nous prenons mutuellement soin l'un de l'autre. Si elle savait.
Je me contente alors de répondre qu'il prend soin de moi.
- C'est bien j'en suis heureuse alors. Mais n'oubliez pas de vous occuper de lui a votre tour, sinon il ira voir ailleurs, comme Leehyun.
- Je vous demande pardon ?
- Oh! Mon ex mari. Il s'en est allé avec une autre mais aujourd'hui j'ai compris que c'est de ma faute. Je ne me souciait que très peu de ce qu'il pouvait penser, je faisais mes affaires comme bon me semblait.
Je discute longtemps avec elle , du moins je l'écoute beaucoup. C'est là le problème avec les personnes âgées, elles ne voient jamais à quel moment s'arrêter. Heureusement May arrive pour me sauver, mais elle arrive seule.
VOUS LISEZ
Seulement la nuit
RomanceJohn, Clarence, Layne, Kyle, Noah, Elias et Mark Johnson. 7 garçon en 1 super Boys Band. Et moi, bah une fille qui mène sa petite vie quoi ! Pourtant, le dernier nom de la liste a récemment pris de l'importance dans cette petite vie qui est la mien...