XXI ( Partie 1)

540 53 8
                                    

- Tout a commencé il y a trois ans. Je ne sais pas si tu sais mais Noah et moi dormons dans la même chambre. Non pas que je n'en ai pas, mais mon lit n' est pas aussi confortable que je le voudrais. Et comme il y a deux lits une place dans la sienne alors je m'incruste tous les soirs.

Je hoche la tête pour lui signifier que je le suis bien.

- Au début rien de très suspect, je ne me rappelais juste plus de mes rêves a mon réveil ce qui arrive assez souvent finalement à n'importe quel individu.

Noah par contre était tout le temps de bonne humeur et chaque matin il me racontait ses rêves avec une dénommée Marine. Je ne l'écoutais qu'à moitié pour tout te dire puis du jour au lendemain il est devenu triste. Il se réveillait tout le temps en pleurs.

[THROW BACK ]

Ces derniers jours, Noah ne venait plus le réveiller. Il restait dans son lit des heures et lorsqu'il se décidait enfin à bouger il ne calculait personne, se contentant de répondre lorsqu'on s'adressait à lui par politesse.

Le jeune homme souffla en plaquant ses mains sur son visage mais sursauta en effleurant ses joues humides. Il ferma les yeux un peu plus fort et se redressa pour avoir une meilleure vue sur son oreiller, une fois de plus inondé. Avant qu'il n'ait le temps de râler un violent mal de tête le rappela à l'ordre.

Merde combien de temps ça va durer ce truc ?

Il attrapa la boîte de comprimés qui se trouvait sur la table de chevet ainsi que la petite bouteille d'eau qu'il avait posée là en cas de besoin. Puis après avoir avalé deux de ces petits remèdes, il enfila ses chaussons et posa les yeux sur Noah qui était encore allongé sur l'autre petit lit.

Oui Mark avait sa propre chambre mais il trouvait celle de Noah bien plus confortable alors tous les soirs il lui demandait de rester avec lui. Et puis il espérait pouvoir veiller sur lui, Noah ne voulait rien dire, les garçons avaient juste remarqué qu'il était mal, voilà tout.

Mark se leva et posa simplement sa main sur l'épaule du garçon qui était tourné vers le mur, en signe de réconfort. Mais cette fois-ci quelque chose d'inhabituel se produisit. Noah le retint en attrapant sa main :

-Hyung je... reste s'il te plaît.

Mark s'assit sur le rebord du lit du brun. Il ne pouvait toujours pas le voir mais il l'entendait sangloter, ça avait l'air d'être plus grave que ça en avait l'air.

-Hyung tu peux me parler tu sais ? se risqua Mark.

Son ami se redressa alors, plaçant ses bras autour de ses jambes ramenées à son torse. On ne pouvait pas voir son visage mais les larmes coulaient sur ses genoux.

-Je... Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler.

Mark écarquilla les yeux :

-Le droit ? Attends me dis pas que t'es dans des affaires de trafics ou un truc du genre ?

Cela eut le mérite d'arracher un petit sourire au plus vieux et même un éclat de rire et Mark put voir son viasage dévasté et son nez rosé à force de pleurer.

Seulement la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant