Lorsque j'arrive dans le couloir, mon téléphone se met a sonner : Edward. Merde maintenant sérieusement? Mark se retourne, il ne devait pas se douter que je l'avais suivi.
La quatrième sonnerie retentit et je ne sais toujours pas quoi faire.
- Tu ne réponds pas ? Me demande-t-il en pointant mon téléphone.
- Heu... Le rouge me monte aux joues. Non. Non c'est rien.
Je raccroche et place l'objet dans ma poche. May traverse le couloir en trombe en tenant Noah par l'épaule. Ils manquent même de me renverser. Le brun se cache le nez mais le sang passe a travers ses doigts et dégouline même sur le parquet.
- Mark on m'a dit de te demander où était la boîte à pharmacie.
Il ne réagit pas, focalisé sur le nez de Noah.
- Sil te plaît. Insiste-t-elle.
- Heu oui oui, bien sûr.
Il entre dans la salle de bain et en ressort avec une boîte rouge et transparente. Il comptait l'ouvrir mais May s'en empare et assoit Noah par terre, dans le couloir, la boîte grande ouverte à côté d'elle.L'odeur du sang empourpe peu à peu le petit espace. Je ne peux plus tenir. Je fonce dans la salle de bain puisque c'est le lieu le plus proche, bousculant au passage Mark.
Je m'appuie contre le lavabo, prends quelques secondes pour respirer mais j'ai besoin d'air. D'air ou d'eau peut être peu importe. Je ne supporte pas le sang même en petite quantité. Je plonge ma tête sous le robinet sans vraiment m'occuper de le faire avec classe ou pas. Je m'en fous j'ai besoin de me calmer.
Je recule, le visage tout mouillé dans le but de plaquer mon dos contre le mur mais quelque chose d'autre me sert d'appui. Je lève les yeux vers le miroir, Mark me regarde avec un air inquiet. Je remarque qu'il a fermé la porte, nous sommes seuls, je vais peut-être pouvoir retrouver un peu de calme.
Il pose sa main sur ma joue en suivant son geste dans le miroir. Je frissonne mais c'est à ce moment que mon téléphone décide de sonner. Il enlève sa main aussitôt.
- Réponds. Me dit-il calmement.
Je baisse la tête et me saisis doucement de l'objet en priant pour traîner suffisamment longtemps pour que Edward raccroche. Je ferme les yeux d'appréhension, Mark avait la vue sur mon écran il a forcément vu qui m'appelait.
- A-Allô ?
- Allô Kali ? Merde t'étais ou ? Tu m'as pas parle de la journée, aucune nouvelle de Toi et quand je t'appelle tu réponds pas. Je peux savoir où tu es ?
Je regarde Mark dans le miroir, il entend tout j'en suis sûre. Quelle idée de sortir avec un coréen aussi ? Je pouvais pas sortir avec un francais comme tout le monde ? Comme no... Quoique non... je ne dirais pas comme May puisque Glenn aussi est coréen. Je n'en peux plus ces filles n'ont donc qu'un seul et unique ideal type ?
- A-llô ! Répète-t-il. Il brûle d'impatience et de colère je le sens.
Pourtant je ne réponds pas. Je ne sais pas quoi dire et puis je ne suis pas en état d'inventer quoi que ce soit. J'ai juste envie de pouvoir prendre un peu d'air, pourquoi est ce que c'est ce moment qu'il choisit pour me prendre la tête?
Les larmes coulent au fur et à mesure sur mes joues. Sans bruit, sans sanglots, elles coulent simplement. Edward... Mark. Les rêves qui reviennent, la vue du sang, son odeur. C'est trop c'est trop.
Dans le miroir, le téléphone toujours porté à mon oreille je n'ose pas regarder Mark dans les yeux. Mais je sais qu'il sourit, un sourire de réconfort. Il expire plus ou moins bruyamment, mais toujours calmement, puis pose une main sur mon épaule gauche, l'autre sur mon téléphone.
Il ne le prend pas tout de suite, il attend mon approbation.Je ne fais pas oui de la tête, je ne fais pas non non plus alors il décide a ma place.
- Allô ? Demande Mark.
Est ce que je dois spécifier qu'il ressemble à un véritable homme d'affaire lorsqu'il est au téléphone? Oh non... Je ne devrais pas dire ce genre de chose alors que mon petit ami est actuellement au bout du fil.
- A... C'est qui ?
- Savoir qui je suis n est pas important, en tout cas pour le moment. Je vais juste te demander de rappeler plus tard car Khalil ne va pas bien. Ne t'inquiète pas elle est entre de bonnes mains.
Il n'attend pas la réponse de mon petit ami et raccroche. Je suis dans la merde jusqu'au cou, Edward va me tuer.
Il me fait pivoter pour que je lui fasse face. Cette précédente conversation téléphonique n'a pas l'air de l'avoir atteint plus que ça.
- Qu'est ce qu'il y a ? Finit-il par me demander.
Ça suffit pour que j'éclate en pleurs. Je suis sûre que vous savez aussi bien que moi que lorsque l'on est triste, une petite marque d'attention suffit à tout faire sortir.
- J'en peux plus Mark. Je dis entre deux sanglots alors qu'il me tient dans ses bras.
J'ai a présent la tête contre sa poitrine. Mon visage précédemment humidifié et mes larmes rendent certaines zones de son tee shirt blanc presque transparentes.
Il pose maladroitement sa main sur l'arrière de ma tête et commence de douces caresses, s'enfonçant chaque fois un peu plus jusqu'à atteindre mon cuire chevelu.
Le fait de l'avoir là à côté de moi me fait sincèrement du bien. Je me sens coupable de ne pas tout lui dire mais pour l'instant je n'en ai pas la force. Je voudrais qu'on reste comme cela, dans cette position. Mais la peur de l'ennuyer l'emporte et je relève finalement la tête.
Mark essuie mes larmes, encore une marque d'affection qui me donne des frissons. Il est adorable qu'est ce qui lui prend ?
- Pourquoi tu fais ça ? Je demande finalement.
- Je ne sais pas, un sentiment de de devoir envers toi peut être.
Je ne réagis pas donc il me sourit. Je baisse la tête, gênée.
- Tu veux y retourner ?
- Pas vraiment. Je dis.
- D'accord.
Il ouvre la porte tout de même. Est ce qu'il va me laisser et partir ?
- Viens avec moi.
Il me tire par le bras hors de la salle. May et Noah sont toujours là mais il n'y a plus vraiment de sang.
- Ça va mieux hyung ? Demande Mark.
- Oui, il n'y a rien de cassé j'ai juste eu quelques écoulements de sang, probablement a cause du choc.
- D'accord.
- Désolé. S'excuse Noah. Je sais que t'as horreur du sang j'espère que ça ne t'a pas trop bouleversé ?
Mark lance un regard discret dans ma direction comme s'il était gêné que j'apprenne un de ses points faibles. Hé non coco, on est pareils si tu savais.
- Ça va merci.
- Tiens c'est marrant. Kali non plus ne supporte pas le sang ! S'exclame May.
Pourquoi il faut qu'elle dise ça? Mark sourit.
- Elle par contre, ça ne va pas trop. On va aller se coucher. Déclare-t-il.
- On ? Demande Noah.
- Oui je vais rester avec elle le temps qu'elle reprenne ses esprits. Dit-il sincèrement.
Son hyung le regarde étonné. Je le suis aussi, je ne savais pas qu'on allait dans une... chambre!
VOUS LISEZ
Seulement la nuit
RomanceJohn, Clarence, Layne, Kyle, Noah, Elias et Mark Johnson. 7 garçon en 1 super Boys Band. Et moi, bah une fille qui mène sa petite vie quoi ! Pourtant, le dernier nom de la liste a récemment pris de l'importance dans cette petite vie qui est la mien...