Kali était allongée dans l'herbe, ses yeux reflétant le mouvement des branches de l'arbre sous lequel elle se trouvait. Elle se redressa et observait le paysage environnant avec attention. Un ciel d'un bleu éclatant, des rayons de soleil à en éclater la rétine, cela ne faisait aucun doute : elle se trouvait bien dans un rêve.
Pourtant il n'y avait aucun lac, aucune prairie, rien. Juste une forêt au premier abord impressionnante. Génial ! Où est-ce que son subconscient avait bien pu l'amener ce coup-ci ?
Elle se releva avec l'idée d'attendre sagement que Mark arrive mais à peine avait-elle fermé les yeux qu'une voix se fit entendre.
-Tu ne vas quand même pas te taper une sieste alors que tu es déjà en plein rêve si ?
La jeune fille écarquilla les yeux et se redressa brusquement à l'entente de cette voix pas tout à fait inconnue.
-L...Layne ?
Le concerné balaya son propre corps du regard puis haussa un sourcil :
-Apparemment, oui.
-Mais... Qu'est-ce que ? Pourquoi t'es là enfin... Pourquoi je rêve de toi ?
-Et pourquoi tu ne pourrais pas ? fit-il d'un air amusé. Quoi je ne suis pas ton style c'est ça ?
-Quoi ? Non ! Enfin non... D'accord c'était super gênant. C'est pas ça c'est juste qu'en temps normal c'est ...
-Oui je sais. Normalement c'est Mark.
Un silence s'installa. Toujours assise par terre, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa. En fait aucun son n'en sortait. Comment le blond savait-il pour ses rêves ? Enfin attendez et lui il était réel ou... ? C'est alors qu'elle s'en rappela : le garçon de la cantine.
-Tu... C'était toi à la cantine je n'ai pas rêvé n'est-ce pas ?
Il pencha sa tête sur le côté, élargissant d'avantages son sourire :
-Ce n'est pas impossible.
Elle le fixait, lui et son air tout amusé. Est-ce qu'il se moquait d'elle ? Si c'était vraiment lui alors pourquoi ne pas être venu ? Elle était passée pour une folle auprès de ses amies avec toute cette histoire !
-Et lorsque je serais venu te voir et que tu aurais parlé dans le vide elles ne t'auraient pas prise pour une folle peut-être ?
La jeune fille sortit de sa rêverie et afficha une mine choquée, on aurait dit qu'elle venait de voir une âme vagabonde.
-Oui je lis dans tes pensées.
Oula attendez, attendez, cela signifie que Jungkook...
-Non pas Mark. Il n'a jamais lu dans tes pensées rassure toi je suis le seul à pouvoir le faire.
Elle inspira et expira longuement, le temps de remettre ses idées en place. Layne lui, était debout droit comme un piquet devant elle, tout sourire.
-Tu sais en Corée on se lève pour saluer les gens, c'est malpoli de rester assis comme tu le fais.
Une fois de plus, il la tira ainsi de sa rêverie. Elle se leva maladroitement et le salua :
-Excuse-moi je...
-Ne t'en fais pas je comprends que tu sois perdue avec toutes ces histoires et je suis justement là pour t'aider.
-Comme une sorte de...
-Ouais, comme une sorte d'ange. La coupa-t-il.
-Arrête de finir mes phrases veux-tu ?
VOUS LISEZ
Seulement la nuit
RomansJohn, Clarence, Layne, Kyle, Noah, Elias et Mark Johnson. 7 garçon en 1 super Boys Band. Et moi, bah une fille qui mène sa petite vie quoi ! Pourtant, le dernier nom de la liste a récemment pris de l'importance dans cette petite vie qui est la mien...