/!\ Mot important à la fin du chapitre/!\
Après qu'elle m'ai fait ce clin d'œil elle s'approche de nous...
Oh non... Elle va pas...Ae-cha : Hey les gars ! Ça vas mieux jimin?
Yoongi : T'es qui ?...
Je me retenais de rire fasse à la tête de Ae-cha... Cette dernière avais les yeux rond comme des billes et la bouche grande ouverte.
Ae-cha : M-mais enfin.... On est dans la même classe...
Yoongi : Ah. Peut être...
JK : Comment tu connais Jimin hyung, noona?
Je lui lance un regard comme quoi que si elle dit une connerie elle est morte...
Elle l'ignore et reprend.Ae-cha : Enfaite, il voulait faire pipi et il était tellement pressé qu'il est rentré dans les chiotes des filles.... Et j'y été à ce moment...
Retenez-moi ou je vais faire un meurtre !! Tout le monde se moque de moi sauffe yoongi hyung qui avait l'aire d'être dans la lune...
Hoseok : Bah alors jiminette!
Moi *fait semblant de bouder* : C'est pas drôle!
Tae : Oh si c'est drôle JI-MI-NETTE !!
Moi : Jin hyung! Dit quelque chose!!
Jin : Quelque chose...
Moi : Mais pas ça!!
Énervé je pars aussi vite que je peux. Je vais dans mon "repère secret" qui est le toit du lycée. J'étais appuyé, sur le dos, sur le grillage quand j'entant la porte s'ouvrir... Je relève la tête et vois Mark, ce n'est plus si secret que ça... Merde. Il s'avance vers moi puis me déclare.
Mark: Héhé, je t'ai bien mis K.O!
Je ne dit rien et baisse les yeux de peur qu'il me fasse encore plus mal...
Mark : Pfff... Tapette, Je devrais peut être te cassé la 2ème jambe-
Je relève la tête d'un coup en entendant quelque chose de lourd tombé par terre...
Yoongi : Pas si c'est moi qui te la casse avant !
Yoongi hyung l'avait mis à terre.
Il-il m'a suivit ??Mark *se relève* : Pour qui tu te prend pour me frapper!!
Yoongi : Pour l'ami de Park Jimin, Min Yoongi! Et toi tu te prend pour qui pour le frappé comme ça ??!!
Moi: C'est bon Yoongi hyung... C'est pas gra-
Yoongi : Comment ça «c'est pas grave» Jimin! Il te casse une jambe, tu peux plus danser pendant une durée indéterminée, et ce n'est pas grave !!! Te fous pas de ma gueule!
Après le petit discourt de Yoongi hyung personnes n'osent parler...
Yoongi : Mark. Dégage!
Il parti sans un mot ce qui m'étonna d'ailleurs...
Yoongi *murmure* : Depuis quand...
Moi : Hein?
Yoongi *crie* : DEPUIS QUAND IL T'HARCÈLE !
Moi : De-depuis avant hier...
Yoongi : Admettons... Mais les cicatrices sur tes poignets, elles, elles ne datent pas d'avant hier! Donc soit tu me dit depuis quand il te fait ça soit je dit à tout le monde que l'histoire pour ta jambe est fausse !
Je regarde mes poignets... Merde! J'ai oublié de mettre ma montre... Mais quel con!!
Moi : ... Depuis que je suis rentré à l'université...
Je vois son visage se décomposer, puis il me regarde avec ...... pitié? Je sais pas... Mais tous ce que je sais, c'est que je ne voulais pas de Ce regard... il me donne l'impression d'être encore plus faible que je ne le suis....
[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]
518 mots... Je suis assez fier de ce chapitre. Pour la suite j'hésite a faire soit :
un couple gay (YoongixJimin)
Soit :
Un couple hétéro (Jiminx???)
Donc ce que je vais faire c'est que vous allez voter dans les commentaires pour l'uns des 2 quand il y auras assez de vote la proposions qui en aura le plus gagnera!😄
Sur ceux j'espert que ce chapitre vous auras plus !😗😗
VOUS LISEZ
HeLp Me PlEaSe ! [Yoonmin]
FanfictionJimin se fait harceler et garde tout pour lui. Mais jusqu'où pourra-t'il survivre comme ça ? N'est ce pas plus facile de se laisser aller dans les bras de Morphée et ne plus se réveiller ?? [Yoonmin]