*Chapitre 13*

1K 48 2
                                    

Moi : Vous avez cas rester ici pour dormir !

Tae': Il y a assez de chambre ?

Yoon' : Il y a ma chambre et 3 chambre d'ami.

Hos': Vous dormez sans doute ensemble tous les 3 non?

Yoon' : Oui !

**************************************************************************************

PDV de Jimin

On était en fin de journée, Yoongi Hyung et moi faisions la vaisselle pendant que les autres regardés un dessin animé avec Jisung.

On finit et on alla les rejoindre mon ami s'assit sur le seul fauteuil qui reste. Il me fit signe de m'asseoir sur ses genoux.

Moi *tout rouge et en chuchotant* : Non je vais m'asseoir sur le sol avec...

Il me laisse pas finir ma phrase, qu'il m'attrape le poignet et me fit asseoir sur lui. Je me cale, donc contre son torse, et il enroule ses bras autour de moi

*Bruit d'appareille photo*

Je tourne ma tête et vois Taehyung son téléphone se faisant grondé, par Jungkook et Hoseok Hyung, pour sa non discrétion. Je soupire, et tourne mon regard vers mon petit ange, qui dormait sur le tapi. Je défais l'étreinte de Yoongi Hyung, et me dirige vers mon protégé. Je le porte, et l'emmène dans la chambre du maître de la maison. Je le dépose sur le lit, le recouvre avec la couette, puis sort de la pièce. Quand je reviens au salon, je vois tout le monde ranger la salle.

Moi : Laissez, je vais m'en occuper!

Tae' : Si tu insiste!

Hos' : Quoi? Mais non on va s'en charger! Vous avez déjà fait la vaisselle avec Yoongi! C'est la moindre des choses !

Kook' : Allez au lit vous !

Moi : Vous êtes sûr ?

Hos' : Certain!

Yoongi : Vous cassez quelque chose, l'outil qui vous sert à faire des enfants ne seras plus utile!

Dit-il en regardant Taehyung. Suite à ses paroles il m'entraîna avec lui dans sa chambre.

***************************************************************************************

Tout le monde était dans un sommeil profond je décide, alors de me levé, pour me diriger vers les WC. Je n'oubli pas de fermer la porte a clé avant de m'agenouiller au dessus des toilettes. J'enfonce deux doigts dans ma bouche afin de toucher la luette qui se trouve au fond de celle ci. Quand je sens des remontés je retire vite mes doigts de ma cavité buccal et laisse échapper le liquide de mon corps.

Depuis que je vivais avec Yoongi Hyung je n'ai pas eu l'occasion de me refaire vomir, mais revoyant les lettres faisant de plus en plus allusion a mon poids, j'ai décidé de me peser. En voyant que j'ai réellement prix du poids j'ai décidé de me reprendre en main. Certes pas de la meilleur façon, mais avec Yoongi Hyung dans les parages je peux pas faire de régime...

Je me relèves me lave les mains me rince la bouche et ouvre la porte. Une fois celle-ci ouverte elle laisse place au visage ,dégoutté, de Jungkook...

Kook' : Ne me dis pas que tu étais entrain de faire ce que je pense !

Je me contente de ne rien dire et de baisser la tête...

Kook' : Tu me dégoutte moi qui pensé que tu étais admirable que tu ne te laissé pas atteindre par toutes ces, stupides, remarques! J'ai eu finalement tord... Je suis très déçu Hyung....

Dit-il avant de retourné dans sa chambre. Quant à moi je reste figé pendant quelques minutes... N'ayant plus la force de retourné dans la chambre de Yoongi Hyung, je me dirige vers le salon, me couche sur le canapé, cale ma tête contre l'accoudoir, puis me recouvre d'un plaide. Je laisse quelques larmes couler avant de me laisser emporter par les bras de Morphée.

***************************************************************************************

Je sentis quelque chose caresser mon cuir chevelu. J'ouvrit un œil puis l'autre, je me relève pour faire face à Yoongi Hyung avec une mine inquiète sur le visage.

Yoongi : Pourquoi tu a fini ta nuit ici? On a trop bougé Jisung et moi ?

Moi : ... Non.. Je... Je n'arrivait pas a dormir donc j'étais venu pour regardé la télé mais j'ai dû m'endormir

Dis-je avec un sourire faux sur le visage tout en me grattant la tête. Je me lève replis le plaide, et je m'apprêtais à me retourné quand je m'aperçu que Jungkook étais adossé contre l'encadrement de la porte.

Kook' : Yoongi, faut que je te parle!

Yoongi : Jungkook, est-ce si difficile de rajouter "Hyung" à la fin des prénoms de tes aînés?

Kook' : Ça dépend de qui tu parle.

Yoon' : Hein?

Kook': Laisse, tu viens ?

Yoon' : J'arrive...

Il se dirige vers celui-ci. Ça y est je suis fichu. Yoongi Hyung va être dégoutter lui aussi et va me jeter à la porte. Et comme je n'ai plus d'appartement, je vais finir à la rue comme un SDF...

[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]

Oooh, coup de stresse pour notre petit Jiminie! Jungkook, va-t-il pouvoir dire ce qu'il a à dire à Yoongi ? Mystère et boule de gomme😏😏

HeLp Me PlEaSe ! [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant