Il se dirige vers Jungkook. Ça y est je suis fichu. Yoongi Hyung va être dégoutté lui aussi et va me jeter à la porte. Et comme je n'ai plus d'appartement, je vais finir à la rue comme un SDF...
Je vois Jisung venir vers moi, fesant traîner sa peluche derrière lui. Il s'accroche à mon coup, et ses jambes viennent s'enrouler autour de ma taille.
Moi : Bien dormi mon ange ?
Jisung: Mouii...
Moi : Tu veux déjeuner ?
Jisung: Niooon....
Moi : tu es sûr ?Il hoche la tête. On reste comme ça pendant quelques instants, ça sera peut être la dernière fois que je le verrais. Quand Hoseok Hyung et Taehyung nous rejoignent.
Tae: Vous êtes déjà réveillé !
Moi : Bah il est quand même 10h...
Hos' : Où sont Yoongi et Jungkook? Moi : Ils sont entrain de parler dans- Yoon' : Jimin, tu peux venir.
Sa voix était neutre. Tellement neutre que ça en faisait peur. Je me retourne lentement pour lui faire face, sans pour autant, le regarder dans les yeux de peur de ce qu'ils pouvaient exprimer.Moi : Euh... Je dois... Servir le petit déjeuné à Jisung...
Dis-je d'une petite voix. Mais Jisung, décide de se manifester à ce moment en contre disant mes dires et déclarant qu'il n'a pas faim. Je n'ai plus aucune échappatoire... J'avance vers lui, toujours la tête baissée. Nous nous guidons vers la chambre de Yoongi Hyung. Une fois entré, dans ce qui va devenir mon enfer, il m'invite à m'asseoir sur son lit tant dit que lui s'assois sur sa chaise de bureau.
Je regarde mes pied, les trouvant, tout à coup, très intéressants. Les mains coincées entre mes jambes, qui celle ci sont serrées. Les pires scénarios se joue dans ma tête quand, il décide de prendre la parole.
Yoon': C'est vrais se que ma dit Jungkook? Tu te fais vraiment vomir en cachette?
Voyant que je ne répond pas, ce dernier commence à s'énerver.
Yoon': Putain, merde Park Jimin si tu ne répond pas dans les minutes qui suivent je te-
Moi : Tu me quoi? Hein! Tu me quoi? Tu vas me mettre à la porte? M'abandonner comme mes parents? Me frapper comme le faisait Mark?Crié-je en me levant, les larmes qui coules abondamment le long de mes joues. Hyung, si je peux encore l'appeler comme ça, se lève à son tour et me prend dans ses bras. Je tombe sur mes genoux, l'entraînant dans ma chute. Mon front contre son épaule et le sien contre la mienne, ses bras autour de ma taille et les miens qui longe mon corps, je pleure...
Moi : Je suis désolé... Je suis tellement désolé... Tout aurais étais plus simple si je n'avais pas existé...
Ce sont les dernières paroles qui ont passé la barrière de ma bouche, avant que je m'écroule de fatigue dans ses bras.
PDV de Yoongi :
Moi : Je suis désolé... Je suis tellement désolé... Tout aurais étais plus simple si je n'avais pas existé...
Avait-il dit avant de s'endormir sur mon épaule. Je le porte et le mets sur le lit. Je repense à la discutions que j'ai eu avec Jungkook... Comment se fait-il qu'il sache le faite que Mark le persécutait? Et tous les mots dans son casier le savait-il aussi ? Pourquoi n'avait-il pas réagit ?
Je reviens dans le salon, et constate que notre petit maknae n'y est plus.
Moi : Où est Jungkook?
Hoseok me fais signe qu'il n'en sait pas plus que moi et recommence à jouer avec Jisung.
PDV de Jungkook :
Je pars discrètement de chez Yoongi Hyung. Il faut que j'ai une discutions avec Mark Hyung. Je me rends dans sa demeure.
Mark : Oh, Kookie! Que me vaux l'honneure ta visite ? Viens entre je t'en prie !
Je me fais pas prier et rentre dans son logement. Connaissant déjà les lieux, je me dirige vers le salon.
Moi : Hyung... Tu n'est pas allé trop loin avec Jimin Hyung?
Mark: Quoi? Mais non! Ce n'est pas de ma faute si c'est un fragile.... D'ailleurs, j'ai appris qu'il était pd... Je ne veux plus que tu t'approches de lui! Moi : Quoi? Mais...
Mark : Pas de mais! C'est pour te protéger. Pour ton bien... Tu le sais. Hein? Petit frère... Cette taffiole commence à m'irriter severt ..
Moi : Mais Hyung!
Mark : Je ne reviendrais pas sur ma décision Jungkook! Dorénavant à l'université tu traîneras avec ma bande un point c'est tout![][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]
VOUS LISEZ
HeLp Me PlEaSe ! [Yoonmin]
FanfictionJimin se fait harceler et garde tout pour lui. Mais jusqu'où pourra-t'il survivre comme ça ? N'est ce pas plus facile de se laisser aller dans les bras de Morphée et ne plus se réveiller ?? [Yoonmin]