*Chapitre 25*

757 43 9
                                    

Je me dirige vers la chambre et constate que Jisung est déjà réveillé, assit sur le lit se frottant les yeux avec ses poings.

Moi: Viens mon bébé, je vais t'habiller...

Jisung : On va où?

Moi: Chez ton grand-père !

Jisung : Pépé ?

Moi : Oui aller viens...

Je l'habille puis nous dirigeons vers la voiture de Yoongi Hyung . Je me demande comment sont ses parents... Ils habitent à l'autre bout de la ville, alors Yoongi les prévient qu'on sera très en retard... Pour passer le temps, je parle avec Jisung et Yoongi Hyung, je chante les chansons qui passe à la radio pendant que Yoongi Hyung rap les parties rap (logique me diras-tu...) et que Jisung nous accompagne en frappant dans ses mains. J'ai aussi demander à Taehyung de m'envoyer les cours que j'avais loupé pour pouvoir les apprendre vu que demain je reprends les cours. Après une bonne trentaines de minutes, on arrive à destination. Je descends de la voiture, fais descendre Jisung le prends dans mes bras, avant de me diriger vers la porte d'entrée avec Yoongi Hyung...

Yoon' : Hey calme toi... C'est pas comme si tu allais rencontrer le président...

Moi : C'est tous comme... Et puis en dix ans d'amitié je n'ai jamais vu tes parents...

Yoongi Hyung dépose un baisé sur ma joue avant d'entré chez lui.

Yoon' : Papa; Maman je suis rentré...

On entend une personne débouler les escaliers puis sauter dans les bras de Yoongi Hyung.

Mère de Yoon' : Tu m'a tellement manqué mon chéri! Tu devrais nous rendre visite plus souvent!

Yoon' : Je sais maman, mais avec les cours c'est difficile..

On entend soudain une toux, ma foi, assez forte. On se tourne donc vers le sons et on y retrouve, je suppose, le père de Yoongi Hyung.

Père de Yoon' : Mon cœur tu devrais le laisser respirer un peu... Il vient de faire longue route, et puis je crois que tu as un peut surprit notre invité...

Il parle de moi là!!

Moi : B-Bonjour! Je suis Park Jimin, j'ai vingt ans, je suis dans la même université que votre fils, lui c'est Jisung notre... (NDA: Imaginez le avec des spirales dans les yeux )

Notre quoi ?! Fils? Ils sont au courant que Yoongi et moi sortons ensemble?

Yoon' : Calme toi mon ange, respire, ils vont pas te manger... Me chuchote t-il avant de déposer un baisé sur ma tempe ce qui me fait perdre encore plus mes moyens devant ses parents.

Mère de Yoon' : Enchanté! Je suis, Jisoo, la mère de Yoongi et lui c'est mon mari, Yong-bok (Felix pour ceux qui ne savent pas)!

Yong-bok : Maintenant que les présentation sont faite on va pouvoir s'installer et rentrer dans le vif de sujet!

Jisoo : Pff, et c'est lui qui parle de laisser souffler! marmonne t-elle.

On se dirige vers le salon, où nous nous assaillions sur les canapés de luxe en cuir, j'ai toujours Jisung dans les bras.

Jisoo : Vous voulez quelque chose à boire ?

Moi : Ça ira, merci...

Yoon' : Tu peux me faire un café au lait s'il te plait ?

Yong-bok : Un café court s'il te plait.

Jisoo : No problem ! Et toi tu veux quelque chose mon petit ?

Jisung : Moi?

Elle hoche le tête, comme signe d'affirmation.

Jisung: Un jus de pomme s'il te plaît!

Moi : S'il vous plaît... Corrigeais-je.

Jisung: S'il vous plaît... Corrige t-il a son tour. Mais pourquoi Appa a dit "Te" et pas "Vous" alors ! C'est pas juste je veux faire comme Appa!

Jisoo : Tu peux me dire "te" ça me fait sentir moins vielle!

Fière de l'avoir "rangé dans son camp", Jisung relève la tête et croise les bras sur sa poitrine fière de son coup! La mère de Yoongi Hyung sourit puis elle disparaît dans la cuisine.

Yong-bok : Donc je suppose que ce petit bout de chou est le petit garçon donc tu m'avais parlé Yoongi... Vous devez vous rendre compte que élever un enfant n'est pas de tous repos, financièrement on vous aide pour l'instant mais on ne sera pas tout le temps derrière vous donc faut que au moins un de vous deux se trouve un travaille! En suite pour ce qui est des papiers pour le reconnaître comme votre enfant... Je le met au nom de Min ou de Park?

Moi : Min! dis-je sans vraiment reflechire

Yoon': Quoi? Tu es sûr?

Moi : Bah... Tu es le père donc c'est logique qu'il ai ton nom... Enfin pour moi c'est logique... Et puis je suis orphelin donc j'ai pas de parents qui pourraient être fière d'avoir une descendance. Tu as tes parents et je suis sûr qu'il veulent une descendance, des petits enfants à leur nom...

Yong-bok : Bon je mets au nom de Min alors...

Jisoo : Voila vos boisson !!

Elle déposa les boissons sur la table avant de servir tout le monde. Je remarque alors qu'il a un verre en trop avant de me rendre compte que c'est le mien. Elle m'a servi du jus de pomme malgré le faite que j'avais rien demandé... Je relève la tête et la découvre entrain de fixer. Je baisse alors les yeux et la tête pour lui montrer ma gratitude.

Yong-bok : J'espère que vous savez ce que vous faite!

Yoon' : Pff, tu me prends pour qui! Je sais toujours ce que je fais, et je fais toujours les bons choix!! dit-il fièrement.

Jisoo : Il tiens son égocentrisme de toi...

Yong-bok : Ça fais du bien d'être égocentrique de temps en temps!

Jisoo : Tu ne le cache même pas en plus!

Yoongi et moi riions face à cette scène, sous le regard interrogatif de Jisung... Min Jisung, ça sonne bien je trouve!

Jisoo : Vous allez repartir quand ?

Yoon': Ce soir.

Jisoo : Quoi? Mais pourquoi? Vous pouvais pas rester plus longtemps?

Yoon' : On a cours maman...

Jisoo : C'est limite si je veux que tu te désinscrive...

Yoon' : N'exagères pas! Et puis on viendra pour les vacances...

La journée se passa avec les disputes des parents de Yoongi Hyung.

[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]

Un chapitre plus long pour la fin des vacances!

Désolé pour les fautes je me suis pas relue!

HeLp Me PlEaSe ! [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant