~Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses, :
Ta peine derrière ton sourire,
Ton amour malgré ta colère
Et la raison de ton silence.~PDV de Yoongi :
Jimin : Je ne veux pas te déranger, et puis... J'aimerais me débrouiller tout seul dans la vie... Tu ne seras pas toujours là pour-
Moi: Je suis là pour toi... Et je derais toujours là, s'il te plaît, ne l'oublie jamais
Jimin : Tu ne peux pas savoir ça se trouve tu vas m'abandonner ou l'inverse...Je le prend dans mes bras et lui carresse la tête.
Moi: Plus jamais, tu m'entends ? Plus jamais tu redis une chose pareil! D'accord? Je resterais toujours avec toi! Que tu le veuilles ou non!
Il ne dit rien et enfouit sa tête dans mon cou...
Moi : N'y vas pas... Au moin jusqu'à que ta jambe guerrisse et je t'aiderais à payer ton loyer et les choses don tu a besoin... Ou si tu veux vraiment pas trouve toi un autre travaille... s'il te plaît...
Jimin : Je...Je vais essayer...
Moi : Promis?
Jimin : Promis.Je le serre plus fort dans mes bras, comme si il allait s'échapper...
Jimin : Yo-Yoongi.... Tu m'étouffe...
Moi : Oh. Pardon.Je relache la pression que j'exerçais sur lui, puis le porte comme une princesse, en fesant attention à sa jambe, je vais jusqu'a sa chambre, et le dépose sur le lit.
Moi : Bonne nuit, Jiminie
Jimin : B-Bon-Bonne nuit...Il a les joues en feu...
Cute.♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
PDV de Jimin :
*bip bip bip*
J'ouvre doussement les yeux, avant de me fair agresser par la lumière du jour, est tant donné que j'ai oublié de fermer les volés hier soir...
Apres m'être bien réveillé, je remarque le visage de Yoongi hyung est juste à quelques centimètres du mien, et qu'il a son bras enroulé autour de ma taille.
J'eu un movement de recule, qui semble avoir était trop fort, vu que je vois Yoongi hyung papilloner des yeuxYoongi *se frottant les yeux* : Bonjour...
Moi : B-bonjour...Sa voix du matin est tellement grave et sexy...
Je viens de pensé quoi là ??
Je dois être fatigué... Oui c'est surrement ça!Bon en attendant ç'est bien beau mais....
Il veux toujours pas enlever son bras d'autour de ma taille !Il semble remarquer la raison du fait que je suis (extrêmement) gêné, et enlève son bras, puis s'écarte un peut.
Yoongi : Désolé...
Moi : Hum-hum... Ce n'est rien...Je ne sais pas pourquoi, quand il s'est écarté, j'ai eu l'impression de ressentir comme un vide... Alors qu'au début j'ai étais le premier a vouloir qu'il s'écarte...
Mais après tout ça n'est qu'une impression...
Non?
VOUS LISEZ
HeLp Me PlEaSe ! [Yoonmin]
FanfictionJimin se fait harceler et garde tout pour lui. Mais jusqu'où pourra-t'il survivre comme ça ? N'est ce pas plus facile de se laisser aller dans les bras de Morphée et ne plus se réveiller ?? [Yoonmin]