*Chapitre 23*

797 39 1
                                    

~J'ai tellement rêvé d'un Paradis sur Terre, mais je me suis réveillé, au beau milieu de l'Enfer~ [Jack Volpe]

***

Jisung: pourquoi tout le monde a de l'eau qui coule des yeux?

Je le prends dans mes bras et lui dis qu'il est trop petit pour le savoir... Je le garde contre moi jusqu'à que tout le monde se calme... Une fois que apaisé, je le lâche et il se dirige vers sa maman et Jungkook pour leur faire un câlin. J'avoue que les voire tous les trois se faire un câlin me rend jaloux, mais je vais prendre dur moi... C'est pas vraiment le moment pour ne faire une crise...

Au bout de quelques minutes Jisung revient dans mes bras. Je me dirige vers Jimin et lui prend la main. On passe la journée chez le lapin ambulant, avant de rentrer chez nous. Quand nous arrivons à la maison Jimin se dépêche de prendre une bain et d'aller se coucher, prétextant ne pas avoir faim. Je n'insiste pas pour aujourd'hui, mais demain compté sur moi qu'il mange le double!

Je prépare la table et à manger, puis appelle Jisung à table.

Jisung: Maman ne mange pas ?

Moi : Maman est très fatigué, du coup il est aller prendre un bon bain avant de se coucher.

Jisung: Mais sinon, maman ne va pas grandir!

Je ne pus m'empêcher de pouffer à cette remarque, mais me reprend vite me rappelant que je le dépasse que d'un centimètre...

Moi: Oui, c'est pour ça que tu dois beaucoup mangé pour être grand et fort!

Il acquit mes dires et commence à manger. Je le regarde quelques secondes, puis fis de même. Une fois finit je fais la vaisselle, fais faire le bain à Jisung, prends mon bain, et rejoins Jisung et Jimin dans le lit.

PDV de Jimin :

???: Jimin! Tu viens?

Moi: Mark?

Mark: Tu es sûr que tu vas bien?

Moi: Moi oui, mais toi tu vas bien?

Mark: Je vais très bien! Viens on va à la cafétéria!

Moi: J'arrive!

***

Kunpimook: Tous est de ta faute! C'est de ta faute si mon frère est mort!

Moi: Non... Arrête!

Kunpimook: Et en plus comme si ça ne te suffisé pas, tu monte mon frère contre moi!

Moi: Non...

***

???: ...Min... Ji... JIMIN!

Je me suis réveillé en sursaut. Je regarde au tour de moi et vois Yoongi Hyung avec le regard inquiet.

Yoon': Ça va? Tu as fais un cauchemar? Tu veux un verre d'eau?

Moi : Ça va ne t'inquiète pas... Calme toi ou sinon tu vas réveiller le petit...

Yoon': Tu es sûr?

Moi: Oui!

Un petit blanc s'installe, avant que Yoongi Hyung ai le courage de le rompre.

Yoon': Tu veux en parler?

Moi:... Je ne pense pas que ça soit le bon moment pour le faire... On en parlera demain matin, si tu le veux bien?

Yoon': Comme tu veux... Bon dormons alors. Dit-il en m'embrassant le front

Cette attention me fais rougir. Je lui souhaite une bonne nuit et m'endors, en espérant que je ne ferais pas un autre cauchemar.

[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]

Hey vous allez bien?

Moi perso très bien surtout depuis que j'ai vu que cette fiction à fais 1k de vue! Merci infiniment!

HeLp Me PlEaSe ! [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant