*Chapitre 11*

1.1K 58 26
                                    

Jisung : Je veux dormir avec Appa et Eomma...

Error 404
Laissez le cerveau s'éteindre...

Le cerveau redémarre...

10%
.
.
.
50%
.
.
.
100%

Le cerveau est en mache....

Je vais devoir dormir avec Yoongi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On se dirige vers la chambre de Yoongi. Je déshabille le petit ange, pour qu'il se retrouve en calson. Yoongi le place au milieu du lit à 2 places. On se met de par et autres de son corps. J'observe le visage endormi de Jisung. Il a l'air si paisible, mais qui sait ce qu'il se passe dans sa petite tête ?

Je m'endormis sur ses pensées...

PDV de Yoongi :

Une fois les 2 bous de chou endormis. Je me lève pour aller du côté de Jimin. Je m'accroupi, pour arriver à sa hauteur, puis prend délicatement son poignet. Je pris la pommade qui était sur la table de nuit. Je mets une noisette sur mon doigt, et l'étale sur son articulation, en espérant que grâce à ça, ça cicatrise plus vite...

Je pose le tube à sa place puis reviens au côté de Jisung. Petit à petit je tombe dans les bras de Morphée, tout en caressant les cheveux du petit être à côté de moi...

××××××××××××××××××××××××××××××××

Je me réveille à cause des ecaux de rires. Je me lève, et regarde autourd de moi... Le réveille affiche 10h16... La porte s'ouvre et je vis Jisung, sur la pointe des pieds, qui pousse la porte en tenant la poignée.
Quelques secondes plus tard je vis Jimin avec le petit dej' sur une sorte de table roulante. Où est ce qu'il a trouvé ça lui encore ?

Jimin: Le petit dej. de sa Majesté Min Yoongi est prêt !
Moi : Merci.

Dis-je avec ma voix du matin en le grattant l'arrière de la tête.
Il pose le plateau sur mes genoux.

Jisung :Je... Je peux prendre un petit bout de ton pain au chocolat ? (NDA : Et ouais time pain au chocolat 😏😏)

Je lui tend la chocolatine(NDA : Comme ça pas je jaloux😉) il hésite à la prendre

Jisung : Tous?
Moi : Tous!
Jisung : Merci~

Il mange alors joyeusement. Jimin, quant à lui nous regarde avec un sourire tendre sur les lèvres... Je lui tend une des tartines qu'il y a sur mon assiette.

Jimin : Non, je ne mange pas le-

Je ne le laisse pas terminer sa phrase que je lui enfonce la tartine dans la bouche. Il ne dit plus rien, et mange la tête baissée les joues en feu. Satisfait, je mange aussi une de ces tartines!

¿●●¿¿●●¿¿●●¿¿●●¿¿●●¿¿●●¿¿●●¿¿●

Une semaine est passée depuis que Jimin et Jisung habitent chez moi. J'ai payer le loyer du début du moi de Jimin, et on l'a rendu à son proprio. La jambe de Jimin est complètement guéri. Ce n'était pas aussi grave qu'avait dit le docteur finalement. La preuve il saute, danse et cours de partout...

Lui et moi réfléchissions à envoyer Jisung dans une maternelle, le problème étant qu'on n'a pas les papiers nécessaires...

On peut aller voir la police leur dire que l'on veut prendre sa garde et comme ça on aura les papiers mais y'a le risque qu'il nous "retire" la garde et soit ils esseyeront de retrouvé sa famille soit l'enverront dans l'orphelinat...

PDV de Jisung :

Je joue avec les doudous que Eomma m'avait donné. Je m'ennui tout seul... Je décide d'aller avec Jimin Eomma et Yoongi Appa.

Yoongi : Faudrait que Jisung aille dans une maternelle...
Jimin : Oui, ça serait une bonne idée, mais on a pas les papiers...
Yoongi : Si on les veux, il faut aller au poste de la police, mais y'a risque qu'ils nous reprennent Jisung...

La police? Ils veulent plus de moi ? J'ai fais quelque chose de pas bien ? J'ai étais vilain? Mais... Je veux rester avec Appa et Eomma moi!

Je cours dans les bras de Eomma qui me regarde surprit.

Moi : Je veux rester avec vous! Je ne veux pas partir à la police !

Eomma me serre dans ses bras, j'enroule mes bras autour de son coup et les jambes autour de son ventre.

Jimin : Tu ne partiras pas! Je ne te laisserais pas t'es aller!

Il me carresse les cheveux et je m'endors dans ses bras (NDA : c'est pas Morphée cette fois)

PDV de Jimin

Jisung s'endormit dans mes bras. Mon regard se porte sur Yoongi, qui était endormi, lui aussi... Il avais la bouche entre ouverte, les jambes écarté et les cheveux décoiffés... sexy...

[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]

Un chapitre "inutile"... 😧😧
Je suis désolé si c'est cour surtout que j'ai pris du retard... Mais je suis malade et je n'arrive même plus à sortir du lit...
Je suis désolé pour les fautes je les corrigeraos quand je serais gerie... bonne semain à vous et bonne nuit😪😪😪😪

HeLp Me PlEaSe ! [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant