PDV de Jisung :
Eomma m'a prit dans ses bras en me disant que tout va bien se passer.. Je m'endors lentement dans ses bras...
Je me réveille, et regarde autour de moi. Eomma et Appa m'avaient encerclés pendant leur dodo! Je prends mon gros nounours je le mets à ma place et ré entour les bras de Eomma et Appa dessus! Je vais dans la cuisine pour manger mon goûter du matin.
PDV de Yoongi :
Je me réveille bouge un peu tous mes membres quand je sens quelque chose de mou sous mon avant bras. Intrigué, j'ouvre les yeux pour voir de quoi il s'agit. A la place de Jisung , il y a son ours en peluche que l'on avait offert. Je me relève un peu et je vois Jimin dormir la bouche entre ouverte, les cheveux en bataillent, ses jambes qui entour la peluche... Un vrai ange terrestre....
Je me lève, et me dirige vers la cuisine. Quand je rentre dans la pièce je vois notre bébé debout sur une chaise essayant de prendre un bol... Je l'attrape en dessous des bras et le repose au sol.
Moi: Hop la!
Jisung (en chuchotant) : Appa!
Moi : Oui ? Jisung:(chuchote): Parle moins fort! Tu vas réveiller Eomma!
Je prend le bol et le pose sur la table tout en rigolant.Moi: Ne t'inquiète pas ta Eomma a le sommeille lourd.
Il sourit et s'installe devant le bol. Je mis les céréales et le lait puis lui donne une cuillère. Je fis un café et Jisung grondait la machine a café car je cite : " Tu fais trop de bruit tu vas réveiller Eomma! Méchante machine "
J'entends les escaliers grincer je me tourne alors vers celle-ci, et je vois Jimin en bas de pyjama, (bas de jogging et torse nu) le torse nu descendant les marches en se grattant l'arrière de la tête et en baillant.
Jisung :EEEOOOOOMMMMMMMMMAAAA !!!!
Jimin : Hééé! mon grand !dit-il en le prenant en dessous des bras et le faisant voler. Je souris à cette scène. Jimin se décide à le poser par terre pour le laisser manger tranquille. Je m'approche de lui, et lui fait un "back hug". Il sursaute et tourne son visage à sa droite. Du au faite que nos visage soit soudainement très proches, je me mets à loucher sur le bas de son visage, et plus en particulier ses lèvres.
Jisung : BISOUS ! BISOUS!
On tressaillit, puis nous nous écartons l'un de l'autre avec des rougeurs sur les joues.
PDV de Jimin :
Jisung : Maiiiiis heuuuuuu
Moi : Mange ton petit dej'!
Yoongi : On est quel jour aujourd'hui ? Moi : Lundi, pourquoi ?
Yoongi : LES COURS!!!!! Yoongi hyung allait courir vers sa chambre, mais je lui prend la main pour le retenir.Moi : On a 2 semaines de vacances grâce aux masters qui passe leurs épreuves...
Yoongi : Ce n'est pas la semaine prochaine?
Moi *soupire* : Non...
VOUS LISEZ
HeLp Me PlEaSe ! [Yoonmin]
FanfictionJimin se fait harceler et garde tout pour lui. Mais jusqu'où pourra-t'il survivre comme ça ? N'est ce pas plus facile de se laisser aller dans les bras de Morphée et ne plus se réveiller ?? [Yoonmin]