*Chapitre 26*

761 37 9
                                    

Min Jisung, ça sonne bien je trouve!

Jisoo : Vous allez repartir quand ?

Yoon': Ce soir.

Jisoo : Quoi? Mais pourquoi? Vous pouvez pas rester plus longtemps?

Yoon' : On a cours maman...

Jisoo : C'est limite si je veux que tu te désinscrive...

Yoon' : N'exagères pas! Et puis on viendra pour les vacances...

La journée se passa avec les disputes des parents de Yoongi Hyung.

</3

Le soir venu on prit la route du retour, non sans les larmes de la mère de Yoongi(NDA: je sais pas si ça se dit 😣). Jisung est donc maintenant reconnu comme notre enfant au près de la mairie, il pourra donc aller à l'école.

On rentre dans la maison avec Jisung dans les bras. Je le mets au lit, puis rejoins Yoongi Hyung sur le canapé.

Moi: On fais comment pour la maternelle?

Yoongi: Bah y'a plus de problème donc on a plus qu'à l'inscrire le plus tôt possible...

Moi : Mais si il ne veux pas y aller? Si il nous fait une crise ?

Yoongi : Tu es sûr que ce n'est pas toi qui ne veut qu'il y aille ? Ricane-t-il.

Moi : Quoi? Mais non... Je...

Yoongi: Tu?

Moi : Bon c'est vrai que je ne suis pas très a l'aise avec ça! Mais imagine il ne se fait pas d'amis! Ou, même pire! Qu'il se fasse persécuter parce qu'il a deux hommes comme parents au lieu de une mère et un père !!

Yoongi : Tu t'inquiète beaucoup trop! Les enfants ne réfléchissent pas à ce genre de choses !

Moi : Si tu le dis...

On reste blotti l'un contre l'autre pendant quelques temps avant d'aller dans notre chambre pour dormir.

[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]
Je sens la fin approcher !!😉
Sinon ça vous plairez une FAQ des personnages ?

HeLp Me PlEaSe ! [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant