PDV de Jungkook :
Ça fait plusieurs jours que Jimin ne vient pas en cour... Yoongi hyung me regarde très mal depuis que je reste avec la bande de mon frère... Ce que je peux comprendre... Il faut que je trouve un moyen d'échapper à mon frère et de raconter à Yoongi hyung se qui se trame dans sa tête, sans que je me fasse attraper... Je sort de ma chambre, préviens mon frère que je sors, et me dirige vers le parc où on a passé notre enfance Jimin hyung, Taehyung hyung et moi. Je m'assois sur la balançoire, me balance pendant quelques minutes, quand je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Je relève la tête, et vois Taehyung hyung regarder devant lui.
Tae: Pourquoi?
Je tourne la tête vers lui, intrigué par ça question.
Tae : Pourquoi tu restes avec Mark, alors que tu sais que ce qu'il fait est mal? [....] Jimin s'enferme dans sa chambre depuis se jour là.. Il ne mange presque rien d'après Yoongi... J'ai aussi remarqué des trace sur son poignet, ce jour là... Pourquoi tu t'es enfuis? Je sais que tu es au courant de quelque chose et tu hésites à nous le dire, mais si ce qu'il va faire va blesser l'un d'entre nous ... Je ne te pardonnerais jamais! Alors si tu ne veux pas que ça se produise dit le maintenant ou sinon je te le ferais regretter. dit-il dans le plus grand des calme.
Il est tellement calme que ça en fait presque peur... Je décide, suite à son récit, de lui dire le plan que mon frangin prévoit... Si Mark l'apprend je perdrais Taehyung et les autres; mais je ne veux pas que Jimin souffre par mon égoïsme....
PDV de Taehyung :
Il décide de m'avouer le plan de Mark. Après avoir terminé son récit, je l'embrasse la joue lui souffle un "merci Kookie" lui dit au revoir et me dépêche chez Yoongi hyung pour lui dire les attentions de Mark, et de faite qu'il ne doit pas retourner à l'université. Je rentre, sans toqué, je me dirige vers la chambre de Jimin, qui devenu celle de Yoongi hyung depuis que celui ci s'enferme dans la sienne. Je rentre dans la chambre, mais n'y vois personne, quand j'entend das bruits qui vient de l'ancienne chambre de Yoongi hyung. Curieux, je marche vers celle ci quand je vois Jisung dans les bras d'un Jimin qui pleure et Yoongi hyung a côté entrain de les regarder et de sourire tendrement. Mes yeux descende sur le bras de Jimin, qui est recouvert d'un bandage. Quand il remarque ma présence il descend la manche de son pull. Il se tourne vers moi puis cours et me saute au bras. je le rattrape avant qu'il ne tombe. Ça m'avait tellement manqué...
[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]][][][][][][][][][]
Je fais de plus en plus des chapitres court mais ils sont "régulier" par apport à avant... Dite moi si vous préféré des chapitres plus long mais moins souvent ou des chapitres plus court et plus souvent? Sinon pour la correction je ferais une réécriture avec des amis pour m'aider comme il y a des fautes que je n'arrive pas à voir ^^'. J'espère que le chapitre vous aura plût!!^^
VOUS LISEZ
HeLp Me PlEaSe ! [Yoonmin]
FanfictionJimin se fait harceler et garde tout pour lui. Mais jusqu'où pourra-t'il survivre comme ça ? N'est ce pas plus facile de se laisser aller dans les bras de Morphée et ne plus se réveiller ?? [Yoonmin]