*Chapitre 19*

885 45 1
                                    

PDV de Yoongi:

  J'essaye alors d'ouvrir la porte moi même, celle ci était ouverte. Je rentre précipitamment et me dirige vers le salon, suivis de Jimin. Une fois la porte du salon ouverte je ne fis plus un pas... Ce qui ce trouve devant moi me déstabilise fortement! Mais pourquoi et comment on en ait arrivé là!!!! 

Jin est devant nous, attacher à une chaise avec un bous de scotche sur la bouche.  je m'approche de lui mais je le vois s'agiter, je n'y fais pas attention et continu à m'avancer pour lui déferre ses liens.

Jimin : Yoongi-

Je me retourne, et je vois Jimin, la bouche couverte par la main de Mark.

Moi: Mark? Pourquoi fais-tu ça! Qu'est-ce qu'a fait Jimin pour mériter ça!

Il parti dans un fou rire. Pourquoi il rit cet abruti!

Mark : Qu'est-ce qu'il a fait? Il a tué mon frère  jumeaux voila ce qu'il a fait! Cet être que tu trouve si innocent, n'est qu'un meurtrier!

Les deux sont en pleure devant moi. Comment ça Jimin a tué le frère de Mark... Ce n'est pas possible! Jimin ne pourrait jamais faire une telle chose.

Moi : Comment ça, il a tué ton frère? Jimin ne pourrait pas faire ça! C'est impossible!
Mark(?) : Rien n'est impossible retient le bien Min Yoongi! Cette merde (NDA : Jimin) a poussé mon frère Mark au suicide !

Quoi! Comment ça son frère Mark? Ce n'est pas Mark qui est devant moi!

Moi : Qui est-tu et qu'a tu fais à mon fils!

[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]

Ça commence à partir en couill* , je crois ^^'

HeLp Me PlEaSe ! [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant