/non corrigé/
Une fois rentré chez moi je me prépare de quoi manger, et je dois dire que c'est chiant avec les béquilles à la c** ...
Une fois avoir mangé je mets mes pyj' et direct au lit !
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Le lendemain je me réveille tranquillement je regarde l'heure : 8h30 puis me recouche ......
Attend.... temps mort .... pouni !!! 8H30!!!!!! JE SUIS EN RETARD ME***!!!!!!!Je me dépèche de m'abiller et pars de chez moi sans manger. J'essaye de courir dans la rue mais au temps vous dire que ce n'est pas gagné avec une jambe cassée....
Quand je suis enfin arrivé à l'université je me dépèche de trouver ma classe. Au bout de 5 essais j'ai enfin trouvé la bonne classe
Moi : Désolé du retard ...
Elle me regarde dehaut en bas et s'arrête sur ma jambe, étonnée..
Mme.Lee : Qu'est-ce que vous vous êtes fais ?
Bah quoi ça se voit pas assez peut être tu veux une paire de lunette peut être?!
Moi : je me suis cassé la jambe ...
Mme.Lee : Bien. Vas t'assoire ...Je vais m'assoire à une place de libre sort mes affaires et commence à dessiner jusqu'à la fin des cours...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je range mes affaires quand un lapin sauvage vient m'attaquer ! Je vous invente rien Jungkook a VRAIMENT mit un serre tête avec des oreilles de lapin!! Il passe trop de temps avec Taehyung celui là.....
Jk: Comment tu t'ai fait ça ? Et quand? Pourquoi tu ne m'a pas appellé ?! Pour-
Moi : Bonjour Jungkook ça va ? Je vais bien aussi merci d'avoir posé la question ...
Jk: Oui oui c'est ça, bonjour ça vas nanana.... Maintenant réponds à mes questions !
Moi : ... Hier je suis tombé des escaliers de mon immeuble et je ne t'ai pas appelé car..... Je n'avais plus de batterie Jk : Tu as un ascenseurs dans ton immeuble.... Moi : Je voulais faire du sport
Jk : Mouais....Il n'a pas trop l'aire d'y croire mais ne pose pas plus de question donc bon...
On rejoind les autres dans la cour. Je leur dit la même chose que j'ai dite à Jungkook et eux aussi n'avaient pas l'aire d'y croire ....
Je vois passer Ae-cha passer derrière mes hyungs elle me lance un regard inquiet puis essaye de me faire un clin d'œil avec un pouce en l'aire.... Elle a mal au pouce et à l'œil ou quoi?!
[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]
Salut 😄!
Je suis dsl c'est cour et pas corrigé !
Je suis tellement triste que Jimin soit assit sur une chaise pour le concert a Macao ... Même malgré sa douleur il a fait l'éffort de danser quelque passage...
Fighting Jimin !!✊✊❤❤💙💙(Vote si tu as aimé cela m'encourage beaucoup)
A plus 😙😙
VOUS LISEZ
HeLp Me PlEaSe ! [Yoonmin]
FanfictionJimin se fait harceler et garde tout pour lui. Mais jusqu'où pourra-t'il survivre comme ça ? N'est ce pas plus facile de se laisser aller dans les bras de Morphée et ne plus se réveiller ?? [Yoonmin]