*Chapitre 21* (NAMJIN)

876 46 3
                                    

PDV de Jimin

Une fois que Yoongi hyung parti, je demande à Namjoon hyung d'où venais le son de la sirène de police. Celui ci m'explique que Jin hyung leur avait envoyer des messages de secoure et qu'il s'est dit que la police les aideraient mais Jin hyung avais refusé qu'il appelle celle-ci donc ils ont enregistré une application qui refait toutes les sirènes, il avait branché son tel à une enceinte, pour faire peur à Kunpimook... (NDA: Je sais pas si c'est claire. Si vous n'avez pas comprit, n'hésité pas à demander^^')

Je tourne ma tête et vois Taehyung, Jungkook, Yoongi hyung et Jisung se diriger vers nous. Soulagé je commence à sombrer...

PDV de Jin:

Je fais un bandage, avec se que j'ai sous la main, à Jimin, en attendant d'être à la maison pour lui faire des soins digne de se nom, avec mes études en médecine ça ne va pas être très compliqué(NDA: Oui j'ai refais le cliché de Jin médecin) . On ne peut pas aller à l'hôpital, car si on leur explique la situation ils vont nous prendre pour des fous et nous envoyer dans un asile...

Tae, Jungkook, Jisung et Yoongi nous rejoignent dans la voiture. Une fois arrivé à la maison de Yoongi, celui-ci emmène Jimin dans leur chambre, pendant que je prend le matérielle pour les soigner. Une fois fais, je laisse Jimin et Jisung dans la chambre pour qu'ils puissent se reposer.

Je me dirige vers le salon pour retrouver tout le monde. Yoongi se lève et court vers moi l'aire inquiet. Je le rassure en disant qu'ils n'ont rien de grave, il se précipite alors, vers sa chambre pour les rejoindre. Je m'avance vers le canapé et m'installe entre Hoseok et Namjoon.

Nam': Tu devrais rentrer te reposer toi aussi...

Moi : Ne t'inquiète pas! Il n'y a eu plus de peur que de mal.

Nam': Même....

Hoseok : Rentrez vous, on s'occupe de Jimin, Yoongi et Jisung !

Moi : Je sais pas si je devrais être rassurer et encore plus inquiet...

Jungkook: Mais non t'inquiètes!

Moi : D'accords... Mais Jungkook ?

Jk : Oui ?

Moi : Après, tu voudras bien m'expliquer pourquoi tu nous a laissé ?

Jk: Oui...

Nam': On y vas alors ! Salut!!

Je n'ai pas eu le temps de leur dire au revoir qu'il me pousse vers la porte d'entrée... Une fois dans la voiture un silence apaisant fit son apparition.

Nam': Tu ne crois qu'on devrais leur dire ?

Jin: Je sais pas... Ils pourraient mal réagirent...

Nam' : Si ils n'ont pas mal réagit pour Yoongi et Jimin je ne vois pas pourquoi, ils réagiront mal pour nous...

Moi: D'accords, on leur dira mais une fois que tous seras calmé... S'il te plaît...

Nam' : Tous ce que tu voudras...

Je regarde la route et m'aperçois que ce n'est pas la route pour aller chez moi...

Moi: On va où?

Nam': Chez moi. Je me suis dit que ne voudrais pas retourner chez toi après ce qui vient de se passer...

Moi: Merci....

Je pose ma tête sur la vitre et ferme les yeux puis me laisse sombrer dans un sommeille profond. Je me réveille dans le lit de Namjoon avec celui-ci endormit à côté de moi. Je lui caresse la joue et pose mes lèvres sur les siennes, je ferme les yeux pour profiter du baiser, mais les ré-ouvre quand je sens sa langue lécher mes croissant de chaire.

Nam': Je t'aime...

Moi : Moi aussi

Je repose mes lèvres sur les siennes. Il approfondi le baiser en demandant l'accès, j'accepte bien évidemment. Nos langues ne forment qu'unes. Namjoon passe sa main sur mon dos en me le caressant. Suite à ce baisé, nous somme allez nous reposer. 


PDV extérieur:

Pendant que nos deux protagoniste se remettent de leur parti de jambe en l'air, dans la demeure de Yoongi tout ne se passe pas comme Hoseok l'avait prévu... Avec Taehyung qui fait la cuisine manquant de la faire brûler et Jungkook qui essaye de faire marcher la machine à laver, qui à son avis la casse plus qu'autre chose. "Que fait Hoseok?" Me direz vous... Ce dernier fait en sorte que Yoongi ne réveille pas... Car après tous, il ne voulait pas disparaître de la surface de la terre sans avoir eu d'enfant...

[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]

J'espère que ce chapitre vous aura plût! 

HeLp Me PlEaSe ! [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant