*Chapitre 16*

957 51 2
                                    

PDV de Jimin :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Jimin :

J'étais allongé dans le lit quand j'entend la voix de mon petit ange. Ça faisait tellement longtemps..

Jisung : Eomma est dedans?........ Eomma!! Tu me manques Eomma!! Je suis désolé si j'ai étais méchant, je ne recommencerais plus promis! Je serais comme une image! Et-et si un méchant te fais bobo bah-bah moi et Appa on ira lui faire bobo à lui et il reviendra plus.. Eomma... Je veux rejouer  avec toi...

Mes yeux me pique, ma vue se trouble... Toi aussi tu me manque mon cœur... Tu n'a rien fais de mal... C'est moi qui a étais méchant...

Jisung: Quand Appa part pour faire travailler sa tête il y a une nounou qui vient regarder si je suis sage... Mais j'ai peur d'elle, alors je fais tous ce qu'elle dit. Et en plus elle veut même pas jouer avec moi!! Du coup je m'ennui! Y'a le alien qui vient avec le cheval des fois pour parler avec Appa et ils jouent avec moi aussi mais le lapin il est plus jamais revenu depuis la dernière fois...

MERDE! Mes entailles se sont ré ouverte! Je me dépêche d'aller dans la salle de bain pour passer mon bras sous l'eau en espérant que ça arrête de saigner...

Moi : Jimin, JIMIN! Hey tout va bien Jimin!! Ouvre la porte! Si tu ne l'ouvre pas je la défonce !

Non je ne veux pas que me vois dans cette état... Je t'ai déçu ça a été plus fort que moi je suis désolé... Je suis tellement désolé... Je m'en veux tellement... Mais c'est mon sort.

Moi : 1.... 2..... 3!!!!!!

Je pleure de plus en plus... J'entend ses pas se rapproché de moi...

Moi : Jimin! Jimin pourquoi ! dit-il en prenant de quoi faire un bandage.

Je ne dis rien et le laisse faire... il ferme le robinet prend mon poignet et me fait un bandage. Je lève ma tête,pour lui faire face, les larmes brouillant ma vue lui aussi pleuré... Il prend mon menton entre son index et son pouce, il m'approche de mon visage et pose ses croissant de chaires sur les miennes. Choqué par son geste, je ne réagit pas... Le baisé avait un goût salé à cause de nos larmes. Il rompe l'échange et me prend dans ses bras... J'ose enfin bouger, et rend son étreinte.

Moi : Je suis tellement désolé de t'avoir déçu... Je m'en veux tellement!!

Il me serre de plus en plus fort. Je m'écarte pour prendre son visage en coupe et pose mes lèvre sur les siennes... Je ferme fort les yeux et je sens ses lèvres mouver contre les miennes. J'essaye tant bien que mal de suivre le rythme. Il rompe le baisé...

Yoongi : Tu m'a tellement manqué! dit-il en posant son front contre le mien

Je ferme les yeux quand je sens un petit être me faire un câlin. Je me retourne pour le prendre dans mes bras. Il enroule ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon coup. Ça fait tellement de bien de les revoir de pouvoir les toucher et les entendre!

[][][]][][][][][][]][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]

J'espère que ça vous a plût !!

HeLp Me PlEaSe ! [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant