PDV de Yoongi:
Ça fait plusieurs jours que Jimin ne veux pas sortir de la chambre... Je lui pose des plateaux repas, mais quand je reviens les chercher seule une pomme et le verre d'eau disparaît... J'ai peur.. J'ai peur qu'il fasse une bêtise seul, dans cette chambre. Je suis sûr à 98% d'y avoir laissé un rasoir... Taehyung m'a conseillé de lui parler à travers la porte mais je ne sais pas comment m'y prendre... Je veux bien essayer mais il faut que je trouve un sujet de conversation. Je pourrais lui dire ce qui se passe à l'université(on a reprit y'a pas longtemps et j'avais appelé une nounou pour le petit), lui dire que Mark a trouvé une autre cible? Mais j'ai peur que ça lui rappelle de mauvais souvenir et le connaissant il va voler au secourt de sa victime qui n'est d'autre que Jaebum... Je pourrais lui parler de Jungkook ? Mais, je ne pense pas que ce que j'ai a dire sur lui va lui plaire... J'ai cas lui parler avec Jisung!
Je vais chercher le petit ange, qui depuis la disparition de sa "mère", ne fais que la réclamer... On arrive devant la porte, quand je sens que Jisung serre de plus en plus ma main. Je tourne ma tête vers lui, il avait les larmes au yeux, il tourne, lui aussi ça tête vers moi, puis prend la parole :
Jisung : Eomma est dedans?
J'hoche la tête pour confirmer ses dires... Il se précipite alors contre le boue de bois qui le sépare de sa "mère"... Je me rapproche et entant les grincement du lit et des pas se rapprochant de la porte.
Jisung: Eomma!! Tu me manque Eomma!! Je suis désolé si j'ai étais méchant, je ne recommencerais plus promis! Je serais comme une image! Et-et si un méchant te fais bobo bah-bah moi et Appa on ira lui faire bobo à lui et il reviendra plus.. Eomma... Je veux rejouer avec toi...
Il pleure ses mains et son front collé sur la porte. Il décide alors de s'asseoir, le dos contre cette barrière de bois. Je m'assis à côté de lui et le serre contre moi.
Jisung: Quand Appa part pour faire travailler sa tête il y a une nounou qui vient regarder si je suis sage... Mais j'ai peur d'elle, alors je fais tous ce qu'elle dit. Et en plus elle veut même pas jouer avec moi!! Du coup je m'ennui! Y'a le alien qui vient avec le cheval des fois pour parler avec Appa et ils jouent avec moi aussi mais le lapin il est plus jamais revenu depuis la dernière fois...
On entend un fracas qui nous fit sursauté puis des pas et le robinet.
Moi : Jimin, JIMIN! Hey tout va bien Jimin!! Ouvre la porte! Si tu ne l'ouvre pas je la défonce !
Aucune réponse.. Je fait signe a Jisung de reculer!
Moi : 1.... 2..... 3!!!!!!
Je prend de l'éland et fonce dans la porte. Il m'a fallu 4 coup pour que celle-ci cède. Une fois rentré je vois la porte de la salle de bain ouverte. Je m'y dirige et vois Jimin en pleur le bras sous le robinet le sang coulant abondement.
Moi : Jimin! Jimin pourquoi ! dit-je en prenant de quoi faire un bandage.
Je ferme le robinet prend son poignet et lui fais son bandage les "traces" monte jusqu'à l'intérieur de son coude... Je lève la tête, les larmes brouillant ma vue... Mais lui garde la tête baissé. Je prend son menton entre mon index et mon pouce, je m'approche de son visage et pose mes croissants de chaires sur les siennes. Choqué par mon geste, il ne réagit pas... Enfin j'imagine que c'est à cause de ça... Le baisé avait un goût salé à cause de nos larmes.
[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]
Désolé je me suis pas relue et c'est un peu cour^^'
VOUS LISEZ
HeLp Me PlEaSe ! [Yoonmin]
FanfictionJimin se fait harceler et garde tout pour lui. Mais jusqu'où pourra-t'il survivre comme ça ? N'est ce pas plus facile de se laisser aller dans les bras de Morphée et ne plus se réveiller ?? [Yoonmin]