Dans une cantine grande et lugubre aux airs rustiques, une fillette blonde isolé des autres fixait sa mousse aussi chocolaté que ses yeux. Les enfants autours d'elle chahutaient, riaient aux éclats, s'amusaient mais pas elle. Elle préférais rester seule à ruminer dans son coin. Malgré le faite qu'ils soit dans un orphelinat, aucun d'eux n'avaient connu leur parents excepté elle. Cette petite fille avait connu ces gens qu'on appelle ''parents'', qui avaient été ses piliers durant une courte durée. Très courte. Elle savait que sa mère était morte et que son père était partit en prison pour cause de l'avoir tuer.
Alors qu'elle continuait sa contemplation, la chaise à côté d'elle grinça et se déplaça. Curieuse de connaître la personne qui avait osé l'approcher, la blonde tourna sa tête meurtrie et enfantine vers l'inconnu. Un garçon à la chevelure rose venait de s'installer à sa table. La petite fille le trouvait anormalement beau et malgré ses 10 ans, elle sentie son coeur faire un bond dans sa poitrine.
- Pourquoi restes-tu toujours seule ? Demanda subitement le jeune garçon après une minute de silence.
La blonde sursauta et détourna son regard gêné de l'enfant lorsque celui-ci daigna enfin posé ses yeux sur la blonde.
- J-je... Je n'ai pas d'amis ici... Lui confia la petite fille d'une minuscule voix.
- Alors pourquoi tu ne le dis pas à la maîtresse ? S'enquit encore le petit garçon un peu plus intéressé par sa camarade aux airs mystérieux.
La blonde haussa ses épaules.
- Elle me dira d'essayer de m'intégrer comme d'habitude...
Le garçon fronça ses sourcils d'un airs triste puis dans un élan de sympathie, tandis sa main vers la jeune orpheline. La blonde releva avec surprise sa tête baissée.
- Eh bien je serai honoré d'être ton premier ami ! Lui souria le garçon rose les joues légèrement rougit.
Les yeux noisettes de la fillette s'écarquillairent. Jamais personne n'avait été aussi soucieux pour elle. Alors qu'elle allait répondre, son camarade gratta l'arrière de sa tête en regardant partout l'air gêné, sa main toujours tendue.
- Oups, je crois que je me suis un peu tromper dans les étapes... Je ne t'ai même pas demandé comment tu t'appelais, je suis un mauvais am-
Un rire franc coupa le monologue du garçon. Les yeux ronds et confus, le rose observa avec admiration les traits joyeux de la blonde. Il l'avait longtemps observé de loin n'osant l'aborder, mais jamais il ne l'avait vue aussi joyeuse qu'à cette instant précis. Ses petites fossettes aux niveaux de ses joues l'intriguaient, ses yeux chocolats légèrement plissés le charmait.
- Q-qu'est-ce qui te fait rire ? Demanda le rose hésitant.
- Toi tout simplement, gloussa l'autre.
La blonde glissa sa petite main dans celle de son camarade qui était toujours tendue, le pauvre devait avoir une crampe à force de rester ainsi. Les joues rouges, la blonde serra celle-ci.
- Bon reprenons depuis le début, je m'appelle Natsu ! Lui dit le garçon, enjoué un grand sourire plaqué aux lèvres.
- Et moi Lucy !
Mais une sonnerie coupa court leur rencontre, il était l'heure d'aller se coucher. Malheureusement pour eux deux, les chambres étaient diviser et ils devaient à contre cœur se quitter pour se revoir seulement le lendemain. Avant de laisser sa nouvelle amie et de rejoindre la surveillante qui grondait déjà quelques garnements, Natsu lui chuchota :
- Demain rejoins-moi à midi vers le cerisier dans la cour.
Puis le rose disparu laissant une Lucy rêveuse de compte de fée et surtout d'amour...
___________
°♥✴ Fin du Prologue... ✴♥°
Nouvelle histoire sur le Nalu The best ship 💘💪Cela parlera d'un amour "interdit" !
J'espère que ça vous plaira !
Au passage allez lire mes trois livres : Le voyage dans le temps, The princess and The prince Tome 1 et 2
Bref, KISS 😘
VOUS LISEZ
Orphelins
FanfictionLucy et Natsu sont tout deux orphelins. Vivant dans un orphelinat depuis leur plus tendre enfance, les deux adolescents sont envoyés dans une famille d'adoption. Ils changent alors de modes de vies et changeront de Lycée. Mais malgré qu'ils portent...