Chapitre 36

4.5K 296 191
                                    

À la fin de la soirée, nous rentrons tous dans nos maisons respectives. Natsu, Yukino et moi montons dans la voiture de Sting afin qu'il puisse nous déposer chez nous.

- Putain... J'arrive toujours pas à y croire... Marmonne Yukino au côté passager.

- Moi non plus ! Je renchéri. C'était tellement... Inattendu.

Sting se contente de rire de vive voix. Natsu lui, regarde depuis la vitre le paysage nocturne qui défile sous ses yeux. Je reconnais tout de suite cet air mélancolique sur son visage. En même temps, cela est un peu normal ! Apprendre que sa petite-amie était enfaite une énorme salope qui le trompait depuis le début est dure quand même. Très même.

Pendant que les deux devant chantent ce qui passe à la radio, je me penche un peu vers Natsu qui ne bouge pas d'un seul millimètre.

- Natsu ?

Sa tête pivote lentement dans ma direction. Lorsque ses yeux rencontrent les miens, je sens mon cœur sauter d'excitation et de joie.

- Quoi ? Tu veux me parler maintenant ? Me crache-t-il au visage.

J'en suis toute étourdie.

- Que...

- Arrête de faire l'innocente, ricane-t-il dans un rictus mauvais. Tu sais très bien de quoi je parle.

Je fronce mes sourcils.

- Qu'est-ce qu'il te prend ?

- Ce qu'il me prend c'est que depuis plusieurs semaines tu m'ignores continuellement putain ! Me hurle-t-il dessus ce qui fait arrêter les deux autres  devant.

J'inspire longuement en détournant mon regard de celui du rose.

- On peut en parler une fois à la maison ?

Il soupire bruyamment me montrant pleinement son agacement.

- D'accord...

Je croise le regard compatissant de Yukino dans le rétroviseur. Je n'ai vraiment pas hâte d'avoir une discussion avec Natsu...

***

Lorsque nous rentrons, la maison est silencieuse signe que les parents dorment. Je fais signe à Natsu de me suivre jusqu'à ma chambre. Une fois que cela est fait, je referme la porte derrière moi puis me retourne vers Natsu qui a les bras croisés contre son torse et le regard dans le vide.

Je soupire afin de me donner du courage dans la lancée de cette discussion.

- Je suis désolée pour Lisanna et toi, je lance en regrettant tout de suite après ma gourde.

Merde ! J'étais obligé de lui dire ça maintenant ?

Le visage de Natsu se referme encore plus et je m'attends directement à m'en prendre plein la gueule.

- Ne change pas de sujet Lucy, m'accuse-t-il durement. Pourquoi m'ignores-tu ?

- Peut-être parce que tu n'es qu'un putain de connard ! Un égoïste ! Tu connais très bien les sentiments que je te porte ! Mais t'en à rien à foutre ! J'explose violament à bout. Tu crois que c'était facile pour moi de te croiser chaque matin avec ta petite bouille d'ange ?!

- Lucy... Essaye-t-il mais je l'arrête.

- Non ! Ta gueule ! Tu crois que je ressentais quoi moi lorsque tu passais tes journées avec cette salope et que tu me disais que tu l'aimais ? Que t'étais amoureux d'elle ? Je te déteste Natsu ! Je te hais !

Je ne fais pas attention à ses yeux larmoyants et m'approche de lui aveuglée par ma colère.

- Va te faire foutre !

Et je lui administre une gifle. Enfin, plutôt voulait car Natsu m'arrête juste à temps par le poignet. Et juste après cela, il pose ses lèvres sur les miennes.








____________________________

Coucou ✋🏾❤

Voici un nouveau chapitre ! 😘💘

Natsu qui embrasse Lucy ? 😏😆

Quelle sera la réaction de celle-ci ? Bonne ou mauvaise ? 🤔

À la prochaine pour le chapitre 37 ! Et aussi je voulais  vous prévenir qu'il ne restait plus beaucoup de chapitres avant la fin de cette fanfiction!

KISS 😗

OrphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant