Chapitre 10

5.4K 348 318
                                    

Lundi matin, je suis en compagnie des filles. Nous parlions assises sur un banc lorsque Mira s'écrit :

- Alors la fête de samedi vous l'avez trouvé comment ?

- Génial ! Lui répond Cana. Et le meilleur c'était l'alcool !

- Pourquoi suis-je encore étonnée d'entendre ça venant de sa part ? Marmonne Juvia désespérée.

Mirajane ricane.

- Moi ce que j'ai trouvé meilleur c'est le baiser entre Erza et Jellal !

La concernée rougit fortement. Je crois que son sang c'est coincé au niveau de la tête.

- N'en parle pas ! Je suis bien trop gênée !

- Oh ! Allez Erza lâche-toi un peu ! La taquine la blanche. Alors il était comment ce baiser ? Brutal, sensuelle, passionné, tendre...

Wow Wow wow.

- T'es vraiment gênante comme fille Mirajane, s'exclame Yukino en la regardant suspicieusement.

La blanche ignore sa remarque et attend avec impatience la réponse de l'écarlate.

- Alors ?! La presse-t-elle.

Bizarrement, moi aussi je voudrais savoir. Finalement toutes les filles se penchent vers elle pour pouvoir entendre sa réponse. Désolée, Erza.

- Eh bien...

Elle regarde le sol en se triturant le bas de son top.

- C'était...

Elle ferme les yeux puis prend une grande inspiration. Ça y est. Je crois qu'elle va enfin nous dire sa réponse...

- C'était très...

- Coucou les filles ! S'exclame une voix.

Bruh.

Nous nous tournons vers les garçons qui arrivent dans notre direction. Je remarque alors que Natsu n'est pas avec eux.

- MAIS FERMEZ VOS GUEULES BORDEL DE CHÈVRE ! S'emporte Mirajane en se levant brusquement du banc, les poings serrés.

- Mais calme-toi Mira !

Grey n'aurait jamais dû dire ça. La minute d'après, le voilà se faisant courser par une folle cupidonne.

- REVIENS ICI FILS DE PUTE !

- MA MÈRE NE PEUT PAS ÊTRE UNE PUTE ! ELLE SE FAISAIT PAS PAYER !

Je fais les gros yeux et me détourne de la scène que je viens de voir.

- OK...

- Y a plus de respect pour les parents là, lance Lévy son livre en main.

- Trop, je renchéris.

Les garçons faute de places nous poussent un peu pour pouvoir s'asseoir. Loki s'assoit sur mes genoux au calme.

- Ça va je te dérange pas trop ?

- Nan nan. T'es bien comme ça reste ainsi.

Je vais le frapper cet enfant. Je n'écoute pas sa requête et le pousse de mes genoux. Nan mais je me rappelle pas avoir dis un jour que j'étais devenu la chaise vivante de quelqu'un !

Le rouquin se mange le sol avec appétit.

- Bon appétit Loki, se moque Gadjeel.

Plus compatissant tu meurs.

- Bande de batard... Marmonne l'autruche, la tête dans la terre.

- Il est où Natsu ? Je demande aux gars.

- Bah... Avec Lisanna, me répond Jellal.

QUOI ?

- Ah ouais donc c'est comme ça ! Il essaye clairement de sauter ma proie ! Grogne Gadjeel.

Lévy roule des yeux.

- Vous êtes répugnant à considérer les filles ainsi, leur dit-elle.

- Euh... Mais Lisanna tu vois... Toussote Yukino.

- Je parlais des filles pas des abonnées aux trottoirs.

Wouah. Plus direct tu meurs.

- POPOPOPO ! Je m'exclame.

Juvia lui fait un tchèque.

- Toi, t'as parlé.

- Je te croyais pas comme ça crevette, sourit le percé.

- Je crois que personne ne la pensais comme ça, lance Jellal.

Au même moment, le bleu se prend une chaussure sa mère dans la tête. J'ai carrément vu sa tête aller en avant.

Seigneur...

- Jellal ! S'écrit Erza paniquée en le voyant ainsi.

Elle se tourne ensuite vers le responsable de ce carnage.

Il s'agit de Grey.

Il est pieds nus et dans sa main gauche, il retient une paire de Nike. Les siennes.

- MAIS GREY T'ES SÉRIEUX À ME VISER AVEC TES CHAUSSURES DE BLÉDARD ?! Hurle Mirajane.

Les gens qui entrent dans le lycée se tourne vers nous. Je crois qu'on vient d'attirer l'attention.

- CONNARD ! TU VIENS DE BLESSER JELLAL ! Hurle à son tour Erza en se levant du banc.

Yukino, Lévy et Juvia se contentent d'aller à la rescousse du bleu qui saigne visiblement du nez. Moi, je reste assise sur mon banc avec Cana à mes côtés.

Mon regard est seulement focalisé par une chose. Natsu en compagnie de Lisanna.

OrphelinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant